Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/04/2012, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
T'as raison, bande un bon coup!


Ben quoi?
Ca se voit qu'elle n'est pas une vraie amazone!





















Encore heureux d'ailleurs.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/04/2012, 23h30
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Ring of Death !
Roger McKenzie, Gene Colan et Klaus Janson
1979

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/05/2012, 20h58
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message

(...)

Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Ahhh encore un truc pour me faire bander.

Fidèle à mes prescriptions musicothérapiques et toujours en guise de soutien-gorge à PSYCHO PIRATE, je m'en viens injecter ici 10 centimètres cube de BANDE-son :




…même si en écoutant bien la chanson, l’appendice suggéré (au second degré, bien sûr !) donne davantage dans la pluviométrie décalée (Ah, ces Anglais avec leurs giboulées de Mars qui tombent en Avril !).
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/05/2012, 09h23
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Oromasès
Voir le message
Fidèle à mes prescriptions musicothérapiques et toujours en guise de soutien-gorge à PSYCHO PIRATE, je m'en viens injecter ici 10 centimètres cube de BANDE-son :




…même si en écoutant bien la chanson, l’appendice suggéré (au second degré, bien sûr !) donne davantage dans la pluviométrie décalée (Ah, ces Anglais avec leurs giboulées de Mars qui tombent en Avril !).
Merci amigo

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/08/2012, 19h55
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message

Association d'idée:
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/08/2012, 21h33
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ouais, tiens d'ailleurs... Où est-ce qu'il est encore passé, le Psycho, depuis 10 jours ? Va falloir le placer sous tutelle celui-là, on peut plus tourner le dos 5 minutes sans qu'il aille se fourrer dans je ne sais quel truc.

Dernière modification par kael ; 15/08/2012 à 00h13.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/08/2012, 22h51
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
La vache, vous m'avez foutu les boules en remontant ce thread, j'ai cru que Psycho était à nouveau hospitalisé!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 15/08/2012, 05h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ouais pareil, vous m'avez fait peur. Bon, il a pas posté sur FB depuis 10 jours, mais c'est les vacances, hein.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 15/08/2012, 09h10
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Non mais Kael........franchement quoi
C'est pas bien ce que t'as fait....
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/08/2012, 10h31
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Oh mais c'est même pas moi qui ai commencé, d'abord... C'est Slater74, qui m'a fait blanchir tous les ch'veux d'un seul coup.

Mériterait d'être fusillé avec une balle rouillée çui-là.



Et pis y'a pas de vacances qui tiennent pour Psycho-Pirate. Le devoir avant tout !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/08/2012, 21h05
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Association d'idée (...)
Tiens ? Je viens juste de remarquer que ce Top Piquouse si spécialement empathique - et surtout sympathique ! - nous avait fait son petit rappel.

En tout cas, je constate avec plaisir (pour ne pas dire soulagement thérapeutique) et cela grâce au soutien de la citation (partielle) ci-dessus, qu'il existe au minimum un Buzzuki qui marche un peu sur mes plates-bandes ...Velpeau, de prédilection.

J'ai grande envie de participer à ce que la cuti de l'INSPIRÉ (…Expirez !) vire toujours plus au vert, ce qui n'est jamais une sinécure de la part de quelqu’UN qui s'est déjà avoué daltonien à nombreuses reprises.

Quant à notre Ami PSYCHO PIRATE, il l'aura bien mérité quand même, son repost ( né au logis ) !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/08/2012, 17h29
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Bonjour les amis ! Je suis sain et sauf et je pète la forme comme quand Frank Miller écrit the Dark Knight Returns et sa putain de suite !
Je suis super désolé de vous avoir causé moultes tracasseries !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/08/2012, 15h13
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
C'est Le Grand Retour





Ps. En écoutant la chamson, les Buzzukis substitueront naturellement le nom « PSYCHO » au terme « AMOUR », ce dernier étant en principe réservé à l’Âme Sœur de notre Intéressé.



À moins que Celle-ci soit aussi Buzzukienne …Éventualité qui compliquerait un chouia mon petit coup de chapeau (un tricorne ?) au PIRATE



Ah , même comme ça, y’a vraiment pas moyen d’échapper à sa spécialité !

Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/08/2012, 17h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Recentrons le topic svp.
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 30/08/2012, 20h38
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve

Car au cas où tu l’ignorerais, PSYCHO PIRATE est aussi un grand cinéphile devant l’Éternel.

Il vient d’ailleurs de me ré-interpeller sur ce point d’une façon, disons …vertueuse, celle-là s’accompagne souvent de l’agréable commentaire qui sied aux initiés.

Je pense SAMO, que tu perçois l’allusion. En tout cas, mieux que la cible toujours absente de la charmante Amazone* qui vient d’effectuer ici son troisième bandage.

Le lien que je te propose n’étant bien sûr qu’un premier accessit comme le chantait si bien le Père Brassens, ce faux nostalgique de la Der des Ders**.

Le
gaillard du reste, était naguère lui-même assez expert en …bandaisons !

&




* Nonobstant la circonspection néanmoins fort Respectable du Buzzuki qui ouvre cette page.


** Le célèbre poilu ...euh, moustachu en fait ...affirmant à son Colon qu'il préfère la Guerre de 14-18 à plein d'autres Hécatombes parmi lesquelles celle " de 100 ans " où la Chevalerie Françoise fut transformée plus souvent qu'à son tour en pelotes d'épingles par ces damnés ...Archers de La Perfide Albion !! (rev'la le vieux barbu, maintenant !)

Dernière modification par Oromasès ; 31/08/2012 à 12h47. Motif: Précision lyrico-historique aussi importante que soucieuse de cohérence
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !