Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/11/2013, 09h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Pour morning glories, existe t-il une VF?
Les 12 premiers épisodes sont disponibles en 2 tomes chez Atlantic. Mais il semble qu'ils ne continuent pas l'aventure (petit couac au début de la publication en 1 tome de 3 épisodes pour cher qui a du en dissuader certains)

Les TP, conséquent (160 pages minimum à chaque fois pouvant monter jusqu'à plus de 200), sont abordables financièrement si tu cherches un peu
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 10/11/2013, 09h35
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Pourtant Terry Moore prend très bien à contre pied la mode du zombie en faisant ce qu'il fait de mieux; développer ses personnages et leurs relations. La galerie de personnage est vraiment bien et parfois j'ai vraiment eu peur.
J'ai arrêté la série du fait que ça ressemble pour moi une fois de plus à une série de zombies. En revanche, j'avais bien aimé la précédente série de Terry Moore, Echo. C'est plus une histoire de goût.

C'est pareil. Je n'ai pas trop adhéré à MORNING GLORIES et pourtant j'ai essayé plusieurs numéros malgré lers bons échos.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 10/11/2013, 13h51
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
J'ai arrêté la série du fait que ça ressemble pour moi une fois de plus à une série de zombies. En revanche, j'avais bien aimé la précédente série de Terry Moore, Echo. C'est plus une histoire de goût.
Bizarre car justement cette fois (comme dans IZombie), le point de vue n'est celui de survivants envahis etc mais du (des) mort(s) vivant(s) qui ne sont pas des pantins dévoreurs de chairs mais des personnes se demandant pourquoi elles sont ainsi.
Avec en plus des intrigues secondaires et des personnages qui se rejoignent et aboutissent en fait à une série fantastique.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 10/11/2013, 15h04
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
J'ai largement diminué ma VO et le seul vrai Indie que je prends hors Vertigo, c'est "Rachel Rising" de Terry Moore (et j'ai l'impression d'être le seul à la lire).
Non, tu n'es pas le seul. J'adore RACHEL RISING. Terry Moore is awesome! J'ai aussi beaucoup aimé son ECHO; tu connais?
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 10/11/2013, 15h15
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
J'ai arrêté la série du fait que ça ressemble pour moi une fois de plus à une série de zombies. En revanche, j'avais bien aimé la précédente série de Terry Moore, Echo. C'est plus une histoire de goût.

C'est pareil. Je n'ai pas trop adhéré à MORNING GLORIES et pourtant j'ai essayé plusieurs numéros malgré lers bons échos.
Je n'ai pas trop accroché à MORNING GLORIES non plus parce que cela me paraissait très lent.
Par contre, Rachel Rising est plutôt sur la chasse aux sorcières. Chaque numéro est un bonheur car j'adore les dessins de Terry Moore.
REVIVAL ressemble beaucoup à la célèbre série télé Twin Peaks et j'aime bien cette oeuvre de Tim Seeley.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 10/11/2013, 15h22
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Qualifier de Indies Vertigo ou Image, c'est quand même du gros abus de langage.

Mais sinon, dans le lot, je lis Trillium, The Wake, Lazarus, FBP et Jupiter's Legacy, et en vf American Vampire et d'ici peu, je compte me lancer dans Saga et Battling Boy. Je ne lis quasiment pas de "vrai" indé en fait, hors exceptions de temps en temps.

Voilà les copinous.
Les comics chez IMAGE sont considérés comme INDEPENDENT comics. A lire http://http://the-artifice.com/current-state-of-the-comic-book-industry-the-independent-publishers/ ici

Et dans la discussion, on avait déjà cité que VERTIGO faisait partie de DC.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 10/11/2013, 16h51
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Heliophoenix
Voir le message
Non, tu n'es pas le seul. J'adore RACHEL RISING. Terry Moore is awesome! J'ai aussi beaucoup aimé son ECHO; tu connais?
Oui oui. Je suis "Strangers in Paradise" depuis sa publication par le Téméraire et me réjouis que la série ait été reprise deux fois. d'ailleurs, dernier tome à la fin du mois!

Et vu le peu de succès de SiP en France j'ai fait Echo en VO et VF (et ferai de même pour "Rachel rising". Vraiment dommage que ça ne trouve pas son public. J'aimerai bien voir ses "Paradise Too" publiés en VF également. D'ailleurs j'ai acheté son "Sketchbook" et ses "How to draw".
T. Moore excelle dans la caractérisation des personnages et leurs relations, leur humanité. Et son trait épuré est très beau et contraste bien avec l'ambiance plus noire de "Rachel rising".
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 10/11/2013, 17h35
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je vais tenter le tome 1 de revival. Pour morning glories, dommage pour la VF... Vu la complexité du titre, j'ai peur d'être un peu largué en vo. Pour Rachel rising, j'ai toujours beaucoup aimé Terry Moore donc hâte de voir débarquer ça en VF chez Delcourt...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 10/11/2013, 18h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En indés, je lis (mais en tpb) : Saga de BKV et Fiona Staples (Image), The Sixth Gun de Cullen Bunn et Brian Hurtt (Oni Press), le web comic The Private Eye de BKV et Marcos Martin (Panelsyndicate), Lazarus de Greg Rucka et Michael Lark (Image).
Il y a aussi les Parker de Darwyn Cooke d'après Richard Stark (IDW).
(Je suis par contre très en retard pour Fatale de Ed Brubaker et Sean Phillips.)

Il y a d'autres titres que je vais surveiller quand ils seront en recueil, comme Pretty Deadly de Kelly Sue DeConnick et Emma Rios, Velvet de Ed Brubaker et Steve Epting ou Suicide Risk de Mike Carey et Elena Casagrande.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 19/11/2013, 22h57
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
HEALED : Je viens de lire quelques pages de ce comic book et ça me donne vraiment envie de le lire. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ce site.
http://www.homelesscomics.com/
http://www.homelesscomics.com/HEALED_preview.pdf
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/11/2013, 18h29
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 332
Norrin change la caisse du Fauve
Chez Oni Press, le tpb de Helheim (Culenn Bunn au scénario et Joelle Jones aux dessins) est sorti il y a qq mois il me semble. C'est une série sympa mélangeant vikings, sorcières, vengeance, relation/fils. J'espère que 2014 verra la suite de cette série !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 20/11/2013, 19h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Chez Oni Press en ce moment il y a Letter 44 qui vient de débuter, le premier numéro à 1$ aura droit à un second printing ce mercredi 27 en même temps que la sortie du #2.
C'est l'histoire d'un président des USA fraichement élu et qui découvre ce qu'un résident de la maison blanche se doit de savoir sur les programmes secrets et les probables races extraterrestres, c'est signé Charles Soule qui se fait un nom en ce moment chez les big two notamment sur Swamp Thing et la future série She-Hulk. Le dessin sans être transcendant rempli son office, en tout cas le prix permet de tenter sans trop de risque cette série;
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/11/2013, 23h28
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Bonsoir.

Est-ce que vous savez si Mind MGMT, JUpiter's Legacy et Astro City sont prévus en VF?

Merci d'avance.

Bonne soirée :-)
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/11/2013, 23h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Bonsoir.

Est-ce que vous savez si Mind MGMT, JUpiter's Legacy et Astro City sont prévus en VF?

Merci d'avance.

Bonne soirée :-)
rien pour l'instant :

Aucune annonce pour Astro City qui a eu du mal à s'imposer en France (souscription par Semic, puis 2 tomes qui, me semble t il ne se sont pas très bien vendu chez Panini). A voir chez URBAN (ils seraient bien inspirés).

Jupiter's Legacy devrait à mon avis atterrir dans notre contrée. Urban, Panini (ou Delcourt)

C'est en général FUTUROPOLIS qui assure la publication de Matt Kindt. Je ne serais pas étonné donc de voir débarquer un de ces jours MIND MGMT
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/11/2013, 23h39
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pour l'instant il me semble qu'aucun de ces titres n'a été annoncé en vf.
Jupiter's Legacy étant assez lent à paraitre (forcément, avec Quitely) ça ne me semble pas pour être pour tout de suite.
Mind MGMT, c'est vrai qu'il commence à y avoir du matos.

Edit: grillé!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Dans quel format lisez-vous vos comics? Bankai Comics Culture 92 06/10/2012 16h06
pour quelle raison réelle lisez-vous des comics ? RDB63 Comics Culture 124 11/07/2008 16h42
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57
Vous lisez vos comics o?,quand, et comment? MattMurdock Forumers 66 02/06/2005 12h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !