Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: ça semble déséquilibré!
1/Les chevaliers de bronze pourrissent les movievengers 9 47,37%
2/Tu parles, il ont Thor et Hulk dans leur coin! 5 26,32%
3/Obi wan Kenobi 5 26,32%
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/11/2013, 09h45
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
[Sondage] Les cinq bronzes légendaires VS les vengeurs du film Avengers



Dans la grande tradition des bastons initiales lors de leur première rencontre, qui gagne à votre avis entre les vengeurs du film du même nom (+Loki qui les aide pour l'occasion) et les cinq chevaliers de bronze légendaires, au moment où ils commencent leur bataille contre Hadès?

Du côté des saints de bronze, leur vitesse est leur point fort majeur. Au début du
chapitre d'Hadès, leurs armures sont capables de se changer en or si ils intensifient suffisamment leur cosmos. ça tombe bien, ils peuvent désormais atteindre le septième sens et brièvement atteindre à ce moment la vitesse de la lumière!
D'ordinaire, ils vont à ce moment à une vitesse supérieure à la vitesse initiale de leur rang (vitesse du son).

Les bronze peuvent soulever quelques tonnes si on se fie aux images de leur entraînement. Autant dire que quand ils frappent, ça fait très très mal.

Leur endurance est également très élevée et leur armure extrêmement résistante.

Ils ont une grande expérience du combat à ce moment et ont survécu à des combats contre un dieu (Poseidon) et les surpuissants chevaliers d'or...En termes de puissance de combat, ce sont de redoutables adversaires, d'autant plus qu'ils semblent avoir à ce moment plus d'expérience que les vengeurs du film, qui viennent de s'assembler pour la première fois. Ceci dit, Seiya est un piètre chef, sauf pour inspirer courage. Question tactique et stratégie, il est bien loin de valoir Captain America et ne sait que bourriner.
Ceci dit, les saints arrivent bien à s'adapter à leur adversaire, sans être des génies.


Individuellement, les saints de bronze sont redoutables...Mais le sont ils autant qu'une équipe aussi soudée que les vengeurs?


Les vengeurs paraissent désavantagés dans ce duel : en gros bourrins, ils n'ont que Hulk et Thor qui peuvent faire du dégât, avec Iron man un peu derrière.
Thor peut aller aussi vite que Vif Argent (Quicksilver), le coureur le plus rapide du monde marvel, et n'aurait aucun mal en combar face aux saints, vu sa puissance.

Hulk...Plus il s'énerve, plus il est fort comme chacun sait. Sa résistante est délirante...Les saints vont en baver face à lui, meme si il est lent face à eux.

Loki a beau ne pas être un combattant, il reste un asgardien en matière de capacités physique et peut bien résister, surtout en usant de sa magie et de ses illusions en sus. Il peut carrément retourner l'issue du combat.

Iron man sera une version "light" de Thor dans ce combat, moins fort, moins rapide, moins puissant...mais son intelligence peut apporter toute la différence, surtout qu'il est très fort pour analyser un danger et adapter son équipement à la menace.

Ajoutons à cela Captain America, le leader ultime, pour donner des directives et concevoir un plan menant à la victoire et Black widow et Hawkeye en cartes joker, que personne ne craint mais qui peuvent également faire du dégât en distrayant leurs cibles ou en se faisant oublier et en attaquant au bon moment.

Malgré une puissance brute qui semble du côté des saints, je mise pour ma part sur les movievengers.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/11/2013, 14h51
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
J'ai lu les cinq "bronzés" légendaires ... Me demandais, aussi, ce que Lhermitte, Clavier et cie avaient de si légendaires
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/11/2013, 16h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Thor, il les prend tous les chevaliers.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/11/2013, 16h57
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message

Au début du chapitre d'Hadès, leurs armures sont capables de se changer en or si ils intensifient suffisamment leur cosmos. ça tombe bien, ils peuvent désormais atteindre le septième sens et brièvement atteindre à ce moment la vitesse de la lumière!
Voilà.
Le combat est fini.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/11/2013, 16h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les chevaliers, c'est tellement évident! ^^

En plus, Ikki hypnotise Hulk pour qu'il défonce les Vengeurs en croyant voir les chevaliers de bronze et c'est réglé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/11/2013, 16h59
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
L'univers aussi, il est fini, remarque.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/11/2013, 17h40
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
La plupart du temps pour que les chevaliers arrivent au 7ème sens il faut que d'une manière ou d'une autre ils aient perdu les 5 premiers donc je voterai pour les Vengeurs.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/11/2013, 17h55
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Les Chevaliers ont beau avoir des pouvoirs, qu'est ce qu'on les a vu faire, en fait? Ils fendillent des armures et, comme ils visent comme des tanches, ils éclatent de temps en temps une ou deux colonnes doriques?

Captain America fait la même chose avec son bouclier et la Veuve avec ses bracelets!

Chaque Avenger prend TOUS les Chevaliers en même temps quand y veut!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/11/2013, 20h37
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Le vrai problème des chevaliers du Zodiaque, c'est qu'ils passent leur temps à raconter leur vie et à pleurer en plein combat. En plus, ils laissent toujours l'adversaire lancer son attaque en attendant bien sagement qu'il ait exécuté sa jolie chorégraphie.

Donc les Avengers, parce que psychologiquement, ils sont tellement plus bad ass.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/11/2013, 21h11
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je préfèrerais un combat des Saints avec Aquaman ou Namor, pour savoir s'il est vraiment si facile de couler un Bronze.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/11/2013, 22h22
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
lorsque je coule un bronze (légendaire) je pleure et je raconte ma vie à mon reflet avant de déclencher mon 76 ème sens...
je bats Hulk je pense!

à bientot pour ma prochaine intervention utile sur Buzzcomics !
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/11/2013, 23h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ils n'ont aucune raison de se battre, vu que c'est Tony Stark qui a fabriqué les armures de leurs petits copains les Chevaliers d'Acier.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/11/2013, 23h12
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
sinon avec tout cet or, peut etre peuvent ils devenir actionnaires majoritaires de Stark Industries
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/11/2013, 23h27
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Pour moi ça sera les saints les vainqueurs même si Shun se prends une taulée... bah oui c'est les avengers quand même en face... lol
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/11/2013, 00h36
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
J'aime bien les débats geekesques sans aucun sens.

Mais sinon, y'a zéro question à se poser, c'est les Saints qui l'emportent, malgré tout mon amour pour les avengers.
Evidemment, on est pas du tout dans la même échelle de puissance (oui même Shun, surtout Shun en fait).

Surtout qu'on a déjà eu Thor contre Seiya, et ça s'est pas bien passé pour Big T.


(EDIT : Il a pas explosé Loki dans un des films aussi ?)
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 12/11/2013 à 00h42. Motif: l
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers universe hors série 1 : Thor, le monde des ténèbres - le prologue du film Hilarion Librairie Panini 0 05/10/2013 14h58
Recherche Terminus vs Vengeurs Galactus Comics Culture 6 17/05/2009 23h27
100% Marvel : LES VENGEURS Gbasik Critiques VO et VF des forumers 15 06/11/2005 23h39
Les Parutions vf : Les Vengeurs (2ème série) Niglo Archives des GenSen 1 29/05/2005 10h31
Nostalgie VENGEURS et FF: besoin de conseils MaxPharos Comics Culture 17 18/02/2005 09h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !