Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Meilleures revues actuellement chez Panini (hors Ultimate)
AVENGERS 19 50,00%
AVENGERS UNIVERSE 10 26,32%
UNCANNY AVENGERS 7 18,42%
X-MEN 28 73,68%
X-MEN UNIVERSE 2 5,26%
IRON MAN 1 2,63%
SPIDER-MAN 17 44,74%
WOLVERINE 9 23,68%
DEADPOOL 4 10,53%
MARVEL KNIGHTS 10 26,32%
Sondage à choix multiple Votants: 38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/12/2013, 15h17
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Panini : le top 3 des revues kiosques "ongoing" (hors Ultimate)

Si vous ne deviez garder que 3 revues, ça serait lesquelles ?
Et pourquoi 3 titres seulement ? Parce que je pense que c'est le bon nombre pour couvrir à minima l'univers Marvel du moment (hors Ultimate). Et aussi parce que question budget, ça reste tout à fait raisonnable, surtout si on s'achète également en plus selon les mois quelques HS ou que l'on suit un event...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 30/12/2013 à 15h23.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/12/2013, 15h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Bon, il se trouve que je fais tout le Kiosque depuis le relaunch ; j'ai donc un assez bon aperçu de la production Marvel VF de ces 6 derniers mois.
Si je devais ne garder que 3 revues (ce que je n'ose envisager sérieusement, hein ), ce seraient les suivantes :

- AVENGERS (j'adore le boulot d'Hickman et Spencer sur leurs titres respectifs, un peu moins séduit par Gillen sur YA)

- X-MEN (je reste séduit par All-New, plus encore que quand je les suivais en VO, plus dubitatif sur Uncanny. Après des débuts assez laborieux, C&XF est vite devenu une de mes lectures favorites du mois, en dépit d'un Larroca pas toujours très lisible)

- SPIDER-MAN (Pour moi, Dan Slott est tout simplement un des 3 meilleurs scénaristes d'ASM de tous les temps et l'équipe graphique est de haut niveau ; Yost s'en tire admirablement dans la série "de complément" à Superior, il est en revanche plus inégal sur Scarlet et pas franchement gâté côté dessinateur).

Choix assez facile, pour moi, tant ces 3 magazines se dégagent du lot.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/12/2013, 15h50
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Bon, je ne fais pas toutes les revues... Mais haut la main, je mets X-men en 1er.
LA revue du relaunch.. Avec un All new x-men qui me font aimer les x-men comme depuis bien longtemps... Uncanny X-men qui, pour moi, est la série la plus faible du magazine et la bonne surprise d'un Cable et X-force tres agréable..

Ensuite, je mettrais Avengers... pour un regroupement plutôt fort bien pensé, qui rend cette revue assez incontournable... même si Hickman n'arrive pas vraiment à m'emballer... Secret et Young completent assez logiquement une revue qui reste un pilier du relaunch..

Pour la 3eme place, j'ai hésité entre Wolverine et Uncanny Avenger.... mais la W&TXM en double dose mensuelle, donne un menu plus consistant...

Je viens d'arrêter Iron Man et Marvel Knights... et les autres, je n'ai pas pris un seul numéro...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/12/2013, 15h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Alors pour moi :

- X-Men car j'aime beaucoup Cable and X-Force et que je n'ai jamais pu me passer des X-Men. De plus même si ce que propose Bendis n'est pas entièrement ma came, graphiquement c'est au top et que cela se laisse lire.

- Avengers Universe pour Thor de Aaron (un must pour moi), Captain America (j'aime assez la prestation de Remender et JRJR) et le Hulk de Waid s'améliore de numéro en numéro et il fait parti des personnages de Marvel que j'aime suivre. Avengers Assemble de Sue DeConnick et Fearless Defenders m'intéresse peu par contre. 3 séries sur 5 c'est une bonne moyenne si je compare avec les autres mag. J'ai longuement hésité avec Spiderman mais je me suis dit que rapport qualité prix si je devais faire une choix je suivrai Superior Spiderman en VO ou bien en futur TP de Panini. Mais le Superior de Slott est génial.

- Uncanny Avengers pour la série éponyme (qui après un 1er arc poussif prend enfin son envol et la seule façon que j'ai de lire une série Avengers comme moi je les aime) et surtout Avengers Arena une des meilleurs séries du relauch. Ce dernier mag a été en balance avec Wolverine mais la présence de la série de Cornell est un rebutoir pour moi malgré l'extraordinaire WATXM.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/12/2013, 15h56
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Facile pour moi vu que je n'achète que 4 mensuels !
J'élimine Wolverine parce que la série éponyme est vraiment décevante depuis le relaunch et W&XM me passionne un peu moins qu'au début (mais si c'était un mag avec 5 épisodes avec une série correcte en plus, je verrais sans doute ça différemment)

Je garde donc les mags où je sais que j'aime au moins 3 épisodes sur 5 : SPIDER MAN (pour Superior et Avenging), AVENGERS UNIVERSE (pour les séries solo) et X-MEN (pour tout, ben oui, Cable est pas génial mais sympathique, j'en suis le premier surpris ^^ )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/12/2013, 16h16
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne fais que 4 mensuels et réfléchis à laissser tomber AVENGERS, donc fatalement il me reste:

-AVENGERS UNIVERSE: pour les 3 séries solo, surtout Thor, ça compense la purge Fearless Defenders et Avengers Assemble, même si pour cette dernière je suis disposé à encore patienter avant de l'enterrer, on a eu que 2 "vraies" histoires - premier arc moyen, deuxième nullissime, un annual très bon par un autre scénariste, et des tie-in à Age of Ultron inutiles mais là aussi par d'autres auteurs.

-WOLVERINE: la série Wolverine & The X-Men est globalement excellente malgré le dernier arc qui est le plus faible depuis le début, tant qu'on a 2 épisodes par mois ça rend le mag incontournable, même avec la série solo ratée (depuis quand ça n'avait plus été aussi mauvais d'ailleurs?)

-MARVEL KNIGHTS: il y a toujours au sommaire l'excellent Daredevil et le bon Winter Soldier, et globalement le Punisher de Rucka m'aura plu, tout pour en faire un bon mag, mais sur le plan éditorial c'est une catastrophe. J'entend du bien de Charles Soule, vivement qu'il arrive, Thunderbolts n'est pas mauvais, mais sitôt lu sitôt oublié.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/12/2013, 16h41
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Arf, du coup, j'ai oublié de donner mon propre tiercé gagnant (même si ça se retrouve en cliquant sur le sondage) !

- SPIDER-MAN : c'est l'un des seul titre que je suis sans interruption depuis mon arrivée dans le monde du kiosque (CW), et s'il y a évidemment des hauts et des bas, c'est aussi le seul titre que j'attends vraiment chaque mois et dont j'apprécie le côté "a suivre...". Bref, c'est un vrai rendez-vous.
Son intérêt a encore bien augmenté depuis Superior.

- AVENGERS : j'avais abandonné les titres de ce genre depuis une bonne année et c'est avec plaisir que j'ai replongé, les équipes actuelles me donnant totale satisfaction.

- X-MEN : voici une revue que je suivais par période, suivant les arcs, mais depuis le relaunch, c'est un sans faute (même avec Larroca )

W&TXM, j'achète encore, mais je songe à lâcher l'affaire...
Marvel Knights, j'achète uniquement pour Daredevil, c'est avec Spider-man le titre que je suis depuis un bon moment. Mais les autres séries sont trop inégales pour faire de cette revue un incontournable.
Et UA, évidemment, dont le rythme de parution et la pagination vont bien plus me convenir dans quelques temps.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/12/2013, 22h00
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
-X-Men
Les All-New me ravissent chaque mois! On retrouve un côté soap très prononcé, et ça, c'est vraiment dans les gènes des mutants. Effectivement ça ne bouge pas des masses (mais ça bouge quand même) mais le talent de Bendis pour les dialogues compense très largement. Quand il est en verve comme ici, il ne noie pas sa série sous un monceau de parlotte inutile et forcée (cf les 2/3 dernières années d'Avengers).
Uncanny me séduit moins mais la série semble avoir pris son propre chemin.
Quant à Cable & X-Force, les personnages me plaisent bien, plus que les histoires, et leurs interactions sont funs. Ça me va!

-Uncanny Avengers
Après un premier arc poussif, Remender commence à déployer tout son art sur la série phare. La partie graphique suivant sans souci, ça le fait!
Arena est une bonne surprise. Concept casse-gueule assez bien utilisé dans l'ensemble. Le casting paraissait un peu fadasse au départ mais le développement des petits nouveaux est réussi et la tension est toujours présente.

-Avengers Universe
Parce que Thor c'est quand même du très très lourd, remarquablement bien écrit et illustré!
Un peu plus circonspect sur Cap, mais la série m'accroche bien.
Hulk me laisse un peu indifférent. Le concept est bon mais la série ne décolle pas vraiment.
Avengers Assemble c'est très souvent le chaud et le froid. Autant les deux épisodes sur le passif de la Veuve Noire étaient d'une médiocrité insondable autant les ties-in de AoU sont excellents. Et c'est toujours comme ça. On ne sait jamais à quoi s'attendre!
Fearless Defenders, enfin, n'est pas une série exceptionnelle, loin s'en faut, mais de là à la désigner pire purge mensuelle...


Spidey souffre pour moi d'un Scarlet Spider devenu très mauvais et d'un Superior qui commence juste à trouver sa voie. A voir par la suite car la série-mère est effectivement de très grande qualité.
Wolvie étant tributaire de la série d'Aaron, pas assez de biscuit à se mettre sous la dent.
Marvel Knights et son sommaire bancal ne peut prétendre au trône, même si DD et Winter Soldier assurent méchamment!
Avengers me laisse circonspect: j'ai adoré le début du run d'Hickman sur la série principale mais depuis deux mois il m'ennuie. C'est plus sympa sur ses Illuminati mais rien qui me transcende réellement. Secret Avengers est devenu très bon en ayant débuté par du très moyen! A suivre. Young Avengers ne me séduit guère: de belles trouvailles visuelles mais un scénario ronronnnant et des personnages très en retrait. Mouais...
Deapool est très bien foutu mais mon manque d'affinité avec le personnage ne peut me le faire choisir.
X-Men Universe souffre évidemment de son côté fourre-tout, même si les séries qui s'y trouvent sont dans l'ensemble bien agréables. Bon c'est sûr que le crossover X-Termination n'est pas super-passionant, par contre...
Iron Man, enfin, entre des FF mi-figues mi-raisins, un Nova fun mais très vite oublié, des GoG qui synthétisent les gimmicks les plus chiants de Bendis (blabla relou et délayage total), il n'y a guère qu'un Iron Man devenu peu à peu assez prenant pour sauver le navire.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/12/2013, 22h07
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Sur tout ca, il ne m'en reste plus que 2, Avengers et Marvel Knight.
Je rajoute quand même Deadpool, que je pourrais faire en VF si les TPB n'existaient pas...
Tout le reste j'ai lâche au bout d'1 ou 2 numéros, je n'ai accroché à aucune des séries des mags (à par Thor)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/12/2013, 22h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
  • Marvel Knight, uniquement pour Daredevil.
  • Wolverine, uniquement pour Wolverine & les X-men.
  • X-men, uniquement pour All new X-men.

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/12/2013, 22h42
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Pour ma part j'ai mis Avengers, X-Men et Spider-Man. Car cela permet de regrouper les 3 familles les plus importantes de l'univers Marvel.
Sinon Avengers reste une revue solide même si Hickman est parfois difficile à suivre
X-Men est le plus grand succès de Marvel Now pour ma part car Bendis a réussi le prodige de me faire oublier une idée de départ qui ne m'enchantaient pas...
Spider-Man car fan du tisseur depuis fort longtemps et que Dan Slott fait du bon boulot sur la franchise...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/12/2013, 09h02
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
3 mag Panini, ça tombe bien, je n'en lis plus que 3 :

- MARVEL KNIGHTS: principalement pour l'excellentissime Daredevil de Waid, mais aussi pour le très bon Winter Soldier et son ambiance série d'espionnage. Le Punisher m'avait bien plu, par contre je reste très dubitatif à propos de Thunderbolts.

- AVENGERS UNIVERSE: pour les 3 séries solo, Captain America + Hulk + Thor. 3 séries très différentes mais qui "servent" bien nos héros. Si seulement il n'y avait plus Fearless Defenders...

- SPIDERMAN : sceptique au début, il me tarde chaque mois de connaitre la suite de la série (et ça c'est très agréable... et rare !) même si je sais que ce n'est qu'une question de mois avant qu'Otto cesse d'être Spiderman.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/12/2013, 09h46
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ca tourne pas mal autour de 3-4 mensuels...

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Pour ma part j'ai mis Avengers, X-Men et Spider-Man. Car cela permet de regrouper les 3 familles les plus importantes de l'univers Marvel.
...et ce trio revient souvent, ce qui ne m'étonne pas !

Au final, je suis bien content de l'offre actuelle qui me permet de suivre une dizaine de séries pour un budget très correct. Et pour les revues que l'on zappe, on sait qu'on va retrouver au moins une des séries de chacune d'entre elles en librairie ensuite. J'avais par exemple des regrets de ne pas prendre AU pour la série Thor, mais l'annonce récente m'a conforté dans mon choix de départ. Idem pour Iron Man que j'ai abandonné, même si je sais que les Fantastic Four ne seront jamais réédités...
Il faudrait juste que DD reparte en librairie comme c'était le cas avec les 100 % et ça serait parfait pour moi !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/12/2013, 12h53
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Moi j'ai triché j'ai voté pour 4 :3 (j'ai cliqué trop vite mais bon on a qu'à dire qu'il y a un ex aequo)
Pour moi (en tant que lecteur) c'est AVENGERS (pour Av, NA et encore plus Young A), X-MEN (parce que j'aime bien Cable & X-Force, encore mieux Uncanny X-Men et encore plus ANXM ), SPIDER-MAN (parce que j'aime beaucoup le courrier des lecteurs) (que j'ai choisi de faire dans cette revue parce que j'overkiffe le run de Slott) et enfin DEADPOOL (parce qu'avec désormais 3 épisodes de la séries NOW! c'est juste parfait).
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/12/2013, 13h01
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Pour moi:

Avengers: parce que Avengers et New Avengers par HICKMAN, ça le fait, et Secret Avengers est une bonne lecture sur un ton différent.

Avengers Universe
: parce que Thor, Captain America, deux des séries que j'ai le plus de plaisir à lire... AARON est très inspiré sur Thor avec une construction audacieuse et une partie graphique parfaitement en phase avec le style, et sur Cap, REMENDER lance le perso dans le genre d'aventure que j'aime, et ROMITA, qui lorgne vers KIRBY, sert très bien l'intrigue... Citons aussi Hulk qui m'a surpris dans le bon sens.

Et Uncanny Avengers: because Uncanny Avengers ça tue depuis l'épisode V, et Arena est une excellente série également.

Mais bon, j'ai hésité aussi avec Spidey... le fait qu'il soit un peu en marge du Marvelverse a joué dans mon choix.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini juillet AKA Opération "Renouveau" (alias Panini Now! 2.0 ;)) Gassian News VF 1160 18/07/2013 20h10
Beaux-Arts Hors-Série "Un siècle de BD Américaine" Jean miX.L. News VF 49 23/11/2010 11h27
Rech "dc Universe 19" Et "marvel Icons Hors Serie 8 : Illuminatis" KAL-EL Achats et Recherches 2 18/06/2007 18h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !