Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 04/05/2015, 12h58
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Une petite envie de chouiner, le viseur de Deadshot a toujours été à l’œil droit, en comics ou quelle que soit l'adaptation. Mais là non...
Fais pas ton réfractaire au présent, s'il te plait.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 04/05/2015, 13h17
Avatar de The_Dark_Mite
The_Dark_Mite The_Dark_Mite est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 160
The_Dark_Mite change la caisse du Fauve
Le second, en partant de la gauche, c'est Boomerang ?

Réponse avec citation
  #78  
Vieux 04/05/2015, 13h20
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Oui
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 04/05/2015, 13h44
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Euh...
Mais c'est Killer Croc, King Shark n'est pas dans le film...
King Shark est dans l'animé.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 04/05/2015, 13h55
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Une petite envie de chouiner, le viseur de Deadshot a toujours été à l’œil droit, en comics ou quelle que soit l'adaptation. Mais là non...
D'un autre coté il a jamais été noir non plus donc bon....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 04/05/2015, 14h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est pas faux, mais si je dis que c'est gonflant d'avoir mis un noir dans la peau de Deadshot, je vais me faire taper. ^^
Donc, oui, je suis comme SJ, j'ai envie de chouiner à cause de ce viseur à la noix qu'est mal placé.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 04/05/2015, 14h41
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 04/05/2015, 14h53
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
King Shark est dans l'animé.
Ben oui mais là, on parle du film Live même si c'est clair que ça va être très proche, ce qui n'est pas mal, le dessin animé étant assez réussi et facilement adaptable (ils devraient faire la même chose avec les Wonder Woman et Green Lantern).

Dernière modification par Darkseid ; 04/05/2015 à 15h10.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 04/05/2015, 16h33
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Euh...
Mais c'est Killer Croc, King Shark n'est pas dans le film...
Donc si tu avais pris le temps de lire le quote, j'ai dis que les deux étaient en rumeur, je ne savais pas que Killer Croc était confirmé, les erreurs ça arrive.

Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Par contre, chère Magda, il y a bien écrit Belle Reve :-)
Ah bes oui ^^. C'est vrai, donc ça fait plaisir .

Sinon on voit d'autres photos de tournages avec ce lien:
http://www.comicsblog.fr/22193-Suici...ur_le_tournage

Harleen a sa batte de baseball ^^, je suis contente, bon j'espère quand même une scène avec un marteau, d'ailleurs je ne sais pas si je l'ai écrit dans le sujet, mais les hyènes seront dans le film, cela fut confirmé il y a quelques temps et aussi d'autres costumes durant le film. J'adore ce que l'on peut voir des tatouages sur son corps, j'espère qu'ils seront proches de certains tatouages qu'elle a dans certaine version, en tout cas il y a déjà son symbole sur la jambe ce qui est cool. Elle est sexy et classe, je suis conquise (et visiblement Jimmy Palmiotti aussi ^^. ) J'espère vite pouvoir voir tous ses tatouages, mais déjà sur la jambe elle a un PUDDIN' nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhh hhhhhhhhhh trop contente.

"Face it, Harl, this stinks - yer a certified nutso wanted by the law in over two dozen states - and hopelessly in love with a murderous, psychopathic clown".





Le costume de Killer Croc est réel, c'est cool, maintenant il y aura peut-être quelques modifications en CGI, déjà pour le côté réaliste et j'espère la taille du personnage aussi. Il est grand quand même, ce serait mieux en ce qui me concerne.
Je pense qu'on aura peut-être un léger teaser au SDCC, comme ce fut le cas l'année dernière.
Je l'espère en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 04/05/2015, 17h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Autant je deteste le costume actuel de Quinn dans la bd, autant celui-là me botte bien. Pour le reste des visus, à voir, j'arrive toujours pas a m'interesser à ce film en fait.

Je pense qu'un univers partagé avec les series tv aurait permis de m'accrocher d'avantage.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 04/05/2015, 18h13
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Autant je deteste le costume actuel de Quinn dans la bd, autant celui-là me botte bien. Pour le reste des visus, à voir, j'arrive toujours pas a m'interesser à ce film en fait.

Je pense qu'un univers partagé avec les series tv aurait permis de m'accrocher d'avantage.
AHahaha, en soit, c'est pas con du tout.
Surtout que l'équipe a été bien set-up dans Arrow.

Mais perso, les visuels me vont bien.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 04/05/2015, 19h34
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Donc si tu avais pris le temps de lire le quote, j'ai dis que les deux étaient en rumeur, je ne savais pas que Killer Croc était confirmé, les erreurs ça arrive.
Tu n'as pas vraiment besoin de te justifier en fait. C'était confirmé depuis quelques semaines à peine, par contre, on a apparemment la confirmation qu'il sera dans l'écurie du Suicide Squad et pas dans celui des antagonistes.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 04/05/2015, 19h44
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est Harley ça?!
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 04/05/2015, 19h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Belle photo de groupe!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 04/05/2015, 21h39
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Dans le film, qui seront les méchants , je veux dire les ennemis de cette suicide squad ?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suicide Squad #28 scarletneedle Singles 4 10/02/2014 16h34
Suicide Squad #17 scarletneedle Singles 0 11/02/2013 19h42
Suicide Squad #15 scarletneedle Singles 0 10/12/2012 19h01
Suicide Squad #8 scarletneedle Singles 0 06/04/2012 19h17
Suicide Squad #7 scarletneedle Singles 1 10/03/2012 08h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !