Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur cette nouvelle option?
Elle me convient. 23 56,10%
Je préférais l'ancienne formule. 18 43,90%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 19/08/2015, 01h10
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Non, non, y a absolument rien d'acté.
Je fais des tests sur la skin ICEBERG, je ne pense pas qu'elle soit beaucoup utilisée ...
Archer, j'avais bien vu
__________________

Réponse avec citation
  #107  
Vieux 19/08/2015, 01h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bin par moi déjà.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 19/08/2015, 02h01
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange

Toutes mes confuses, sincèrement
...
Mais j'ai fini de faire mumuse
On va pouvoir faire plaisir à tout le monde, je pense.
__________________

Réponse avec citation
  #109  
Vieux 19/08/2015, 02h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Pareil, je suis aussi sur Iceberg
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 19/08/2015, 02h40
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Arf,
Re
Et pareil, toutes mes confuses
__________________

Réponse avec citation
  #111  
Vieux 19/08/2015, 03h39
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
On va pouvoir modifer la barre de navigation pour répondre au plus grand nombre.
- Avoir "Derniers Messages" comme avant sans toucher la modif demandée par Archerhawke sur la gestion des messages non lus
- Avoir un intitulé "Derniers Messages Non Lus" qui affichera ce qu'il y a actuellement dans "Derniers Messages"
- Mettre la FAQ autre part (...) à côté du Bloc Note au fond à gauche par exemple
- Modifier le contenu des menus déroulants (TDB et Liens Rapides)
- etc ...


Merci à Archerhawke, grâce à ta demande et les réactions, çà m'a redonné de la motivation pour la bidouille. Avec ma prochaine reprise du boulot, j'en ai besoin.

Noz Vat
__________________

Réponse avec citation
  #112  
Vieux 19/08/2015, 04h00
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
On va pouvoir modifer la barre de navigation pour répondre au plus grand nombre.
- Avoir "Derniers Messages" comme avant sans toucher la modif demandée par Archerhawke sur la gestion des messages non lus
- Avoir un intitulé "Derniers Messages Non Lus" qui affichera ce qu'il y a actuellement dans "Derniers Messages"
- Mettre la FAQ autre part (...) à côté du Bloc Note au fond à gauche par exemple
- Modifier le contenu des menus déroulants (TDB et Liens Rapides)
- etc ...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 19/08/2015, 08h18
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Excellent! J'espère que les modifications vont plaire à tous.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 19/08/2015, 08h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
On va pouvoir modifer la barre de navigation pour répondre au plus grand nombre.
- Avoir "Derniers Messages" comme avant sans toucher la modif demandée par Archerhawke sur la gestion des messages non lus
- Avoir un intitulé "Derniers Messages Non Lus" qui affichera ce qu'il y a actuellement dans "Derniers Messages"
- Mettre la FAQ autre part (...) à côté du Bloc Note au fond à gauche par exemple
- Modifier le contenu des menus déroulants (TDB et Liens Rapides)
- etc ...


Merci à Archerhawke, grâce à ta demande et les réactions, çà m'a redonné de la motivation pour la bidouille. Avec ma prochaine reprise du boulot, j'en ai besoin.

Noz Vat
J’aimerai bien savoir bidouiller comme ça! Il est fort, ce BouZouK!
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 19/08/2015, 08h26
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
c'est clair
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 19/08/2015, 09h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, si j'ai bine compris "derniers messages" ca fait comme avant en fait.
En revanche, il est où le "dernier message non lu" ?
"message du jour" a disparu aussi ? Je ne le trouve plus.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 19/08/2015, 09h57
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
toi auss,i tu ne suis pas la discussion.
Message du jour est dans liens rapides.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 19/08/2015, 11h06
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, si j'ai bine compris "derniers messages" ca fait comme avant en fait.
En revanche, il est où le "dernier message non lu" ?
"message du jour" a disparu aussi ? Je ne le trouve plus.
J'ai écris "On va pouvoir"

Rien n'a encore changé depuis la modif demandée par Archer.
Les explications en fin de journée, je dois aller faire les courses scolaires pour mes loulous (un autre genre de prise de tête )
__________________

Réponse avec citation
  #119  
Vieux 19/08/2015, 11h20
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Perso, je viens presque tous les jours mais je ne m'intéresse qu'à quelques sujets et je n'aime pas voir en gras certaines discussions car je me demande si je les ai déjà lues ou pas. Je regarde le jour et l'heure du dernier message du coup. Je n'utilise pas les options. Donc pour moi, c'est chiant ce nouveau système... D'autant que je vais et viens sur le forum avec mon iPhone...

Mais bon, je ne lis plus de comics donc ma voix ne compte pas
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 19/08/2015, 11h27
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Avec ce nouveau système tu es certain ne de pas voir lu des messages d'une discussion en gras.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ronchonchons

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouvelle version du forum Revanche Buzz Comics : Règles et Commentaires 185 26/07/2007 21h57
Un Forum Pour Le Flood romudadou Liens 6 09/06/2006 21h01
Croquis pour ma nouvelle ? ?pisodes : 1899 Ben Wawe A vos crayons !! 35 24/12/2005 14h48
nouvelle version du forum? XXL Buzz Comics : Règles et Commentaires 11 06/05/2005 08h40
Une bonne nouvelle pour Fredeur XXL Liens 5 28/02/2005 15h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !