Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 05/11/2014, 08h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une légende vivante de la bd Italienne, il n'a pas travaillé des masses sur les comics.
  #242  
Vieux 09/11/2014, 19h44
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Le planning du festival sera bientôt mis en ligne. Nous faisons actuellement les derniers "réglages". (séances de dédicaces, panels-conférences, expo etc...).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #243  
Vieux 14/11/2014, 23h00
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Un petit avant-goût du planning de conférence donc:

Pour cette édition 2014, deux thèmes prédominent : le magazine britannique 2000 AD et les liens entre cinéma et bande dessinée.


Trois de nos quatre panels seront donc centrés sur ces thématiques.
L'un d'entre eux s'intitulera : "Storyboards, designs et adaptations : du papier à l'écran, de l'écran au papier" et aura lieu le samedi.


Les intervenants seront Gabriel Hardman, Corinna Bechko, Ian Gibson, Niko Henrichon et Greg Rucka.


On y parlera Interstellar, Star Wars, Noé, la Planète des singes, X-Men, ... Eh oui, rien que ça! Alors, si ce n'est déjà fait, réservez vos places!
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
  #244  
Vieux 16/11/2014, 15h27
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 108
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
Salut
Puis je demander l'adresse complete du lieu du festival afin de trouver un hotel à proximité svp? Si j'ai bien compris, on est plutôt loin du centre cette fois ci?
Merci :)
  #245  
Vieux 16/11/2014, 15h54
Avatar de childll
childll childll est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 78
childll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
le grand sud
50 bd de l'europe

c'est marqué sur le site du lcf.

sinon des infos pour la journée du vendredi genre une dédicace à Astro City ou autre ?
  #246  
Vieux 16/11/2014, 15h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
GRAND SUD - 50 rue de l'Europe - LILLE

EDIT : grillé! :D


Sinon, pour Astro City, il y aura bien quelque chose le vendredi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #247  
Vieux 16/11/2014, 16h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ah cool pour astro city, normalement j'arrive en fin d'après midi sur Lille
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #248  
Vieux 16/11/2014, 16h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu nous y retrouveras! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #249  
Vieux 16/11/2014, 16h31
Avatar de childll
childll childll est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 78
childll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
merci scarlet pour l'info. faudra que je me leve tot car j'aurai de la route à faire pour venir sur Lille
  #250  
Vieux 16/11/2014, 16h34
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Est-ce qu'on peut savoir qui sera présent en dehors des auteurs ? A-t-on déjà une idée des "amateurs", "semi-pro"... qui ont réservé des tables ?
  #251  
Vieux 16/11/2014, 18h56
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
sauf souci je serais là le dimanche, s'il y en a qui souhaite échanger des comics, je suis partant :oups::beu: un petit mp est le bienvenu ;)
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #252  
Vieux 17/11/2014, 00h07
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=snoopy;1535412]Est-ce qu'on peut savoir qui sera présent en dehors des auteurs ? A-t-on déjà une idée des "amateurs", "semi-pro"... qui ont réservé des tables ?[/QUOTE]

[url]http://www.lillecomicsfestival.com/invites/[/url]
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #253  
Vieux 19/11/2014, 12h52
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
des nouveaux de prévus ?
et c'était la quoi la grande nouvelle dite sur podcast ?

Dernière modification par Preacher 59 ; 19/11/2014 à 23h00.
  #254  
Vieux 19/11/2014, 15h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ca y est j'ai envoyé mon réglement pour un GMT pour le samedi. Tout cela s'annonce très bien.

Il faut également penser à organiser le Buzzukis assemble du samedi soir....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #255  
Vieux 19/11/2014, 15h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le soucis pour le buzzuki assemble est qu'on sera loin du centre et des endroits sympa pour manger ou boire un verre, perso je pourrai prendre 3 personnes dans ma voiture pour bouger mais pas plus.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lille Comics Festival 2013 Preacher 59 Archives Buzz 634 16/04/2013 19h33
Lille Comics Festival 2011. Preacher 59 Archives Buzz 909 02/12/2011 14h08
Lille Comics Festival 2010. Preacher 59 Archives Buzz 1095 15/09/2011 21h52
Lille Comics Festival 2007 Preacher 59 Archives Buzz 893 20/03/2009 22h31
Lille Comics Festival 2008 Preacher 59 Archives Buzz 1358 12/11/2008 13h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !