Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 18/06/2010, 11h19
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 164
mvpfef change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'attends toujours le prochain DOC STRANGE, le prochain X-MEN et les prochains AVENGERS !
(ah oui, les SPIDER MAN SPECTACULAR et les AMAZING aussi...)
Pour certaines séries, il ne faut pas trop espérer de nouveaux volumes...
Les X-Men ont été repris jusqu'en 90, Wolverine 97, X-Factor 90.

Mais il y en a qui ont encore du matériel Thor, Iron Man, Avengers.

Daredevil ? il ne passeront pas en Essential le run de Miller disponible en Visionaries

Nick Fury ? c'est quand ils veulent
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 29/06/2010, 00h38
Avatar de terox57
terox57 terox57 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: paris
Messages: 6
terox57 change la caisse du Fauve
ça serait le rêve que Marvel réédite X force de liefeld !! Qu'en pensez vous ?? Cela mérite au moins un masterwork.
Non sérieusement News Mutants Excalibure ça serait pas trop mal
Réponse avec citation
  #633  
Vieux 29/06/2010, 00h39
Avatar de terox57
terox57 terox57 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: paris
Messages: 6
terox57 change la caisse du Fauve
Ils ont sorti FF8 qui vient juste d'être commandé sur amazon
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 29/06/2010, 08h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par terox57
Voir le message
ça serait le rêve que Marvel réédite X force de liefeld !! Qu'en pensez vous ?? Cela mérite au moins un masterwork.
Non sérieusement News Mutants Excalibure ça serait pas trop mal
ils ont sorti les EXCALIBUR CLASSIC. (en fait ce sont des TPB couleur qui reprennent tout depuis le début ! )


Les X-FORCE? je m'en fiche un peu, j'ai tout en single
Réponse avec citation
  #635  
Vieux 29/06/2010, 10h18
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 287
Diablowagner change la caisse du Fauve
Et de toute façon, les Masterworks ça concerne que les séries des années 40-50-60 pour l'instant (voire tout début des 70 pour certaines).

Par contre, en Classic, ça doit être envisageable : y'a déjà au moins 8 tomes d'Excalibur (4 du début de la série et 4 autres du run de Davis, je crois), et 5 tomes de New Mutants. Peut-être quand ils auront fini les New Mutants ..
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 29/06/2010, 10h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ouh , ca m'étonnerait fort qu'on voie dans les NEW MUTANTS CLASSIC le run de SIMONSON/BLEVINS, mais pourquoi pas ?
Réponse avec citation
  #637  
Vieux 29/06/2010, 13h05
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vu comment c'est tout pourri, j'espère que Marvel nous évitera cela.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 01/07/2010, 22h49
Avatar de terox57
terox57 terox57 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: paris
Messages: 6
terox57 change la caisse du Fauve
Dark Horse savage sword of conan

amateur de conan le barbare j'ai acheté des integrales en noir et blanc à 17,95 dollars pièce savage sword of conan chez dark horse excellente qualité aucunes censures des gros mots et des gros lolos et ds grosses épées et des cous de haches dans la gueule. C'est pas une tarlouze ce cymmerien
Réponse avec citation
  #639  
Vieux 02/07/2010, 08h51
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Que 18 $ le gros pavé ?!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #640  
Vieux 02/07/2010, 11h50
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 991
wallyvega change la caisse du Fauve
Prix Amazon, certainement.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #641  
Vieux 02/07/2010, 11h56
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Non non, c'est bien le prix éditeur (sauf les derniers volumes qui ont augmenté de 2$).
Et sur amazon, tu peux toucher le volume pour 15€ maxi.

Edit : Et effectivement, c'est un "Essential" (je ne sais pas comment Dark Horse appelle sa gamme) vraiment bien foutu. Je n'ai que le vol.1 pour le moment, mais j'en suis très content.
Réponse avec citation
  #642  
Vieux 02/07/2010, 12h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Le run de Simonson/Blevins tout pourri !!!!!!!!!!!! Ils ont rassemblé les Bob McLeod et les Sal Buscema qui n'arrivent pas a la cheville de ceux de Blevins, alors je ne comprend pas une seconde qu'ils ne rassemblent pas les magnifiques planches encrées par Austin et Williamson. Des fois, il y a des décisions de TPB que je ne comprend pas !

Pour les Archives de Sword of Conan, en effet c'est pas cher et franchement les repro sont pas mal du tout. En plus on peut en effet les avoir pour pas super cher si on fouille sur Amazon ou sur Book Depository ! Ils ont fait la même chose pour les Solomon Kane.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #643  
Vieux 02/07/2010, 16h13
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens, à propos des Solomon Kane, quelle est la "bonne édition" (celle qui se rapproche le plus de ce que Dark Horse fait sur Savage Sword of Conan) ?

Celle-ci : http://www.darkhorse.com/Books/16-37...lomon-Kane-TPB

ou bien celle-ci : http://www.darkhorse.com/Books/16-04...f-Solomon-Kane

ou une autre peut être ?

EDIT : Vu qu'on a un sujet pour les Essentials de MArvel, un pour les Showcase de DC, ça serait peut être bien d'avoir un sujet pour Image et Dark Horse qui eux aussi sortent des équivalents Essentials et Showcase. Ca permettrait de s'y retrouver sur ce qui est déjà sorti et ce qui va sortir chez ces éditeurs.
Réponse avec citation
  #644  
Vieux 02/07/2010, 16h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ca n'est pas le même matos a l'intérieur, tout simplement. En gros faut avoir les deux !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #645  
Vieux 02/07/2010, 16h51
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Ah ? Je demandais ça justement parce qu'à l'époque, quand j'avais demandé des conseils sur l'achat de vieux matériel sur Conan, on m'avait conseillé de prendre les "Essentials" Savage Sword of Conan plutôt que les volumes Chronicles of Conan. Je me suis donc logiquement dit que pour Solomon, le raisonnement serait le même.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !