Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 17/07/2007, 14h51
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Quand tu dis que tu es hyperactif ce n'est pas une légende !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 20/07/2007, 09h28
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 164
mvpfef change la caisse du Fauve
un exemple de censure dans "Essential Tomb of Dracula 4"





d'autres sont visibles sur http://groovyageofhorror.blogspot.co...ssentials.html

Dernière modification par mvpfef ; 22/07/2007 à 20h13.
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 20/07/2007, 09h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
On ne peut donc que se réjouir que ce soit Dark Horse qui réédite les Savage Sword of Conan et pas Marvel
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 20/07/2007, 09h44
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par mvpfef
Voir le message
un exemple de censure dans "Essential Tomb of Dracula 4"





d'autres sont visibles sur http://groovyageofhorror.blogspot.co...ssentials.html
C'est clair : ça perd de ... son charme !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 15/08/2007, 12h01
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 164
mvpfef change la caisse du Fauve
2008 commence en beauté...

Essential Power Man And Iron Fist Volume 1
9 janvier 2008
ISBN-10: 0785127267
ISBN-13: 978-0785127260


Essential Captain America Volume 4
23 janvier 2008
ISBN-10: 0785127704
ISBN-13: 978-0785127703
After gaining superhuman strength, the Living Legend learns he'll need every bit of it against such team efforts as the Crimson Cowl's Crimewave, the Serpent Squad, and Nightshade's Werewolves! Alongside his crimefighting compatriot, the Falcon, Cap discovers secrets in the shadows of eras past thrown by Dr. Faustus, the Yellow Claw, and the mysterious Phoenix - but a final battle with the Secret Empire throws Cap's future into question! But when Cap dons the cape of the Nomad, will the Falcon stick with him or stand by his replacement? It may be a question only the Red Skull can answer! Guest-starring the Avengers, Nick Fury and S.H.I.E.L.D., the X-Men, and Namor the Sub-Mariner! Collects Captain America #157-186
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 17/08/2007, 10h54
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
arf il a été plus rapîde que moi lol...

http://www.amazon.ca/Essential-Capta...7340660&sr=1-6
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 17/08/2007, 15h33
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Merci les gars c'est noté
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 17/08/2007, 16h37
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne pensais que la série dracula était autant censurée dans les albums Essential. C'est très décevant, ça m'a ôté toute envie de me les acheter...

(puritanisme de merde !)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 17/08/2007, 17h18
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Je ne pensais que la série dracula était autant censurée dans les albums Essential. C'est très décevant, ça m'a ôté toute envie de me les acheter...

(puritanisme de merde !)
La censure ne concerne que le 4ème tome, celui qui reprend les récits parus à l'origine en magazines. Les épisodes parus dans Tomb of Dracula n'ont eux pas été retouchés.
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 17/08/2007, 18h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et sont en plus du tonnerre... Tiens je me suis fait un petit plaisir, j'ai acheté les deux DOCTOR STRANGE et le deuxième SPIDER WOMAN....
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 17/08/2007, 18h08
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Si je compte bien, ça fait 3 petits plaisirs...

(ce qui me fait penser que si tout va bien je récupère l'Essential Dazzler demain matin j'ai tout à coup une furieuse envie de faire du roller et de donner des coups de sac à main aux passants moi )
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 17/08/2007, 18h30
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 164
mvpfef change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message
Les épisodes parus dans Tomb of Dracula n'ont eux pas été retouchés.
en plus, les dessins de Gene Colan passent mieux en noir-blanc qu'avec les couleurs acnéïques de l'époque...
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 17/08/2007, 18h31
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Et Gilles qui n' a toujours pas reçu le Dazzler...
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 17/08/2007, 20h40
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par christophe
Voir le message
Et Gilles qui n' a toujours pas reçu le Dazzler...
Ca, ça mérite bien un 2ème t-shirt Naruto, non ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 20/08/2007, 10h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
pour michel , je posterai les scans de mes essential que je n'ai pas encore mis dés la semaine prochaine...Quand j'aurais un peu plus de temps..
Dans l'ordre:
ESSENTIAL AMAZING
ESSENTIAL AVENGERS
ESSENTIAL X FACTOR
ESSENTIAL MOON KNIGHT
ESSENTIAL HOWARD THE DUCK
ESSENTIAL DOCTOR STRANGE 1 et 2
ESSENTIAL SPIDER WOMAN 2
ESSENTIAL NOVA
ESSENTIAL UNCANNY
ESSENTIAL MS MARVEL
ESSENTIAL IRON FIST
ESSENTIAL TOM OF DRACULA
ESSENTIAL DEFENDERS
ESSENTIAL MAN THING

c'est tout ce que j'ai, mais ca prend beauocup de place
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !