Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/04/2013, 15h56
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
C'est vrai, j'oubliais ça aussi. Clair que côté rapport pages/prix, ce n'est pas ce qui se fait de mieux. Dans le cadre d'un budget limité, on peut s'interroger sur la durée de vie d'un tel titre qui ne possède pas de séries majeures... Le bénéfice ne profitera peut-être pas au delà du #1.... ce qui ne signifie pas qu'il faut mettre une seule série considérée comme "bankable" pour vendre le tout mais bon...
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
  #32  
Vieux 03/04/2013, 20h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
de toute facon on se doutait qu uncanny AVengers, XMen ou Sppidey bougeaient pas...
et que les series heroes bougent
moins sur pour les autres (et même j y crois pas pour wolvie ou XMen universe)

Quand a la prog d un 80 pages... j aime pas mais ceux qui veulent du regroupement... Là on a clairement les séries entre avengers et Xmen réunies ... c etait ce que voulaient les pros-onrassemble...
CAr i UAvengers a le nom d avengers.. c est aussi une serie mutante...

Bon moi j aime pas car je suis fan des 112 pages (ou plus)...mais on fera avec (c est moins cher que la VO)
  #33  
Vieux 03/04/2013, 20h45
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
En fait, 80 pages pour 3 séries, c'est similaire au format Panini Uk.

Bon, aprés, c'est toujours moins cher que la VO mais surprenant qu'il n'y ait pas eu un alignement sur le concurrent.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #34  
Vieux 03/04/2013, 21h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
C'est 72 pages, en fait. Seul le premier n° fait 80 pages.
Et j'ai la faiblesse de penser que les pages additionnelles, outre les multiples Variant qui sont une des marques de fabrique de Marvel Now!, seront l'occasion de proposer un peu de valeur ajoutée sous forme de rédactionnel.
Et ponctuellement de doubler Arena au détriment d'une des histoires d'A+X.

Et Panini UK ... je crois que c'est pas vraiment comparable : dos piqué, épisodes coupés, rééditions bouche-trou, retard considérable par rapport à la version US (ils en sont à Fear Itself, là) ... Franchement, on est des petits gâtés, à côté.
  #35  
Vieux 03/04/2013, 21h41
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ransom;1371920]

Et Panini UK ... je crois que c'est pas vraiment comparable : dos piqué, épisodes coupés, retard considérable par rapport à la version US (ils en sont à Fear Itself, là). Franchement, on est des petits gâtés, à côté.[/QUOTE]

72 pages les UK;)

Bon, effectivement, gros retard, épisode coupée. J'ai constaté ça à Dublin. Et en plus, le m^me rapport prix que de la VO.

Et là, je me suis dit que Panini France, ça allait me manquer:p
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #36  
Vieux 03/04/2013, 21h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Ransom;1371920](ils en sont à Fear Itself, là.[/QUOTE]

J'ai peur pour eux.... les pauvres.... En tant qu'européens on peut pas être solidaires et leur signaler que Fear Iself c'est mal:D
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #37  
Vieux 03/04/2013, 21h45
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
J'avais pas prévu de le faire mais j'ai vraiment envie de tester Arena et pour Uncanny, je vais faire confiance à Remender (mais va falloir que ça tienne la route parceque je resterai pas en mode test longtemps)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #38  
Vieux 03/04/2013, 21h47
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=arrowsmith;1371926]J'ai peur pour eux.... les pauvres.... En tant qu'européens on peut pas être solidaires et leur signaler que Fear Iself c'est mal:D[/QUOTE]
Parce qu'ils sont Européens, eux ? :D

[QUOTE=Hob;1371928]pour Uncanny, je vais faire confiance à Remender (mais va falloir que ça tienne la route parceque je resterai pas en mode test longtemps)[/QUOTE]
Laisse-lui 4 n°.
  #39  
Vieux 03/04/2013, 21h50
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
c'est un peu ce que je fais, histoire de lire le premier arc ( je peux même aller jusqu'à 6)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #40  
Vieux 03/04/2013, 21h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'ai parcouru le #5 (parce que, bon, j'ai quand même arrêté la VO :huhu:) et il constitue pour moi le véritable envol de la série.

D'ailleurs, je suis prêt à parier que le prochain gros event Marvel, après Infinity, il est pour Remender. Et ce sera pas le plus mauvais, hein ;)
  #41  
Vieux 03/04/2013, 23h58
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pas de changements sur ce titre. Je reste sur mon avis. Je ferais Uncanny en librairie.
  #42  
Vieux 04/04/2013, 11h54
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
@
[QUOTE]
Lundi
[IMG]http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/c0.317.627.299/p843x403/564622_10151532469234648_376278103_n.jpg[/IMG][/QUOTE]
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #43  
Vieux 04/04/2013, 12h07
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Du coup pour Panini UK je me demande : ça fonctionne quand même ? Parce que bon y'a pas l'argument de la langue qui joue comme en France...
  #44  
Vieux 04/04/2013, 12h45
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
SUPERIEUR ? Au hasard Spider-Man ! :D
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
  #45  
Vieux 04/04/2013, 12h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
mais tu ne serais pas devin, toi? :huhu::D
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
 

Tags
panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian Archives Buzz 312 02/04/2013 21h22
Planète Panini Juillet 2012 Archangel Archives Buzz 365 08/07/2012 15h24
Planète Panini de Mai 2012 Sade Vicious News VF 28 11/05/2012 17h58
Planète Panini Juillet 2011 Vince2875 News VF 85 03/08/2011 12h23
Planète Panini Juillet 2010 Remy Lebeau News VF 24 10/06/2010 10h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !