Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #736  
Vieux 30/07/2012, 19h06
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 164
mvpfef change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dil
Voir le message
Apparement ils ne sortent pas essential new mutants pour ce problème de couleur chez Sienkiewicz.
disons aussi qu'ils ne sortent pas en Essential ce qui peut se vendre plus cher en Classic
Réponse avec citation
  #737  
Vieux 30/07/2012, 19h51
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Mais le noir et blanc ne pose-t'il pas problème sur certaines séries ?
Legion of Super-Heroes et Green Lantern sont les seules séries où je me suis parfois interrogé sur la couleur de certains éléments, mais DC donc Showcase.
Réponse avec citation
  #738  
Vieux 30/07/2012, 20h10
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 164
mvpfef change la caisse du Fauve
objectivement, le noir blanc, des fois, n'a rien à envier à la (hum!) qualité des couleurs des comics pendant les années 60-70...
Réponse avec citation
  #739  
Vieux 30/07/2012, 22h16
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par mvpfef
Voir le message
objectivement, le noir blanc, des fois, n'a rien à envier à la (hum!) qualité des couleurs des comics pendant les années 60-70...
C'est rien de le dire ! Les couleurs, surtout dans les 70es, étaient souvent pourries, du coup les Essentials passent très bien pour les comics de cette époque.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #740  
Vieux 31/07/2012, 10h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je suis d'accord que le DR strange sans couleur ça doit pas etre terrible... on perd tout le coté psychédélique comme le dit aegnor.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #741  
Vieux 31/07/2012, 11h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 441
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui c est moins bien mais ca reste bon.
J ai les essentials Doc et ac passe bien.. on regrette les couleurs mais franchement c est un regret mais pas un probleme

Je trouve que c est parfois plus compliqué avec des comics des 90's type Xmen, Xfactor ou même Punisher.
et même là, je reste fan des essentials.
Réponse avec citation
  #742  
Vieux 31/07/2012, 14h28
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci pour vos différentes remarques qui ne font que confirmer mes premières impressions en feuilletant quelques Essentials et Showcase. Je m'étais fait la reflexion que sur certaines séries comme Green Lantern ça pouvait poser problème (à cause de l'absence de vert of course !), alors que sur d'autres ça pouvait au contraire donner aux dessins plus d'impact. Maintenant j'hésite pour les touts premiers "Amazing Spiderman" et "Fantastic Four".
Réponse avec citation
  #743  
Vieux 31/07/2012, 23h31
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
je suis d'accord que le DR strange sans couleur ça doit pas etre terrible... on perd tout le coté psychédélique comme le dit aegnor.
En fait non, ça passe très bien, parceque l' encrage de Ditko et sa gestion des traits "psychés" est assez incroyable, lorgnant presque vers Toth. Donc ça se vaut, voire mieux en N&B. Et les Colan sont évidemment plus beaux en N&B, surtout avec Palmer comme encreur. (Mais on le savait déjà depuis les magazines UK qui réimprimaient le matériel US en N&B dans les années 80)
Réponse avec citation
  #744  
Vieux 31/07/2012, 23h36
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
sur certaines séries comme Green Lantern ça pouvait poser problème (à cause de l'absence de vert of course !), alors que sur d'autres ça pouvait au contraire donner aux dessins plus d'impact. Maintenant j'hésite pour les touts premiers "Amazing Spiderman" et "Fantastic Four".
En fait, c' est plus le jaune qui pose parfois problème. Le vert est plus facilement identifiable avec la bague et le perso principal.

Fonce pour les Amazing Spider-man ou Fantastic Four, aucun problème (sauf si indisponibilité des titres)
Réponse avec citation
  #745  
Vieux 01/08/2012, 06h30
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 205
Dil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
(sauf si indisponibilité des titres)
Genre pour le "Essential amazing spider-man 1"...
__________________
Réponse avec citation
  #746  
Vieux 27/08/2012, 01h12
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 210
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Juste une question en passant pour les pro, j'ai l'intention de prendre un ou deux Essentials pour kiffer la vibe avec ceux qu' j'aime, mais seul les Dr Strange et Silver Surfer m'intéresse, voir le Howard de Gerber of course, comme je ne prendrai pas les Dr Strange car je trouve que l'absence de couleurs leur est trop préjudiciable je vais me tourner vers les Surfer !

Bonne came au niveau du scénar ?
Les deux volumes sont indispensables ou je peux direct prendre le 2 ?
Réponse avec citation
  #747  
Vieux 27/08/2012, 09h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est con parce que pour le doc, l'absence de couleur est absolument pas préjudiciable et les histoires sont juste 10225000016 fois au dessus de celles du surfer AMHA
Réponse avec citation
  #748  
Vieux 27/08/2012, 10h21
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
bonjour,
les essentials n'existent qu'en VO ? ils sont généralement dispo ou out of stock pour les premiers?
les textes originaux sont ils parfaitement respectés? sont ils solides et les pages faciles à tourner?
merci pour votre retour
Réponse avec citation
  #749  
Vieux 27/08/2012, 10h27
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
A ma connaissance, les Essential se trouvent assez facilement, même les plus anciens, d'autant qu'ils ont presque tous été réédités il y a 3-4 ans, avec un léger changement de maquette au passage. Ils n'existent qu'en VO.
Ce sont les films originaux non colorisés. L'objet est globalement robuste et maniable.
Réponse avec citation
  #750  
Vieux 27/08/2012, 10h48
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
La nouvelle maquette à généré une augmentation de prix

Je confirme c'est robuste et maniable, certains dessins ont été retouchés (Tomb of Dracula) pour en faire des produits tout public mais sans altérer l'histoire (ils ont masqués les tétons et les poils).

Que de la VO on trouve des dérivés des essentials chez les autre éditeurs (DC, Dark Horse et 2000 AD au moins)

Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
Juste une question en passant pour les pro, j'ai l'intention de prendre un ou deux Essentials pour kiffer la vibe avec ceux qu' j'aime, mais seul les Dr Strange et Silver Surfer m'intéresse, voir le Howard de Gerber of course, comme je ne prendrai pas les Dr Strange car je trouve que l'absence de couleurs leur est trop préjudiciable je vais me tourner vers les Surfer !

Bonne came au niveau du scénar ?
Les deux volumes sont indispensables ou je peux direct prendre le 2 ?
Perso je me suis fais les silver surfer en couleur avec les éditions Marvel Masterworks en SC (le prix reste raisonable)...
Je trouve les premiers épisodes très modernes...
__________________
Les filles sexy ont du mordant!

Dernière modification par Tandhruil ; 27/08/2012 à 13h15. Motif: Fusiond es 2 messages et correction fautes de frappes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !