Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/11/2006, 17h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bin c'est pas le contraire exact, mais un pote du collège avait une maladie qui l'empechait de ressentir toute douleurs.
Un jours il s'est cassé le bras et ça le faisait marrer de nous faire peur en bougeant le bras

Ignoble
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #17  
Vieux 24/11/2006, 17h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
XXL aimerait avoir cette maladie avant le dentiste. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #18  
Vieux 26/11/2006, 17h50
blacksuperman blacksuperman est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Montpellier
Messages: 8
blacksuperman change la caisse du Fauve
LOL pour tous vos messages ils m'ont bien fait marré!!!
Mais du coup je pense que vous n'êtes pas trop fan de la théorie d'Elijah c'est ça???

Moi je pense pas qu'il y est des super héros incassable avec des rayons x ou quoi mais des gens dont les sens sont plus développés que pour d'autres. DOnc qui laisserait supposer que les deux extrèmes coexistent.
  #19  
Vieux 26/11/2006, 17h58
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 138
oliviernm change la caisse du Fauve
[QUOTE=blacksuperman]Bonsoir à tous

je lance ce nouveau topic car depuis que j'ai vu le film [I]incassable[/I] que j'ai beaucoup apprécié je me suis posé la question sur la véracité des faits.

La maladie des os brisés existe alors pourquoi n'existerait-il pas la maladie inverse comme le film le suggère?

Si oui alors les comics n'auraient-ils pas alors leur part de vérité???[/QUOTE]

pour la maladie des os de verre, c'est vrai :
[url]http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0126/dossier/sa_3491_os_de_verre.htm[/url]
  #20  
Vieux 26/11/2006, 18h08
blacksuperman blacksuperman est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Montpellier
Messages: 8
blacksuperman change la caisse du Fauve
[QUOTE=oliviernm]pour la maladie des os de verre, c'est vrai :
[url]http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0126/dossier/sa_3491_os_de_verre.htm[/url][/QUOTE]

merci pour le lien je vais allé lire ça avec attention

Mais toi penses-tu que la théorie d'Elijah soit fondé?
  #21  
Vieux 27/11/2006, 08h10
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Que certaines personnes ai une ossature plus dense.. oui pourquoi pas, mais peut être pas au point de David Dunn.
je connaissais un pote qui ne buvait pratiquement que du lait... il s'en enfillait 6 bols le matin.
Quand il est allé chez le dentiste se faire arracher une quenotte, ce dernier n'a pas pu.. de plus on l'a vu se relever après des gamelles...glurps..:ouf:
bon...m'étonnerait qu'il aurait survécu au crash d'un train..;)
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #22  
Vieux 03/12/2006, 17h48
blacksuperman blacksuperman est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Montpellier
Messages: 8
blacksuperman change la caisse du Fauve
Je pense aussi!
mais bon ça serait bien pour lui quant même!Moi aussi j'aimerais bien être comme ça!
En tout cas ce film je l'ai trouvé vraiment super et il parait tellement réaliste que je voulais savoir si j'étais le seul à m'interroger là dessus!

Je suis en ce moment à fond dans la science-fiction et la science pour voir justement un peu le rapport qu'il peut y avoir entre les théories science-fiction et où en est la science. C'est très interessant surtout que je m'y suis jamais vraiment penché! J'ai appris que des chercheurs ont réussi à effectuer la première téléportation d'un objet et non d'un atome ou autre. La science essaie donc de rattraper les théories les plus délirantes de la science-fiction. Mais jusqu'où irons-nous?!
  #23  
Vieux 03/12/2006, 18h16
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
vers l'infini et au delà:D
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #24  
Vieux 03/12/2006, 19h27
blacksuperman blacksuperman est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Montpellier
Messages: 8
blacksuperman change la caisse du Fauve
Par téléportation bien sur attend on va pas se fatiguer à y aller en fusée!
  #25  
Vieux 04/12/2006, 12h50
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
[QUOTE=gorlab]Ouep....moi aussi j'ai bcp apprécié Incassable, la théorie d'Elijah se tient... maintenant David Dunn, n'est pas qu'incassable, il possède aussi une intuition qui confine à la clairvoyance et ne sembla pas atteint par les maladies, [B]en plus sa faiblesse qui est l'eau et logique...[/B]

bon maintenant à ce qu'un gus pareille marche parmi nous... :siffle:[/QUOTE]
pourquoi ?
(je n'ai pas encore vu le film en entier)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #26  
Vieux 08/12/2006, 22h48
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
[url]http://buzzcomics.net/showthread.php?t=12525&highlight=pouvoir[/url]
  #27  
Vieux 08/12/2006, 23h12
blacksuperman blacksuperman est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Montpellier
Messages: 8
blacksuperman change la caisse du Fauve
Bonsoir à tous!
J'aimerais savoir si vous aviez entendu parler des deux chercheurs états-unien qui ont réussi à téléporter une boule de métal je vous en avais parler dans un message précédent?
Moi je l'ai vu sur plusieurs sites de science et de science-fiction
  #28  
Vieux 08/12/2006, 23h33
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 104
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
[QUOTE=blacksuperman]Bonsoir à tous

je lance ce nouveau topic car depuis que j'ai vu le film [I]incassable[/I] que j'ai beaucoup apprécié je me suis posé la question sur la véracité des faits.

La maladie des os brisés existe alors pourquoi n'existerait-il pas la maladie inverse comme le film le suggère?

Si oui alors les comics n'auraient-ils pas alors leur part de vérité???[/QUOTE]
Dans le cas inverse tu as une maladie orpheline ou la viande, la chair vire a la solidité de l'os en vieillissant. les mecs meurent quand les muscles autour du coeur et des poumons durcussent, j'avait vu un reportage là dessus.
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
  #29  
Vieux 09/12/2006, 00h01
blacksuperman blacksuperman est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Montpellier
Messages: 8
blacksuperman change la caisse du Fauve
C'est trop horrible ce genre de maladies ca fout les b*****... Je préfère l'autre extrème à la rigueur...

Bon je laisse ce topic suivre son cours et je vais créer un topic pour la téléportation comme ça ici on continue de parler de la théorie D'Elijah
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !