Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 26/09/2013, 11h26
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
C'est vrai qu'a la base on devait en avoir un tout les 6 mois, avec 30 albums de prévus, ça a tenu le rythme sur ces quatre premiers volume, mais depuis Juin 2012 plus rien... Alors oui je me pose la même question que toi... D'autant que merde le programme restait alléchant, il était annoncé des gens comme Richard Bennett, Carlos Nine, Juan Gimenez, Liberatore et même Steranko...
Ok, donc j'avais pas rêvé ! J'avoue que n'étant plus sûr de moi, j'avais juste cherché des news de la série depuis la parution du dernier (et je n'ai rien trouvé), mais je n'avais pas recherché les annonces initiales.

C'est tout de même dommage car ça changeait vraiment, on sentait que c'était prévu pour être un gros truc, mais avec son propre ton, sans chercher à copier ce qui existe déjà. Bref, une belle expérience, une belle variation sur le thème. Mais bon, l'aventure semble s'arrêter là. Enfin, on aura eu quatre tomes, c'est déjà pas mal
Réponse avec citation
 

Tags
franco-belge


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !