Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 28/01/2012, 13h25
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Je ne sais pas si je pourrais venir cette année ,peux tu Gourvy stp me mettre dans " ceux qui souhaitent venir " pour l'instant .

Je le saurais tres bientot et je te tiendrais au courant .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1


Dernière modification par JKF ; 28/01/2012 à 13h38. Motif: Mal formulé ma phrase .
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 28/01/2012, 13h44
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Si on est 47 y'en à un qui reste regarder à la fenêtre ?
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 28/01/2012, 14h33
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Et des serveuses en petite tenue?
What ? Who ? What else ?
GD s'est réveillé en sursaut là tout à coup !

Plus sérieusement, à part qu'il me tombe une grosse tuile ou un gros imprévu qui tuerait presque, tu peux me confirmer, je serai avec vous. Mais j'ai plus envie de manger avec les doigts.

Réponse avec citation
  #109  
Vieux 28/01/2012, 16h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non Mr Axl, on ne répond pas à cette dernière phrase!
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 02/02/2012, 18h56
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Aujourd'hui jeudi 2 février , j'ai réservé la salle complète du restaurant le Hachoir

restaurant le Hachoir, le site


Si nous sommes jusqu'à 36 ce sera une seule grande table en banquet.
Au delà , ce sera organisé en plusieurs tables

Le nombre de maximum de convives est 46. Je compte bien moins que cela de personnes confirmées mais il est possible que le nombre maximum soit atteint

Si vous voulez participer à ce repas, signalez vous ici rapido pour être sûr d'en être

Autre point : il sera possible de s'installer et boire des consommation dans le restaurant à partir de 17 heures.

A 19 h 30 , ceux qui ont au restau devront faire un tour d'une demi-heure pour la mise en place et le repas débutera à 20 H
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 02/02/2012, 18h56
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Aujourd'hui jeudi 2 février , j'ai réservé la salle complète du restaurant le Hachoir

restaurant le Hachoir, le site


Si nous sommes jusqu'à 36 ce sera une seule grande table en banquet.
Au delà , ce sera organisé en plusieurs tables

Le nombre de maximum de convives est 46. Je compte bien moins que cela de personnes confirmées mais il est possible que le nombre maximum soit atteint

Si vous voulez participer à ce repas, signalez vous ici rapido pour être sûr d'en être

Autre point : il sera possible de s'installer et boire des consommation dans le restaurant à partir de 17 heures.

A 19 h 30 , ceux qui ont au restau devront faire un tour d'une demi-heure pour la mise en place et le repas débutera à 20 H
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 02/02/2012, 20h30
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
on aura le temps, d'être bien émécher en commençant les hostilités à 17h00 jusqu'à 20h00. enfin bon j dis ça moi , j dis rien
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 05/02/2012, 10h05
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Faut compter 3 marseillais Mr Gourvy ! Confirmé pour Axl, Rogan et moi-même !
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 05/02/2012, 10h24
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par nounours1005
Voir le message
Faut compter 3 marseillais Mr Gourvy ! Confirmé pour Axl, Rogan et moi-même !
Hell yeah !!!!

c'est noté
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 05/02/2012, 10h56
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Alors moi,je vais être chiant.....

Si je viens,ce sera seul et sans moyen de locomotion alors si un gentil buzzuki peut venir me chercher à la gare la plus proche ,c'est le top.... Sinon,c'est pas grâve,hein....

Et pour dormir sur place,ça se passe comment?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 05/02/2012, 14h36
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Alors moi,je vais être chiant.....

Si je viens,ce sera seul et sans moyen de locomotion alors si un gentil buzzuki peut venir me chercher à la gare la plus proche ,c'est le top.... Sinon,c'est pas grâve,hein....

Et pour dormir sur place,ça se passe comment?

C.
La gare de Toulouse est au centre ville et à 20 minutes à pied du restau le tranchoir

le trajet à pied de la gare au tranchoir


Pour le couchage, certains buzzukis vont à un hotel du centre ville place jeanne D'arc (à confirmer) à mi chemin entre la gare et le tranchoir.
d'autres vont à lidotel au sud de Toulouse , et tout proche de Ramonville le festival.
Cyril, essaie de contacter nounours, Axl, scarlet, ou encore Gillesc ou Geedee pour savoir où ils vont
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 05/02/2012, 17h17
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Moi aussi j'ai besoin d'un dormoir

Va falloir s'organiser
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 06/02/2012, 12h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par nounours1005
Voir le message
Faut compter 3 marseillais Mr Gourvy ! Confirmé pour Axl, Rogan et moi-même !


Hum, mais vous laisserez vos caméras au vestiaire?
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 09/02/2012, 09h05
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message


Hum, mais vous laisserez vos caméras au vestiaire?
Ma foi Gilles, nous autres marseillais assumons toujours pleinement nos conneries, qui sont souvent immortalisées en photographies. Alors, pourquoi ne garderions nous pas un petit souvenir des votres ?

Content de venir en tout cas, it's gonna be legen...wait for it... dary !!!
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 09/02/2012, 16h26
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Je passe officiellement dans la liste des "seront présents" !
Il faudra également rajouter l'excccccellllllllllent spider-guile à la liste des convives
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !