Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 19/09/2008, 14h50
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=Gusanoman;820043]J'ai toujours rêvé de voir ma femme en princesse Leia (tenue palais de Jabba).:bave:
Ross de la série Friends avait le même fantasme je crois :huhu:[/quote]

Ca finit plutôt mal pour lui d'ailleurs :D
  #107  
Vieux 19/09/2008, 14h52
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Non, ça ne compte pas; par-contre, te connaissant, je pensais que tu lui aurais plutôt offert une chemisette hawaï et une fausse barbe, ce afin qu'elle ressemble à un certain dessinateur...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #108  
Vieux 23/09/2008, 08h20
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE= Marc Guggenheim]Here's my attitude, if anyone is upset about the marriage going away, then they must all be pro gay marriage... "Because if you're pro gay marriage, you understand the distinction between a marriage and a civil union -- that a civil union is not equal to a marriage. We downgraded Mary Jane and Peter to a civil union. If that bothers you, then you're pro gay marriage.[/QUOTE]

Voilà qui résout mon dilemme : je suis donc contre le mariage gay.
Bon, au moins juqu'au départ de Dan Slott, hein.


[url]http://www.comicon.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=36;t=007464[/url]
  #109  
Vieux 23/09/2008, 08h42
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Peter est devenu gay?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #110  
Vieux 23/09/2008, 10h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
MJ est devenue lesb, se demanda soudain Fredeur, qui avait un projet pour Marvel.
;)
  #111  
Vieux 23/09/2008, 19h15
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
De très bon goût, ce clin d'œil de Guggenheim aux lecteurs homophobes tout en se faisant passer pour un progressiste supportant la cause homosexuelle.
Voilà qui résout mon dilemme: je suis donc pour le mariage gay.
  #112  
Vieux 23/09/2008, 19h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Ivan Rebroff;821745]De très bon goût, ce clin d'œil de Guggenheim aux lecteurs homophobes tout en se faisant passer pour un progressiste supportant la cause homosexuelle.[/QUOTE]

Premier ou second degré, c'est surtout complètement con comme raisonnement, et c'est d'ailleurs la principale raison qui m'a poussé à le poster :D
Je pense donc pas qu'il faille y lire les sous-entendus que tu évoques.
  #113  
Vieux 23/09/2008, 19h32
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Peut-être, oui. Utiliser une question de droits civils qui joue une place importante dans la campagne présidentielle actuelle pour faire de la pub pour un mélodrame de super-héros, c'est stupide, hors de propos, et gonflé. Pas mal, comme stratégie, finalement.
  #114  
Vieux 24/09/2008, 09h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Second Print en vue pour [I]ASM #572[/I].
Et "nouvelle couv' à la clé, extraite d'une (magnifique) page intérieure. Eh, c'est du JRjr, hein.

[IMG]http://www.comicsbulletin.com/news/images/0809/ASM_572_SecondPrintingVariant.jpg[/IMG]
  #115  
Vieux 24/09/2008, 09h23
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ransom;821747]Premier ou second degré, c'est surtout complètement con comme raisonnement, et c'est d'ailleurs la principale raison qui m'a poussé à le poster :D
Je pense donc pas qu'il faille y lire les sous-entendus que tu évoques.[/QUOTE]

Je crois surtout que c'etait un trait d'humour sophiste.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #116  
Vieux 24/09/2008, 09h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, à vue de nez...
  #117  
Vieux 24/09/2008, 22h44
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
C'est Scorpio-Venom? Ils vont pas oser nous faire un Maximum Venomage? :gni:
  #118  
Vieux 27/09/2008, 13h58
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Quelques annonces tirées du dernier [URL="http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=92159514&blogID=436250851"]MyCupofJoe[/URL] en date.

- Pour commencer, un court extrait du prochain projet d'[B]Allan Heinberg[/B] pour Marvel :
[QUOTE]
CAPTION (WICCAN): In the beginning, nobody really knew what to make of us.

CAPTION (WICCAN): Seven super-powered Avengers fanboys—and girls—who had only come together because the Avengers had fallen apart.

CAPTION (WICCAN): Since then we've fought KANG THE CONQUEROR -- and the KREE and SKRULL armies. We've been on both sides of a superhero CIVIL WAR -- and somehow survived the SECRET INVASION of Earth.

CAPTION (WICCAN): So you'd think maybe the Avengers would learn to TRUST us by now...

CAPTION (WICCAN): ... but we're still struggling to prove we're worthy of calling ourselves YOUNG AVENGERS
[/QUOTE]
Pas trop de suspense quant au titre. Reste à savoir avec qui et surtout quand.

- Pas mal d'Omnibus dans les cartons pour les mois à venir, dont Inferno, Classic X-Men (?) et même Captain Britain.

- Il se pourrait bien, comme le laissent penser le titre du cross-over à venir (Dark Reign) et la campagne de pub actuelle, que les Skrulls ... gagnent à la fin de [I]Secret Invasion.[/I]

- Et quelques autres annonces concernant tel ou tel personnage, que je vous laisse le soin de découvrir par vous-mêmes (j'ai la flemme, oui).
Quelques précisions sur Brand New Day, aussi, pour les ceusses que ça intéresse.
  #119  
Vieux 27/09/2008, 15h21
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Me suis fait spoiler sur la mort d'un personnage... :beu:

BV72 ki/ Et je n'ai rien trouvé d'intéressant, en ce qui me concerne... :gni:
  #120  
Vieux 27/09/2008, 23h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 381
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=18226]Comic Book Resources[/url]

La [I]Variant Cover[/I] de [B]Nova 18[/B] :

[img]http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/nova/18/NOVA_018_VARIANT_cov_col.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !