Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/09/2013, 17h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Très très bien
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/09/2013, 18h31
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Merci les gars, au lieu de faire des gros aplats puis de rajouté des claques blanc et noir dessus, j ai gérés chaque zone en dégradé séparé. c est plus long mais au moins le résultat me convient (assez). j ai testé par touche aussi des filtres d'atténuation et de déformation. Bon ça aurait nécessité un décor aussi mais bon j ai fait la faignasse.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 07/09/2013, 18h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
l'ami
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/09/2013, 22h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
A la base j'étais parti sur cette illus' je voulais faire un mix entre Pentel et mes gros feutres gris... Mais bon, j'ai laissé tomber en cours... Ca sera pour une prochaine fois !

Réponse avec citation
  #50  
Vieux 08/09/2013, 15h02
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Bon, avec un peu de retard, ma vraie pin-up créée pour le sujet



Réponse avec citation
  #51  
Vieux 08/09/2013, 15h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Intéressant mélange de texture ! Très sympa
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 08/09/2013, 15h49
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Zeid il fait pas des pin up il fait des peintures contemporaines avec des persos de comics.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/09/2013, 15h50
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Art Texture or not ?

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Intéressant mélange de texture ! Très sympa
Merci Fred J'ai hésité un moment avant de la garder, parce que j'aimais bien aussi la version sans cette texture, mais finalement, je l'ai gardée



Pour ceux que ça intéresse, deux étapes du WIP

La première, qui correspond en gros à l'étape de mon crayonné (mais vu que je bosse sans crayonné...). C'est le premier jet (en général d'ailleurs ça évolue beaucoup, mais là, non.


La deuxième, plus avancée... qui précède donc le moment où j'ai pensé à intégrer la texture vieux papier (qui fait plus pierre/terre en fait).

Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/09/2013, 16h45
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est trés trés joli!
J'ai cru que c'était une texture de roche!... Elle prend un peu le dessus par sa richesse sur le dess lui même qui est assez laché (on voit le rond du stylet sur les dents, les traits noirs du visage,...), ce qui donne plus à ta pin-up un aspect "retouche d'image" que "comics"... Mais c'est trés trés joli!
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 08/09/2013, 19h00
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Du très beau travail. Bravo.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 09/09/2013, 02h40
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
C'est différent de ce à quoi on pourrait s'attendre, c'est sublime en tout cas, tu es un artiste. J'aime beaucoup en tout cas ton approche du personnage. Si je peux me permettre tu devrais faire un making-of étape par étape, en tout cas je suis intéressé pour découvrir ta manière de procéder.
Tes différentes oeuvres sont magnifiques, on dirait des photos par ce côté instantané, comme si tu découvrais la créature en quelque sorte. Je ne sais pas si j'exprime parfaitement l'idée. En tout cas ils sont magnifiques et les couleurs sont bien flashy sans être étranges. Merci beaucoup d'avoir exposé tes oeuvres et continue.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 14/09/2013, 21h11
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Caaaaaa y est j'ai internet (enfin en même temps, je ne suis plus en vacances)

Voilà ma pin up réalisée sur Ipad via sketchbook pro.

__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 14/09/2013, 21h12
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Zeid, c'et super ce que tu fais ! Bravo
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 14/09/2013, 21h13
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
CRBR : top la colo !!
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 14/09/2013, 22h16
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
merci Msieur
J'aime bien la gestion des raccourcis par contre j ai 2 soucis: heu il a pas d'entre jambe Abe?? et ça manque d'expression sur le visage Pour le reste c'est très propre
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ventes Manga en France - mois après mois Rey Prichou Manga & Franco-belge 14 16/04/2009 19h43
sondage:la pin-up du mois d'aout aegnor A vos crayons !! 162 23/08/2005 15h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !