Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 19/03/2015, 13h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Et pourquoi pas???
Oh non pitié, on ne va pas refaire le débat, si?
Réponse avec citation
  #602  
Vieux 19/03/2015, 13h40
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oh non pitié, on ne va pas refaire le débat, si?
Oh si oh si ! Depuis la dernière fois j'ai trouvé un nouvel argument totalement hypocrite et inutile qui va énerver plein de monde pour rien alors que chacun est libre de faire comme il veut !

(par contre, on a loupé une occasion, ce genre de débat on aurait du le faire pendant l'english day de mardi... )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #603  
Vieux 19/03/2015, 20h03
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oh non pitié, on ne va pas refaire le débat, si?
Je sais pas, il faut demander à Ugo qui a lancé le sujet.

Mais de mon côté; je répondrais "oui" avec plaisir.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #604  
Vieux 19/03/2015, 20h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je n'ai vu que le #1 hier soir, tard, et j'ai trouvé cela très moyen (il faut dire que je venais de me faire 3 épisodes de The Good Wife )
Réponse avec citation
  #605  
Vieux 20/03/2015, 10h04
mazur mazur est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 91
mazur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Il repasse dimanche soir. à 22h 30.. Après les Quatre Fantastiques : le surfeur d'argent, un film Fox (ironique).
il est dispo en replay sur leur site
Réponse avec citation
  #606  
Vieux 20/03/2015, 10h05
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 215
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je me demande ce qu'est réellement le logo que vient de nous présenter Mack cette semaine... Les scénaristes se débrouillent bien, je ne vois pas où ils veulent en venir...
Réponse avec citation
  #607  
Vieux 20/03/2015, 13h35
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Ho je ne voulais pas lancer de débat, c'est juste que pour moi la performance d'un acteur passe aussi par la voix. Enfin, bref chacun fait comme il veux!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #608  
Vieux 20/03/2015, 17h07
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
mais à l'habitude certaines voix françaises deviennent aussi incontournables, moi qui ai grandit avec la VF de retour vers le futur, je ne peux vraiment pas me faire à la VO, avec le temps je mate énormément de VO et du coup je comprends un peu mieux les deux avis, la voix de Cumberbatch dans Sherlock est juste géniale en version originale, ce qu'on perd grandement en VF!
(et encore, je ne parle ici que des voix, pas de la traduction, c'est un débat à part).
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #609  
Vieux 26/03/2015, 10h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 215
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Voilà un épisode qui n'en fini pas de me poser des questions...


Décidément, cette saison 2 fonctionne vraiment bien. Chaque semaine, je me demande où vont nous amener les scénaristes, et comment ça va se lier avec les films. Non parce qu'il ne faut pas oublier qu'Age of ultron arrive...
Réponse avec citation
  #610  
Vieux 26/03/2015, 21h48
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 101
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ca vaut quoi globalement cette série? J'hésite à me lancer dedans, j'ai regardé les 15 premières minutes du pilotes et ça m'emballe moyen pour l'instant. Ca devient mieux par la suite? Et c'est assez ancré dans l'univers Marvel quand même?
C'est comment par rapport à Green Arrow? (j'ai laché au bout de 8 épisodes).
Réponse avec citation
  #611  
Vieux 26/03/2015, 21h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 215
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Une majorité de personne considère que la première partie de la saison va de vraiment pas top à moyen. Le dernier tiers commence à être vachement mieux, et la saison 2 est très bien.

Maintenant, ça dépend de ce que tu attends de ce genre de série. Pour ma part, j'ai trouvé juste excellente la série Arrow, dans son genre, alors bon... ^^
Réponse avec citation
  #612  
Vieux 27/03/2015, 06h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 774
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Voilà, la première moitié de la saison 1 est correcte sans plus, mais sur la période directement liée à "Winter soldier", c'est de la bombe!

Et la saison 2 sur les inhumains est excellente aussi!
Réponse avec citation
  #613  
Vieux 27/03/2015, 07h23
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Ca vaut quoi globalement cette série? J'hésite à me lancer dedans, j'ai regardé les 15 premières minutes du pilotes et ça m'emballe moyen pour l'instant. Ca devient mieux par la suite? Et c'est assez ancré dans l'univers Marvel quand même?
C'est comment par rapport à Green Arrow? (j'ai laché au bout de 8 épisodes).
Personnellement, je trouve que la première partie de la saison 1, voire les deux premiers tiers, fait partie d'un des trucs les plus mauvais que j'ai vu à la TV, il est clair que ça n'aurait pas été de l'adaptation comic, je n'aurai jamais continué aussi longtemps. Ca s'améliore d'un seul coup suite aux événements de Captain America 2, et ça atteint le niveau d'un Arrow, à savoir série sympatoche mais pas exceptionnel. D'ailleurs, la saison 2 très convenable d'AOS est meilleure que la saison 3 d'Arrow diffusé parallèlement (bon, ça reste en dessous de la saison une de Flash quand même).
Réponse avec citation
  #614  
Vieux 27/03/2015, 07h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 774
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
je trouve que la première partie de la saison 1, voire les deux premiers tiers, fait partie d'un des trucs les plus mauvais que j'ai vu à la TV
Toi, tu n'as pas vu K2000, Supercopter, Tonnerre Mécanique ou Mutants X!!!!

Par contre, comment vous faites pour comparer MAOS avec Arrow ou Flash? Ca n'a rien à voir! C'est comme comparer un poireau et une patate!
Réponse avec citation
  #615  
Vieux 27/03/2015, 09h32
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Moi je découvre la s1 sur W9, autant j'ai trouvé moyens les trois premiers épisodes la semaine dernière, autant les trois suivants étaient déjà beaucoup mieux. Peut être que ça va retomber mais pour l'instant j'ai envie de voir la suite.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Archives Buzz 2 01/11/2013 12h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Archives Buzz 4 13/05/2012 12h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Archives Buzz 1 29/02/2012 18h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Archives Buzz 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Archives Buzz 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !