Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 16/11/2014, 18h38
Avatar de childll
childll childll est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 78
childll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
[QUOTE=funky_monk;1535427] je crois que je ne rentre pas dans tes critères d'exigeance.:p[/QUOTE]

et bien justement voici l'occassion de faire une bonne action et moi je ne suis pas si regardant en fait ... :beu: Si tu es ok on continuera par mp.
  #77  
Vieux 17/11/2014, 14h49
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
Quid des prix des comm' d'Alan Davis sur l'Artist Alley ? Merci.
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
  #78  
Vieux 17/11/2014, 15h24
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Vu que je me rends à la PCE et que je ne collectionne que de la VO, je peux rendre service aux buzzukis qui ne pourront pas s’y rendre et leur prendre des éditions « spéciales « de comics VF distribués par Panini ou Urban ( ou autre, si ça existe ! ).

Je me chargerai d’envoyer les comics par la suite aux tarifs de la Poste et selon les modalités qui vous conviennent ( je veux pas gagner d’argent sur votre dos, ni en perdre). Je peux également vous les remettre en mains propres si, comme moi, vous vivez à TOULOUSE ou si vous venez au TOULOUSE GAME SHOW ou au LILLE COMICS FESTIVAL, deux excellentes manifestations auxquelles je dois également me rendre, sauf accident nucléaire grave ou toute autre raison relevant de la force majeure.

J’ai déjà fait ça l’an dernier, mais j’ai rencontré un petit problème : une personne qui m’avait « commandé « des bouquins ne les a finalement pas pris ….je me suis donc retrouvé avec deux comics VF que j’ai eu du mal à revendre ( à perte ) par la suite – alors que revendus dans les jours qui suivaient, je me serais fait des c…… en or !

Donc j’ai une exigence désormais : toute « commande « devra être accompagnée d’un acompte ( le mieux ce serait la totalité, mais certains sur le forum ne me connaissent pas et je comprends qu’ils se méfient d’un gars qui leur demande des sous ) pour qu’en cas de désistement ( y a pas intérêt !) je ne me retrouve pas ennuyé comme l’an dernier alors que le but était de rendre service.

Autre problème éventuel : la limitation des ventes. Si les éditeurs décident de limiter le nombre de comics que je peux acheter, certains n’auront peut être pas ce qu’ils désirent. J’essaierai de faire au mieux pour contenter tout le monde en voyant avec des copains sur place, mais vu que je suis pas de la famille à Otto Octavius , il est possible qu’il n’y en ait pas pour tout le monde. Dans ce cas, c’est le premier qui m’a contacté pour tel titre qui aura la primeur. 1er arrivé, 1er servi ! Je rembourserai les autres de ce qu’ils m’ont versé ( promis juré ).

Si quelqu’un sait déjà à combien c’est limité, merci de me communiquer l’info. Pour info, à l’heure où j’écris, on m’a demandé 2 GREEN LANTERN SAGA #30 et 1 SPIDERMAN #18 Spécial dédicaces.

Vous pouvez me contacter par MP pour les modalités ou plus de précisions. Je vous y dévoilerai mon identité secrète et mes coordonnées ( adresse, téléphone, GPS, etc…).

Dernier délai jeudi, car départ en train vendredi matin.

Si par hasard cette proposition n’est pas conforme à la charte de Buzz, qu’un modérateur me fasse signe…
__________________
My brain hurts !
  #79  
Vieux 17/11/2014, 19h40
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
En tout cas je trouve ça très sympa de ta part .
Honte à celui qui n' a pas payé sa commande.
  #80  
Vieux 17/11/2014, 23h10
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Banshee;1535572]Quid des prix des comm' d'Alan Davis sur l'Artist Alley ? Merci.[/QUOTE]

Généralement Alan Davis ne fait pas de coms sur place, il se peut par contre qu'il ramène des dessins fait chez lui qu'il vend entre 50 et 150 euros, il aura peut être des planches et des prelims qu'il vend pour une bouchée de pain, genre 10-15 euros.

Les dessins fait sur place il demandera généralement à l'entour de 10-20 euros.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #81  
Vieux 18/11/2014, 13h30
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
[B]Panini Comics France[/B]

[QUOTE]PCE ! Deux conférences :

- Les clés du planning Panini Comics 2015 : Samedi à 16h30 - Conférence animée par Jérémy Manesse (traducteur et consultant chez Panini Comics) et Aurélien Vives (rédacteur chez Panini Comics et CM sur Facebook)

- L'évolution de l'univers cosmique Marvel : Dimanche à 14h00 - Conférence animée par Farid Ben Maïz (rédacteur chez Panini Comics et CM sur Twitter) et Aurélien Vives (rédacteur chez Panini Comics et CM sur Facebook)[/QUOTE]
  #82  
Vieux 18/11/2014, 20h06
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Toujours aucun prix d'annoncé pour S.Pichelli sur le site PCE. :meurmf:
  #83  
Vieux 18/11/2014, 21h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Entre 3 et 5 signatures pour Peter Tomasi....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #84  
Vieux 19/11/2014, 23h01
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=scarletneedle;1535982]Entre 3 et 5 signatures pour Peter Tomasi....[/QUOTE]

Cela donne envie de venir :)
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #85  
Vieux 20/11/2014, 11h09
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
[QUOTE=Preacher 59;1535722]Généralement Alan Davis ne fait pas de coms sur place, il se peut par contre qu'il ramène des dessins fait chez lui qu'il vend entre 50 et 150 euros, il aura peut être des planches et des prelims qu'il vend pour une bouchée de pain, genre 10-15 euros.

Les dessins fait sur place il demandera généralement à l'entour de 10-20 euros.[/QUOTE]

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée ... :merci:
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
  #86  
Vieux 20/11/2014, 22h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=scarletneedle;1534008]Vraiment 1200.... 8(
Quand je vois qu'il demande 150 pour une signature sur [B]Amazing Spider-Man #1[/B], je pense qu'il a craqué....

[img]https://pbs.twimg.com/media/B18oUlGIIAA9sRM.png[/img]

:roll::roll:[/QUOTE]

Oui enfin c'est des pesos la les gars... 1200 ça fait 70 euros.


ça confirme bien en tout cas que ma retraite des conventions festivals est salutaire ? je dépense moins et je n'en porte pas plus mal.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #87  
Vieux 22/11/2014, 20h50
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je reviens de la P.C.E. :huhu:
Pas mal du tout cette édition...Artistes patients et sympas dans l'ensemble... J'ai pu avoir une signature de S.Pichelli (à défaut d'un dessin) + récupérer quelques comics.

J'ai aussi pu voir Tim Sale réaliser deux dessins, c'est impressionnant de maîtrise... En le regardant faire, on a l'impression que c'est facile....Ce n'est bien sûr qu'une impression. :ouf:

Seul reproche à faire aux exposants : il n'y avait quasiment que des comics VF...:meurmf: Pas mal pour accueillir les nouveaux venus dans l'univers des comics. Mais quand comme moi on préfère la VO, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent...

L'anecdote amusante du jour : les tickets de dédicace de Tim Sale portent la mention "Paris Comic Con" (!) alors qu'on est à la PCE...:oups:
  #88  
Vieux 22/11/2014, 20h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Merci pour ton retour. Tim Sale est en effet impressionnant de maitrise et très patient. Ce fut un plaisir de le rencontrer à Bordeaux ce mardi. Il a toujours le sourire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #89  
Vieux 23/11/2014, 12h03
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 317
Benjaaman change la caisse du Fauve
Pour moi cette PCE rime avec HONTE !!

Fermer l'accès FANS = ARTISTES est tout simplement une honte. Je n'avais jamais vu ça de toutes les conventions que j'ai fait.

Car oui, il y avait des séances dédicaces et sketch. Mais ensuite il y avait entre les deux le néant. Il y avait des sangles jusqu'à 2 mètres pour interdire le fan d'approcher l'artiste !
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
  #90  
Vieux 23/11/2014, 15h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce que je redoutais...
Du travail bien fait!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics novembre 2014 Hilarion News VF 69 13/11/2014 18h23
Comics de Novembre 2014 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 6 29/10/2014 19h07
Paris Comics Expo 2013 persepolis Festivals et Conventions 35 08/09/2014 16h29
Paris Comics Expo les 27 & 28 octobre scarletneedle Festivals et Conventions 46 02/11/2012 20h17
Kultima et Chibi Japan Expo, les 2,3 et 4 novembre! kultima Brêves de comptoir 14 03/06/2008 12h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !