Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/07/2009, 15h45
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spanguerro
Voir le message
Sinon "Silence", connais pas, apperement Loeb encore, que ce que sa vaut? où le placer dans la chronologie Batman??
Silence est une saga récente, dont le seul intérêt (à mes yeux, c'est purement personnel !) est que Batman est confronté à la quasi-totalité de ses ennemis (et Superman en plus !).
Question histoire, ça ne casse pas des briques, même si certains cliffangers valent le coup ! (le problème, c'est que LE cliffanger marquant de l'histoire a eu un retcon depuis, ce qui a bien gâché la chose...)
Niveau dessins, c'est du Jim Lee, donc c'est super beau si tu aimes Lee, impossible à lire sinon.

Pour se familiariser avec l'univers de Batman, c'est néanmoins une bonne lecture, car ça fait un tour complet des différents adversaires.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/07/2009, 15h45
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Si t'as aimé Long Halloween tu vas adorer Dark Victory. Par contre pour profiter de Dark Victory il faut avoir lu Long Halloween, les deux sont très liés.

Hush(Silence) se situe dans la chronologie des batman dans le debut des années 2000.
Les dessins de Jum Lee sont très beaux!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/07/2009, 15h52
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Death in the family, c'est très intéressant à lire car c'est un mélange d'une période Batman chaint avec du batman un peu surprenant. Et je trouve ça très cohérent dans son développement, une bonne petite histoire bien bouclée.

Dark Victory, c'est gentil.

La liste que j'ai mise ne constitue en rien mon panthéon d'histoires sur batounet, hein, c'est juste ce qui me semble logique de lire pour commencer parce que 1) c'est facile d'accés 2) pas trop cher 3) en vf.

Sinon, j'aurais foutu le Batman: Snow de Fisher, le Faces de Wagner...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/07/2009, 15h58
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Je ne sais pas si les Batman: Legends of Dark Knight 16-20 ont été cité, ce sont les épisodes sur Venom, ou Bat. devient addict. du tout bon !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/07/2009, 16h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Le Batman Shadow of the bat 13 reste un de mes préférés, vraiment prenant et qui cerne très bien le justicier batmasqué.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/07/2009, 00h08
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Je remonte le topic par intéret personnel, je viens de voir que Quitely se joignait à Momo sur Batman, donc j'aimerais bien me taper tout le run de Morisson sur le perso ses derniers mois, enchainer sur R.I.P et commencer la nouvelle série.


Toi qui sent bon le sable chaud et qui a la peau douce, peus tu me donner les références des tp ou absolut (si possible dans l'ordre) où je peus retrouver le run précédament cité ? C'est un peu le bordel là quand je regarde Amazon, je sais pas vraiment quoi acheter.

La pomme de terre enchantée viendrat te couvrire de chips si tu peus répondre à ma question.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/07/2009, 08h17
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Batman and Son
Batman : The black Glove
Batman: The Resurrection of Ra's Al Ghul (mais c'est très loin d'être obligatoire puisque cela ne s'inscrit absolument pas dans le développement de Momo sur le perso)
Batman : R.I.P
Final Crisis
Et ça en Avril

Par contre c'est bizarre, mais c'est dans quoi l'arc avec les différents Batmen, le 666, les Bat Bane, les prostituées et le reste (L'arc avant R.I.P en gros) ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/07/2009, 08h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
L'île du Dr Mayhew n'a pas le triptyque, non?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/07/2009, 08h31
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha oui après vérification, c'est effectivement le cas.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 27/07/2009, 09h29
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
L'île du Dr mayhew est intégré au tp Black Glove.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/07/2009, 09h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Batman: The Resurrection of Ra's Al Ghul (mais c'est très loin d'être obligatoire puisque cela ne s'inscrit absolument pas dans le développement de Momo sur le perso)
Si par "perso" tu parles de Batman je suis d'accord avec toi, mais le perso principal que l'on retrouve en filigrane tout du long du run de morrison jusqu'à aujourd'hui c'est Damian, et ce dernier est plus qu'exposé dans le crossover, qui entre nous n'est pas une bonne lecture.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/07/2009, 09h42
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
C'est surtout pour ça que c'est loin d'être obligatoire... la qualité du truc.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/07/2009, 10h14
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Si par "perso" tu parles de Batman je suis d'accord avec toi, mais le perso principal que l'on retrouve en filigrane tout du long du run de morrison jusqu'à aujourd'hui c'est Damian, et ce dernier est plus qu'exposé dans le crossover, qui entre nous n'est pas une bonne lecture.
Ben en plus d'être bien naze effectivement, les 2 (ou 3 je sais plus) épisodes de Batman touchés par le cross ne ressemble à rien, et c'est à se demander si ça a vraiment été écrit par Momo, il n'y a même pas Damian dans les numéros concernés si ? Quand j'ai relu le run en entier, j'ai lu ces épisodes du coin de l'oeil, et ouais ils servent à rien.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/07/2009, 10h31
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Merci merci les gars, je m'en vais commander le tout, et je ferais l'impasse sur le truc avec Ras'.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/07/2009, 10h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
A mon avios, tu peux même faire l'impasse sur tout et commencer direct avec le BATMAN AND ROBIN mensuel par MORRISON et QUITELY (enfin, QUITELY pour 3 numéros parce que après c'est TAN )
Mais je suis mauvaise langue !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !