Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/09/2009, 13h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 939
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
wtf Motivations des nouveaux inscrits?

J'ai remarqué que parmi les nouveaux inscrits du Buzz on retrouve essentiellement deux profils:

- les newbies ou ceux qui y reviennent par DC, surtout tout ce qui tourne autour de Infinite crisis et Green lantern.
- des "vieux" lecteurs, pas mal de quadra, heureux trouver un forum pour se replonger dans leur passion.

Outre ces deux groupes il existe bien sur des motivations plus diverses les unes que les autres.
J'aimerai avoir l'avis des buzzukis si le coeur vous en dit et surtout les motivations des nouveaux inscrits (même si vous l'avez déjà fait dans votre topic de présentation, à la rigueur un simple copié collé).

Perso ce que j'en pense, surtout pour la première catégorie, c'est qu'au final DC et les séries poids lourds de Geoff Johns ont ce truc nécessaire pour créer une étincelle et motiver un engouement pour le genre comics. En ce moment ça n'arrête pas les questions autour d'Infinite crisis et Green Lantern.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/09/2009, 14h04
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
...il existe un autre profil...celui qui vient uniquement pour vendre ses comics...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/09/2009, 14h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ou pour faire de la pub pour son festival...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/09/2009, 14h30
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pour ma part, je suis venu pour papoter comics sur un forum où l'agression ne soit pas la règle, et où l'âge moyen ne soit pas de 14 ans.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/09/2009, 14h37
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Vous pouvez avouer que c'est pour lire mes interventions les nouveaux.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/09/2009, 14h39
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ou pour faire de la pub pour son festival...
Je suis venu bien avant la création du festival... et un peu de promo ne fait pas mal...y a pas mal de gens intéressés maintenant...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/09/2009, 15h22
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
...il existe un autre profil...celui qui vient uniquement pour vendre ses comics...
Ou pour en acheter... Et même pas un bonjour !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/09/2009, 16h58
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
tant qu'ils ne foutent pas le dawa, tous les nouveaux sont bienvenus quelles que soient leurs motivations...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/09/2009, 18h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 939
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon oui enfin tous ces salamalecs pour dire que je trouve que DC en vf nous ramène pas mal de nouveaux. En ce moment c'est chacun notre tour que l'on donne des infos sur Green Lantern et Infinite crisis.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/09/2009, 20h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ca compense pour ceux qui lisent moins Buzz (ou de tout sur Buzz) pour cause d'overdose de Blackest Night mania.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/09/2009, 21h27
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ca compense pour ceux qui lisent moins Buzz (ou de tout sur Buzz) pour cause d'overdose de Blackest Night mania.
déconne pas ça se trouve paulie, alain fritz, fprenaud et crimson vont revenir aussi en black lantern ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/09/2009, 21h28
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Moi c'est un pote qui me l'a fait découvrir au moment ou je me relançais dans les comics après qqs années d'abstinence et voilà..
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/09/2009, 22h08
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Vous pouvez avouer que c'est pour lire mes interventions les nouveaux.
Espèce de petit péteux...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/09/2009, 22h48
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
J'ai remarqué que parmi les nouveaux inscrits du Buzz on retrouve essentiellement deux profils:

- les newbies ou ceux qui y reviennent par DC, surtout tout ce qui tourne autour de Infinite crisis et Green lantern.
- des "vieux" lecteurs, pas mal de quadra, heureux trouver un forum pour se replonger dans leur passion.

Outre ces deux groupes il existe bien sur des motivations plus diverses les unes que les autres.
J'aimerai avoir l'avis des buzzukis si le coeur vous en dit et surtout les motivations des nouveaux inscrits (même si vous l'avez déjà fait dans votre topic de présentation, à la rigueur un simple copié collé).

Perso ce que j'en pense, surtout pour la première catégorie, c'est qu'au final DC et les séries poids lourds de Geoff Johns ont ce truc nécessaire pour créer une étincelle et motiver un engouement pour le genre comics. En ce moment ça n'arrête pas les questions autour d'Infinite crisis et Green Lantern.
Ok.

Juste une question, ce topic est là juste pour parler de l'arrivée des nouveaux ou y'a un vrai but ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/09/2009, 22h51
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Le but du topic, c'est de dire que DC caytrobien et que Geoff Johns a une étincelle qui fait croire qu'il est bon.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !