Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 09/02/2012, 13h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Source [URL=http://www.comicscontinuum.com/stories/1202/08/avengersassemble.htm]Comics Continuum[/URL]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-02/Marvel/AVNASS2012001_cov_col.jpg[/img]

Marvel a tenu hier soir une conférence de presse sur la nouvelle ongoing [B]Avengers Assemble[/B], étaient présents le scénariste [B]Brian Michael Bendis[/B], le dessinateur [B]Mark Bagley[/B] et l'éditeur [B]Tom Breevort[/B]. Voici ce qu'il faut en retenir :
[LIST][*]Le titre verra apparaître les 6 personnages du film Avengers, mais est en continuité. Bendis a fait partir du comité créatif de Marvel pour le film, et a ainsi pu voir le film.

[*]Bendis : "Tom est venu me voir, selon lui ce ne serait pas une mauvaise idée d'avoir un comic reprenant les persos du film. Il m'a dit que comme j'étais impliqué dans le comité créatif, j'étais tout indiqué pour écrire ce titre. J'ai répondu que ce dont nous avions besoin, c'était d'un titre en continuité qui compte vraiment, qui soit important."

[*]Bendis a voulu écrire le titre pour les nouveaux lecteurs qui auront vu le film, sans que ce soit une redite.

[*]Bendis : "Ce titre va initier des évènements, particulièrement les #3-4 qui auront des répercussions post-AvX et sur mes projets post-Avengers."

[*]Bagley : "Les Vengeurs ont toujours été mes personnages Marvel préférés après Spider-Man. J'ai eu l'occasion de faire 4 numéros des Mighty Avengers avec 10000 symbiotes... merci Brian. Ca avait du sens de faire la Mort de Spider-Man dans Ultimate Spider-Man, mais ceci est vraiment le meilleur moyen de faire mon retour chez Marvel pour moi."

[*]Il y aura un nouveau Zodiac dans le premier numéro. Il y aura des liens avec les précédents Zodiacs, mais ce seront des nouveaux personnages.

[*]Bendis : "Celui qui donne leurs pouvoirs et leurs missions au nouveau Zodiac sera révélé ultérieurement. Ce sont des super-villains du niveau de Thor, ils peuvent affronter Iron Man physiquement et Cap mentalement."

[*]Bagley s'est inspiré des signes du zodiaque pour leurs designs, et a fait en sorte qu'ils soient formidable sous leur forme humaine, et cool dans leur forme énergétique.

[*]Bagley : "Leurs costumes ont des liens entre eux, mais j'en dessine deux ou trois en même temps selon leurs apparitions dans le comic. Ca peut être éreintant de les dessiner tous ensembles."

[*]Bendis : "Je n'avais jamais écrit sur le Zodiac. On ne les a pas revus depuis un moment. Ils faisaient de bon super-villains de première catégorie pour lancer le titre."

[*]Bagley : "L'armure d'Iron Man est un vrai calvaire. Elle est magnifique, elle a un design splendide, mais il y a tellement de petits détails étranges, ça me donne des cauchemars. Mais je vais m'en sortir, j'étais dans le métier avant que certains ici soient nés."

[*]Bendis a annoncé qu'il n'y aura pas que l'équipe de Vengeurs du film dans le titre. "Il y a aussi une toute nouvelle Avengers Tower dans le premier numéro. Après que nous aurons révélé la vérité sur le nouveau Zodiac, il y aura des invités surprises et des cameos très surprenants."

[*]Bagley : "Je dessine la version Marvel Comics de ces persos, pas les acteurs qui les interprètent. Le seul vrai lien, c'est que ce sont les mêmes personnages. Vous ne voulez pas me voir dessiner Scarlett Johansson, quoiqu'elle peut poser comme modèle pour moi quand elle veut."

[*]Breevort : "Le titre sera en première ligne de la continuité Marvel. Nous voulions nous assurer que quand le film sortira, il y ait un titre juste pour les Vengeurs, puisque au même moment de nombreux titres Avengers seront impliqués dans Avengers vs. X-Men. Il y a suffisamment de Vengeurs disponibles pour remplir facilement trois titres sans que les personnages soient tous les mêmes. On décidera du dispatching au fur et à mesure."

[*]Bendis : "Ce que Jason Aaron a fait avec Hulk jusqu'ici me donne une bonne marge de liberté sur le personnage. Il est assez malin pour savoir qu'il affronte quelque chose de trop gros pour lui et qu'il a besoin d'aller voir Captain America. Il y aura un super combat entre Hulk et le Zodiac qui poussera Hulk à impliquer les Vengeurs. Quand Cap verra dans quel état mental se trouve Hulk, il réalisera qu'il pourrait être un formidable atout."

[*]Bagley sur le design du Zodiac : "Virgo pourrait se révéler être un challenge".

[*]Bendis est en train d'écrire un épisode du dessin animé Ultimate Spider-Man où apparaîtra le Zodiac classique.

[*]Bendis : "J'ai été content d'apprendre que Joe Casey avait tué le Zodiac originel pendant Dark Reign, comme ça on a pu leur donner des costumes plus cools."

[*]Bendis : "Ce n'est pas un titre Ultimate, mais le Zodiac aura en quelque sorte un look Ultimate."

[*]Brevoort a annoncé que le casting dans le titre pourrait inclure d'autres membres, mais que les persos du film garderaient les premiers rôles.

[*]Bendis : "Comme j'ai déjà vu le film, je me donne comme objectif de dire au plus de gens possibles que j'ai déjà vu le film."

[*]Bagley : "J'ai déjà dessiné tous ces personnages dans le passé, mais aucun suffisamment longtemps pour être familier avec eux. Je ne suis pas le genre de dessinateur qui impose sa marque sur un personnage dès le départ, j'ai besoin d'un ou deux épisodes."

[*]Bendis : "En temps normal, j'ai toujours vu la relation Iron Man-Captain America comme se rapprochant de celle entre le Roi Arthur et Lancelot, où il y a un leader solide mais aussi quelqu'un à ses côtés avec un point de vue différent. Cap donne les ordres, mais il se tourne toujours vers Iron Man pour savoir ce qu'il pense."[/LIST]
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #77  
Vieux 09/02/2012, 14h59
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Remy Lebeau;1243346]vu que Portector est juste à côté, cela m'étonnerait... :beu:[/QUOTE]

je sais mais bon, les covers............:beu:

Portector !
blaze & look tout pourrave!:burp:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #78  
Vieux 09/02/2012, 15h22
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est Protector et non portector. M'enfin, le nom est naze ça c'est sûr!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #79  
Vieux 09/02/2012, 15h33
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
tout comme son casque...
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #80  
Vieux 09/02/2012, 17h26
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=blazman;1243362]tout comme son casque...[/QUOTE]

ah on relance un débat sur les casques? :D
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #81  
Vieux 09/02/2012, 18h01
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=blazman;1243362]tout comme son casque...[/QUOTE]

si il n'y avait que le casque!:siffle:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #82  
Vieux 09/02/2012, 18h04
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Concernant Captain Mervel, il y avait eu aussi la très bonne mini-série de Reed et Weeks à l'époque de [B]Secret Invasion[/B] : c'était une façon habile de se servir du nom, des skrulls, sans abîmer le héros original.
Néanmoins, à part empêcher DC d'utiliser le nom, je ne vois pas trop l'intérêt de ressuciter le célèbre kree. Il fait vraiment partie des personnages qui ont gagné en intérêt en mourrant.

[quote=Ben Wawe;1243187]C'est le personnage féminin le plus arrogant, le plus puant de supériorité, le plus insupportable, le plus chiant et le plus méritant au concours de baffes dans la tronche.
Je crois que je la hais de toutes les pores de mon être.[/quote]

Je me rappelle d'un temps où, m'en étant pris à je-ne-sais-plus quel personnage, on m'avait répliqué qu'il n'y avait pas de mauvais personnages, seulement des scénaristes qui ne savaient pas les écrire.
(Bon, en y repensant, ce n'était peut-être pas sur ce forum:gni:...)
M'enfin, bref, comment peut-on détester Storm quand on lu les [B]Uncanny X-Men[/B] de Claremont (période Cockrum-Byrne-Smith-Romita Jr) ?!
Après, qu'on en ait fait n'importe quoi (genre épouse de Black Panther:roll:), c'est un autre problème.
Mais ça pourrait facilement être une héroïne du calibre de Wonder Woman, avec de bons auteurs.

Dernière modification par wildcard ; 09/02/2012 à 18h10.
  #83  
Vieux 09/02/2012, 18h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://uk.comics.ign.com/articles/121/1218279p1.html]IGN[/url]

La couverture d'[B]Avengers Vs X-Men #4 [/B]:

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-02/Marvel/avengers-vs-x-men-20120208045039513.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #84  
Vieux 09/02/2012, 18h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=wildcard;1243416]Je me rappelle d'un temps où, m'en étant pris à je-ne-sais-plus quel personnage, on m'avait répliqué qu'il n'y avait pas de mauvais personnages, seulement des scénaristes qui ne savaient pas les écrire.
(Bon, en y repensant, ce n'était peut-être pas sur ce forum:gni:...)[/quote]

C'est vrai. Malheureusement, Storm est mal écrite depuis ce que tu cites juste après.

[quote]M'enfin, bref, comment peut-on détester Storm quand on lu les [B]Uncanny X-Men[/B] de Claremont (période Cockrum-Byrne-Smith-Romita Jr) ?![/quote]

Parce que le personnage est devenue une grognasse arrogante, supérieure, suffisante et moralisatrice depuis une vingtaine d'années, et ne change pas d'un iota depuis.
  #85  
Vieux 09/02/2012, 18h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais..... il faut que les persos changent ou pas alors? (chuis perdu...) ;)
  #86  
Vieux 09/02/2012, 18h15
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=gillesC;1243428]Mais..... il faut que les persos changent ou pas alors? (chuis perdu...) ;)[/quote]

Il faut qu'ils changent de slips tous les jours. Ça c'est sur.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #87  
Vieux 09/02/2012, 18h17
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Ben Wawe;1243427]C'est vrai. Malheureusement, Storm est mal écrite depuis ce que tu cites juste après.

Parce que le personnage est devenue une grognasse arrogante, supérieure, suffisante et moralisatrice depuis une vingtaine d'années, et ne change pas d'un iota depuis.[/quote]

C'est pour ça que la tuer ne résoudrait rien. Ce qu'il faut, c'est la confier à un bon scénariste, l'intégrer à une bonne série, et elle retrouvera sa superbe.
  #88  
Vieux 09/02/2012, 18h20
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Mais....mais... une grognasse arrogante, supérieure, suffisante et moralisatrice n'est pas forcement un mauvais personnage.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #89  
Vieux 09/02/2012, 18h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[URL="http://fr.news.yahoo.com/quand-nadine-morano-fait-nouvelle-bourde-sms-143100366.html"]Surtout si elle se trompe en envoyant ses sms! :D[/URL]
  #90  
Vieux 09/02/2012, 18h23
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Moonstone en est un parfait exemple.
Mais je comprends Ben.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !