Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 14/09/2005, 14h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et pendant que je te tiens niluje ? Est-ce ce que tu est celui de LMDMF ou juste une référence, ou un hazard ?!
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 14/09/2005, 14h49
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je pense que ce n'est pas le meme et juste un anagrame de prénom.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 14/09/2005, 15h09
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Tiens je ne sais pas si c'est ici qu'il faut en parler mais bon... Est ce que certains d'entre vous ont déjà commandé à mycomicshop afin de me renseigner sur un problème. Voilà ça fait plusieurs fois que je passe commande sur ce site sans ne jamais avoir de problème au niveau de la livraison (15 jours pile poil à chaque fois).
Cela dit, ma dernière commande avait été expedié le 17 aout et je n'ai toujours rien reçu. Après avoir contacter un membre du site, il m'a dit de laisser encore 2-3 semaines. mais plus les jours passent et plus j'ai l'impression de m'être fait enfiler sévère. Donc voici ma question : Est ce que ce genre d'incident s'est déjà produit pour ceux qui ont déjà commandé chez eux ?
Merci
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 14/09/2005, 15h27
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Au passage c'est pas une news mais Tales of Wonder fait Ultimate Spider-Man HC #1-3 pour 39.95$ le tout, la classe quoi.

(par contre forcément vaux mieux éviter de prendre autre chose, 3 HC c'est déjà bien assez lourd)
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 03/10/2005, 13h59
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Blackie
Tiens je ne sais pas si c'est ici qu'il faut en parler mais bon... Est ce que certains d'entre vous ont déjà commandé à mycomicshop afin de me renseigner sur un problème. Voilà ça fait plusieurs fois que je passe commande sur ce site sans ne jamais avoir de problème au niveau de la livraison (15 jours pile poil à chaque fois).
Cela dit, ma dernière commande avait été expedié le 17 aout et je n'ai toujours rien reçu. Après avoir contacter un membre du site, il m'a dit de laisser encore 2-3 semaines. mais plus les jours passent et plus j'ai l'impression de m'être fait enfiler sévère. Donc voici ma question : Est ce que ce genre d'incident s'est déjà produit pour ceux qui ont déjà commandé chez eux ?
Merci
Ben perso j'ai déjà fait deux commandes chez eux qui sont arrivées sans aucun pb (dont une quelques jours après la tienne manifestement!) et là j'en ai une en cours....donc on va voir d'ici une douzaine de jours si je la reçois, ou bien!
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 03/10/2005, 14h26
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Arf je l'ai reçu mon beau paquet. M'étais inquieté pour rien
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 03/10/2005, 14h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
combie"n de retard ? (j'en ai un qui est parti d'ailleurs)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 03/10/2005, 18h16
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
combie"n de retard ? (j'en ai un qui est parti d'ailleurs)
Il a mis 3 semaines et demi environ. Alors que d'habitude c'était 2 semaine maxi...
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 03/10/2005, 19h30
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bin ma première commande chez eux à mis pas loin d'un mois tandis que la seconde à mis en effet quinze jours au maximun (j'en étais tout agréablement surpris d'ailleurs!)
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 04/11/2005, 10h46
Avatar de Niluje
Niluje Niluje est déconnecté
holly woodien
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 21
Niluje change la caisse du Fauve
et bien recu hier ma commande(11 TP) du 21/08 chez DCBS....tout est ok envoyé par dhl...ils ont eu besoin de pas mal de temps pour recuperer tous ce que je leur est demander...enfin l important c est que ca arrive enfin bon pas tres rapide qd meme.(2 mois et demi qd meme)



pour slobo oui une reference a LMDMF et aussi l annagramme de mon prenom.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 04/11/2005, 10h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
my comics shop est bien arrivé dans les temps et DCBS livre en quelques jours apres envoi par DHL
ça coute chr et il y a quelques PB mais bon... pour 'linstant c'est tpujours plus rentable pour moi la bas qu'ici.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 16/11/2005, 01h53
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
bravo à legends.fr qui expédient très vite est ne sont pas très chers
le prix indiqué sur leur site pour un comics est généralement inférieur à ce dernier lorsque vous le mettez dans le panier

du coup,ca fait moins cher,et ajoutons à celà les frais de port gratis à partir de 50 euros d'achat,et la joie vous anime
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 18/11/2005, 13h18
Avatar de ComicsCollector
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Vernon (27)
Messages: 412
ComicsCollector change la caisse du Fauve
Oui, bravo à Legends. Je viens de commander des bags et boards pour mes comics silver age, et tout est parfait.

Gros niquedouille que je suis, j'ai même envoyé un message pour les informer qu'il y avait, à mon avis, une erreur de conception sur le site car je devais payer moins que le prix affiché... Apparemment, c'est normal et j'ai eu droit à 20% de réduc. En plus, j'ai eu les frais de ports gratuits en dessous de 50 euros, et ma commande est arrivée en 48h.

Que du bonheur.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 19/11/2005, 20h27
Avatar de Macbard
Macbard Macbard est déconnecté
Archiduck
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 310
Macbard change la caisse du Fauve
Legends m'a pris pour un fan de far west...
J'ai commandé le Jonah Hex 1 et le showcase Metamorpho. Je me retrouve avec Jonah Hex 1, Showcase Jonah Hex et un Loveless en plus à la place.

Et évidemment le showcase Jonah Hex je l'avais commandé chez amazon et il est parti ce midi...

Pour une première commande ça fait bizarre, mais c'est très rapide et très bien emballé sinon
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 20/11/2005, 03h43
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
effectivement,l'emballae est excellent,très bien cartonné!
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 09h04
Bonnes Pâques 2015 à tous Slobo Forumers 7 05/04/2015 10h22
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17
Bonnes vacances et ? bient?t! NRV Forumers 9 23/07/2005 15h02
Bonnes vacances, joyeux No?l, etc... NRV Forumers 57 24/12/2004 14h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !