Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 19/01/2022, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Boom Studios News Boom

Citation:
Today, The Beat is pleased to exclusively announce the upcoming series Alice Ever After by writer and artist Dan Panosian (An Unkindess of Ravens), artist Giorgio Spalletta (Red Sonja: Red, Which, Red), and colorist Fabiana Mascolo, the series will follow a grown-up Alice who must determine whether or not her quest to return to Wonderland is a surefire way to land herself in the asylum.






https://www.comicsbeat.com/exclusive...ce-ever-after/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par EsseJi ; 19/01/2022 à 19h27.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 12/08/2022, 21h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Avec l'image :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/08/2022, 17h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et donc :

https://www.boom-studios.com/archive...-announcement/

Citation:
Jason Aaron Debuts ONCE UPON A TIME AT THE END OF THE WORLD with BOOM! Studios

Discover an Explosive New Series from NYT Bestselling Writer & All-Star Artists Starting in November 2022

BOOM! Studios announced today an epic post-apocalyptic series from New York Times bestselling and Eisner and Harvey Award winner, writer Jason Aaron (Thor, The Avengers, Southern Bastards) who launches his most ambitious creator-owned series to date with three unique artistic teams to take on a vision of the end of the world that’s brutal and nostalgic, whimsical and grounded… and ultimately, timeless.

Maceo and Mezzy have never met anyone like each other, and they’ll need all the help they can get to survive a planet ravaged by environmental catastrophe. This epic trilogy–each issue overflowing with 30 story pages–spans a lifetime as the dark mysteries of a ruined world and their own stark differences tear at the threads holding Maceo and Mezzy together.. Will they, and the earth beneath their feet, ultimately be torn apart?

Jason Aaron is an award-winning comic book writer best known for his work with Marvel Comics, including a landmark seven-year run on Thor that introduced Jane Foster as the hammer-wielding Mighty Thor. He’s also had celebrated stints writing Wolverine, Doctor Strange, Ghost Rider, Conan, and the 2015 Marvel relaunch of Star Wars that was the best-selling American comic book in more than 20 years. Aaron is the current writer on Marvel’s flagship Avengers book and its spinoff, Avengers Forever, along with a brand-new, character-defining Punisher series. His critically acclaimed creator-owned work includes the Eisner and Harvey Award-winning Southern Bastards from Image Comics and the New York Times best-selling crime series Scalped from Vertigo Comics. Aaron was born and raised in Alabama and currently resides in Kansas City.

“A love story should be more than just one kind of story. More than just a first act. Especially when it’s the kind of epic, unbridled love that carves a trail across two lifetimes, leaving behind moments of joy and suffering, pleasure and horror, healing and scarring. Even more so when those lives are being lived in a post-apocalyptic wasteland,” said Aaron. “This is the story of two lost kids who find each other at the very end of days. Like if Wes Anderson had directed ‘Road Warrior.’ But that’s only the beginning of their journey of survival and of the world’s last great love story.”

ONCE UPON A TIME AT THE END OF THE WORLD #1 features main cover art by highly acclaimed illustrator Mike Del Mundo (Thor), and variant cover art by famed artists Alexandre Tefenkgi (The Good Asian), Junggeun Yoon (Something is Killing the Children), Jenny Frison (Wonder Woman), and more.

“Jason and three uniquely distinct and original artists weave a story that feels close to home—whether it takes you back to your own childhood and the unjaded attempts at first love, first great heartbreak, or first steps into the unknown—ONCE UPON A TIME AT THE END OF THE WORLD hits a nerve, reminds you of a forgotten time, and sweeps you up into the lives of this unlikely duo navigating a dying world,” said Sierra Hahn, Executive Editor, BOOM! Studios. “Each artist will weave in and out of each other’s respective chapters taking readers on a journey forward and back in time. It’s a comic reading experience that you won’t want to miss.
Par contre, pas d'artiste directement cité.
Mike Del Mundo vu qu'il fait la couverture?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/08/2022, 17h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Par l'auteur qui ne fini pas ses creator owned, ça ne donne pas confiance.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/08/2022, 18h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et qui produit un run sur Avengers...

Scalped & co semblent bien loin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 16/08/2022, 18h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Punisher est pas mal, mais ça me fait rire de voir une annonce pour un comics sur l'apocalypse alors que celui sur la genèse est en stand by.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 16/08/2022, 18h36
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon, je vois pas l'intérêt d'annoncer le titre sans dire qui va le dessiner.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/08/2022, 19h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Boom le fait en décalé...

https://www.comicsbeat.com/exclusive...-of-the-world/

Citation:
EXCLUSIVE: Alexandre Tefenkgi revealed as first series artist on ONCE UPON A TIME AT THE END OF THE WORLD
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/08/2022, 21h01
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ah c'est pas mal, je ferai au moins le début.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/08/2022, 22h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Par l'auteur qui ne fini pas ses creator owned, ça ne donne pas confiance.
Il n'y a que SOUTHERN BASTARDS qui n'est pas terminée. Et il me semble que c'est surtout à cause de Jason Latour et ses affaires. Je pense qu'en terme de droit Jason Aaron n'a pas le droit de sortir du matériel sans l'accord de Latour.

Pour THE GODDAMNED, RM Guera m'avait signalé que cela serait surement en 2 ou 3 mini série, non programmées. Pour l'instant ils tiennent leur promesse avec la seconde qui est bien sortie. Bien évidemment j'aurais préféré un autre rythme de parution, mais cela appartient aux auteurs. Des Miller, des Darrow n'ont jamais aligné leur production à un rythme effréné.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 17/08/2022 à 09h30.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/08/2022, 08h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ouep et puis si ses Avengers déçoivent grandement il a tout de même signé de sacré runs chez Marvel entre Thor Wolverine ou Wolverine and the X Men
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/08/2022, 09h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Ouep et puis si ses Avengers déçoivent grandement il a tout de même signé de sacré runs chez Marvel entre Thor Wolverine ou Wolverine and the X Men
Et GHOST RIDER, PUNISHER MAX

J'aime bien également son MEN OF WRATH ainsi que son DOCTOR STRANGE (même si là je sais que je ne mettrais pas tout le monde d'accord, néanmoins c'est lui qui relance complètement le personnage).

Je n'ai lu que 6 numéros de ses CONAN par contre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 17/08/2022, 18h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le titre va avoir plusieurs artistes vu que le #2 est dessiné par Leila del Duca :

https://aiptcomics.com/2022/08/17/le...orld-book-two/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 17/08/2022, 19h08
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Le nom me dit quelque chose, elle serait pas dans l'anthologie Image ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 18/08/2022, 08h01
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et GHOST RIDER, PUNISHER MAX

J'aime bien également son MEN OF WRATH ainsi que son DOCTOR STRANGE (même si là je sais que je ne mettrais pas tout le monde d'accord, néanmoins c'est lui qui relance complètement le personnage)..
Idem je veux croire jusqu a preuve du contraire que ses Avengers sont un accident de parcours comme en ont bien des auteurs
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 18/08/2022, 10h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi je suis fan.. ses avengers sont pas extra mais ca reste pour moi le meilleur depuis Johns à part Remender et Ewing.
J aime aussi punisher j en suis au 2

mais bon Aaron a une façon d ecrire qui fait qu a peu prés tout passe pour moi...
Je m eclate à la lecture meme quand c est niveau avengers... et Forever est trés sympa je trouve.

N oublion pas son arc sur Panther aussi...
Moi quelque part c est son Punisher max que j avais trouvé assez "facile" et m avait un peu déçu.

mais bon je suis pas objectif car j aime toujours plus du mauvais Aaron que pas mal de bons auteur X
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
News Boom EsseJi News VO 21 14/12/2021 20h43
News Boom VO saison 2016/2017/2018/2019 scarletneedle News VO 20 01/07/2019 21h07
News Boom VO saison 2015/2016 EsseJi News VO 10 11/07/2016 23h22
News Boom VO saison 2014/2015 EsseJi News VO 46 30/08/2015 18h43
News Boom VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 91 14/08/2014 13h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !