Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 04/03/2024, 21h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel mars 2024

Un teaser pour Blood Hunt dévoilant le Bloodcoven, une armée de vampires spéciaux :



Citation:
Over the last few weeks, fans have discovered the full scope of BLOOD HUNT, the upcoming Marvel Comics crossover event launching this May.

Centered around a main event series by writer Jed MacKay and artist Pepe Larraz, BLOOD HUNT will see a cursed eternal night wash over Earth, allowing vampires, who have lurked in the shadows since the earliest days of the Marvel Universe, emerge to satisfy their blood lust like never before!

Recent tie-in announcements have revealed which heroes will play pivotal roles in this latest Marvel epic, but the key villains of BLOOD HUNT have been shrouded in darkness—until now! Meet the BLOODCOVEN!

The Bloodcoven are a mysterious and deadly vampire faction consisting of Megrim, Cruel, Unusual, the Damascene, Smoke Eater, and their leader, Bloodstorm One, a clone of Dracula created by Hydra. The group’s motives, powers and abilities will strike unfathomable fear into the hearts of your favorite heroes, and their bloodlust is only matched by their extreme brutality and an undying commitment to a dark master…

"I knew going in that vampires weren't bad enough. If the children of the night were going up against the Avengers, let alone the other heroes of the world, bigger guns were required," MacKay explained. "Hence the Bloodcoven—supervampires, fed on the blood of superhumans that follow different vampiric philosophies, subsisting not only on blood but pain, or magic, or thoughts, or even ghosts! I threw together a list of names and some thoughts about powers, but it was Pepe who really brought these characters to (un)life, creating an extremely gnarly set of predators!"

BLOOD HUNT #1 (OF 5)
Written by JED MACKAY
Art and Cover by PEPE LARRAZ
Colors by MARTE GRACIA
On Sale 5/1

Larraz shed light on his design inspiration for each member of this shadowy faction:

Cruel

"This one was pretty straightforward. A character wrapped in razor wire by his own will is terrifying enough, so that is what I did. I added the cloud of wires at his feet and neck, always moving like some kind of metal gorgon."
Smoke Eater

"The idea is that he inhales ghosts to acquire their strength in combat, so I made a physical representation of that. He becomes the unification of multiple beings, therefore the multiple limbs, which makes his silhouette pretty recognizable in battle scenes, and makes him one of the heavy hitters of the team. The idea is that he shows all the eyes of the ghosts on his forehead. I have a thing with eyes—on my designs, I either put none or too many!"


Damascene

"My initial idea was to make them bi-dimensional, like a paper sheet that will cut you when you try to grab it, but it was very difficult to convey that idea in comics, without movement. So I did his body absolutely geometrical to remark the sharpness of the body. Again, I decided to put no face. Expressionless beings are more scary, in my opinion."


Megrim

"Probably the most vampire-looking of the litter. I hid her face on red cloth but my idea is that the cloth was always drenched in blood. The skirt's folds make shapes like faces screaming of pain. Everything is super intense with her. She must be unbearable."


Unusual

"The initial idea by Jed was to make him a collage of old engravings, always changing, like some kind of sinister Max Ernst picture in movement, but that would present a copyright issue so I came up with a weird idea. I started with a bunch of parallel lines and used a liquify tool from Clip Studio to make shapes with those lines, and finally adapted these shapes to a human silhouette. It’s probably the weirdest and fastest design I've even done."
Bloodstorm One

"I gave him a lot of thought because I didn't want to do a vampire super hero, but a true monster, who is scary enough that he’s even scared of himself. He hides his true nature under a perfect human shell, like some kind of Michelangelo's David which is rotten inside, twisted, homicidal. The worst monster of all is the one who wants to look as the perfect human. The armor is an homage to Vlad Tepes' armor from Coppola's Dracula film, which seemed to me like a proper reference."
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 11/03/2024, 17h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Enzo
Voir le message
Certes.
Disons surtout que c'est après le départ de Stern puis Byrne que la dynamique (moins belliqueuse qu'avant) entre Magnéto et les X-Men s'installe (avec les marqueurs que sont Uncanny X-Men #150 & Uncanny X-Men #200, sans oublier God Loves Man Kills où ils ont un ennemi commun).
oui mais claremont réhabilite vite.. un peu comme sa viper qui est moins criminelle (et plus censée et est plus une criminelle lambda.. certes plus nuancée, plus caractérisée mais qui perd aussi l idée de départ de représenter le nihilisme)

Bref ces persos faudrait faire tabula rasa du passé..
Je l ai déjà dit mais moi déjà le communautarisme du titre à ce moment là a surement contribué à mon desinteret..
a titre perso.. je sais pas qui est comme moi.. ni les blanc male hétéro, ni forcement les geeks ni memes les fans de cure ou fans de cap america ou de moore..
et pour moi un con est un con fusse t il un pote qui se révèle con ou quelqu un qui me ressemble..

Je me dis que dans l univers marvel entre magneto et wolverine et Thor ou même Cap America (dont je me mefierai enormement dans la réalité) y a quand meme pas photo.. les cadavres des premiers restent quand meme bien frais..
Par contre entre druid ou Black Knight et Kitty Pryde ou Colossus .. ce st à voir.. bref est ce l appartenance a ci ou ca qui compte?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/03/2024, 17h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Brevoort a été celui qui a redonné aux Avengers leur titre de noblesse quand ils étaient au plus bas de la vague...
Il a quand même laissé Bendis pourrir la franchise et désacraliser ce qui fait un Vengeur d'un Vengeur vu que c'est devenu un terme générique (qui ne l'a pas été?).
Il a eu la chance de débuter avec Busiek & Pérez mais, depuis un long moment (et encore pire depuis Endgame au cinéma), la franchise a été gérée comme un pied : en passant par Waid ou Aaron voire MacKay justement aujourd'hui (et j'en oublie), les épisodes marquants ne sont pas légion.
Brevoort a un côté je sais tout mieux que les autres mais c'est un peu le Mark Millar de Marvel : beaucoup d'effet d'annonce pour des pétards mouillés en série quand il y en a 1 qui fonctionne au milieu de tout ça.
Alors noblesse non (en tout cas sûrement pas pour moi depuis très longtemps), succès commercial oui à un moment quand c'était la priorité de Marvel.

Il a déjà annoncé qu'il n'allait pas réduire la voilure du nombre de titres X.
Le gros avantage pour lui est que ça va être le focus du MCU à venir donc il va avoir toute la com' avec/pour lui.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/03/2024, 20h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Après il y a la période jemas où on sent que bon ça va pas dans le sens où il veut. V sa newdletter
Je pense qu à l époque les pitchs de brubaker ou bendis.. c etait peut etre pas totalement sa came.. le temps et les chiffres de ventes passant....
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/03/2024, 23h17
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message

Ou une série sur un flic de patrouille à New-York mutant par exemple



ça a existé : District X, avec Bishop en agent du FBI
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/03/2024, 10h07
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Si on lit le dernier article de Rich Johnston sur les X-Men....

les équipes créative X, seraient celles ci

Citation:
X-Men by Gail Simone and David Marquez
Sentinels by Alex Paknadel
Young X by Eve Ewing
Cyclops by Jed Mackay and Ryan Stegman
Phoenix by Stephanie Phillips
Wolverine by Saladin Ahmed and Greg Capullo
Mystique by Declan Shalvey
Sans Titre Uncanny, Capullo et Ahmed (ou Capullo seul) sur le griffu. (et des artristes pas encore annoncés)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/03/2024, 10h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
a part mystique j ai pas de hype
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/03/2024, 12h09
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
a part mystique j ai pas de hype
Moi ce sont Simone (X-Men) et Paknadel (Sentinels) qui me plaisent ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/03/2024, 12h16
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 353
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Le peu d'équipes ne me rend pas optimiste, vu qu'elles seront sans doute remplies de ceux qu'on voit déjà partout.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/03/2024, 13h16
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'ai autant envie de découvrir l'après Krako que je le redoute... déjà, cet Heir of Apocalypse ne donne pas envie (et pourtant j'adore le perso d'Apocalypse), et les titres annoncés par Bleeding Cool ne me procurent aucune émotion... A voir, donc.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/03/2024, 16h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je ne sais quel crédit apporter aux rumeurs Bleeding Cool mais Simone c est du quali de chez quali donc je ferais
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 12/03/2024, 16h56
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je suis partagé.
Certains noms annoncés, ou pressentis, ici me donnent bien envie. Franchement un duo Simone/Marquez sur le titre principal, le retour de Capullo chez Marvel et 2 ou 3 autres trucs, ça me chauffe un peu.
Mais de l'autre côté, grâce au carnage scénaristique qui m'a fait abandonner une collection que je lisais depuis les années 80, j'avoue que je me contrefous un peu du sort de ces personnages...
Mais j'y jetterai évidemment un oeil curieux!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/03/2024, 19h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mouais...sans certitude aucune, il n'y a guère que Capullo qui m'interpelle quelque peu et quand je vois que c'est sur Wolverine, je redescends d'un cran car si niveau scénario, on demande à Capullo de montrer du Wolverine gore comme récemment, ce sera sans moi.
L'autre série qui pourrait me rendre curieux c'est la base, X-Men, mais vraiment sans aucune impatience.
Aucune impatience sur tout ce qui est annoncé sur la franchise mutante d'ailleurs.
Je me pose même la question de prendre en single ou en TPB, voire en VF.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/03/2024, 08h24
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je me pose même la question de prendre en single ou en TPB, voire en VF.
La question, elle est vite répondue
Ces équipes me font ni chaud ni froid. Cappulo à la limite mais Wolverine, gros gros bof.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/03/2024, 08h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Il n'y a que le Wolverine de Capullo que je suis certain de lire. Vivement !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 13/03/2024, 12h42
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je vois bien que j'ai quitté le game des mutants depuis un bail en fait...
En fait peu importe pour moi le fait qu'Hickman ait été hors sujet ou pas ou le fait que les mutants soient communautaire depuis 1985 ou 1986...
Je suis bien plus primaire que ça.
j'aimais bien les mutants qui m'amusaient bien jusqu'à ce que je comprenne plus rien à ce qui leur arrive.
Quand on me résume le HOX/POX c'est pour me citer un coming out d'un perso au hasard, le trouple cyclope/jean/Logan, le Hellfire gala et son défilé de mode...Kitty alcolo...
je suis peut être un vieux con et les crossovers des 90's étaient sans doute très cons mais je préférais ça.
Je suis vaguement curieux de voir ce que peux redonner la franchise à l'aune de ces annonces mais finalement pas tant que ça
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel février 2024 scarletneedle News VO 68 02/03/2024 12h58
Mondo Marvel janvier 2024 Fred le mallrat News VO 19 02/02/2024 18h40
Marvel mars 2024 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2023 22h13
Mondo Marvel mars 2022 scarletneedle News VO 82 01/04/2022 18h16
Mondo Marvel mars 2011 scarletneedle Archives Buzz 280 02/04/2011 12h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !