Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 30/10/2005, 21h20
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Mycroft]Merci à revanche pour le rétablissement du forum. J'espère juste que la balise spoiler va revenir, une bonne partie du TPB de Captain Marcel l'utilise, et est donc inaccessible pour l'heure.[/QUOTE]

Elle marche en mode Iceberg.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #77  
Vieux 30/10/2005, 21h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 227
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ainsi qu'en Blue Beetle .
  #78  
Vieux 30/10/2005, 21h34
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Ah, je suis en Orig, voilà l'explication.
  #79  
Vieux 30/10/2005, 22h53
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
pourquoi j'ai pi d'avatar?
Et pourquoi la liste des connectés est en bas maintenant ?
  #80  
Vieux 30/10/2005, 22h54
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
la recherche par mots clefs ne marche plus qu'à partir de crisis2.
  #81  
Vieux 30/10/2005, 23h05
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
alors mon cher karas je reprends pour toi, mais slt pour toi hein? il faut que tu reselectionnes ton avatar, il a été enlevé avec la refonte du tout. et pour la liste pour l'instant c'est comme ça.
  #82  
Vieux 30/10/2005, 23h17
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
hé bé va falloir que je change..
Chic avatar, jimbo.
  #83  
Vieux 30/10/2005, 23h31
Avatar de Mgx
Mgx Mgx est déconnecté
Ze Last Fan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Paris
Messages: 10
Mgx change la caisse du Fauve
Louez soit St Revanche!
Moi qui n'avais pas compris les Crisis de DC, voilà une illustration parfaite..
Le seigneur Buzz soit loué, Forum is Back. Amen.
  #84  
Vieux 30/10/2005, 23h35
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
Ca y'est, il était temps de changer.
  #85  
Vieux 31/10/2005, 06h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'ai un petit souci, je peux plus charger d'images animées (mon doop) en avatar...
Et c'est accessoire, mais j'ai perdu tous mes points de réput de black widow, moi qui étais si content d'être pour la première fois en page 1....SNIFF, me voilà revdevenu une petite crotte de super héros....
  #86  
Vieux 31/10/2005, 09h33
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
précisez votre skin pour un rapport de bug

kingmob ça vient de toi pas de vbulletin

les bannières tournent normalement

pour les gifs en avatar je v voir

et oui... la réput est re re mis à zéro
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #87  
Vieux 31/10/2005, 09h44
Avatar de eltini
eltini eltini est déconnecté
A lad in scène
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Aix en Provence
Messages: 12
eltini change la caisse du Fauve
Pour la réput, j'ai surtout souffert de la première crisis (à 1980 pts je taquinais la seconde page...) mais bon le forum est de retour est c'est le principal....

Quand je pense qu'au départ j'me disais 'pff ça sert à rien ces points de réput'...'. ;)
  #88  
Vieux 31/10/2005, 09h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tout pareil que toi, ELTINI....
Mais l'essentiel, c'est que ça remarche...
  #89  
Vieux 31/10/2005, 11h38
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Sérieu je vais poser une question conne... mais m'en voulaient pas jsuis encore (un peu) nouveau :
C'est quoi cette page de classement de reput dont vous parlez?
On peut la trouver ou?? :ouf:
Merci de votre compréhension devant ce manque de savoir 8)
  #90  
Vieux 31/10/2005, 12h23
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
[url]http://buzzcomics.net/memberlist.php?&order=DESC&sort=reputation&pp=30[/url]
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !