Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

Affichage des résultats du sondage: Suis-je un maniaque du DVD ?
Du DVD en import ? 3 23,08%
Du DVD zone 2 en français ? 4 30,77%
Je préfère le téléchargement. 3 23,08%
Sans opinions 3 23,08%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/05/2008, 22h45
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
¤¤¤ DVD toutes zones : SERIES - MOVIES - ETC. - VOST ou VF en plus

[COLOR="DarkRed"]:huhu: J'y réfléchis depuis plusieurs mois et je crois bien qu'il était nécessaire de créer ce topic consacré aux DVD toutes zones sur le comment savoir si il y a la VOSTF ou VF sur des DVD d'autres zones que la notre qui sommes en ZONE 2.

En même temps, apportons une petite critique sur le DVD en question : la qualité (Occasion ou Neuf.), les BONUS, la SERIE ou le FILM que contient le DVD.
Il est possible de faire des liens qui créeront ainsi des va et viens vers les topics CINE ou SERIES.

J'apprécie la VOSTF et il m'arrive de plus en plus souvent de commander des coffrets DVD en occasion ou neuf aux USA sur Amazon.com.
Il suffit de bien être sùr que les frais de port de l'annonce couvre bien les frais de port mondiaux et non pas seulement le territoire USA et CANADA.
Ce sont des DVD de la ZONE 1 et il vous faut que lecteur DVD multi zones avec le NTSC. Je viens d'en acheter un pas cher du tout il y a trois semaines en promotion dans une grande enseigne de supermarché, donc.

HEROES (Pour ne pas à avoir l'acheter chez TF1 VIDEO par exemple.) et dernièrement la saison III de DESPERATE HOUSEWIVES, sont de purs régals.
Par contre THE L WORD saison I ne contient ni de VOSTF, ni de VOSTE et ni de VF bien sùr.

HBO Videos est un produit sùr avec la VOSTF et souvent la VF comme dans ANGELS IN AMERICA.

[/COLOR]
  #2  
Vieux 04/05/2008, 22h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Y'a même pas des sous titres hearing impaired pour le lire en VO ?
  #3  
Vieux 04/05/2008, 23h02
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=doop;761381]Y'a même pas des sous titres hearing impaired pour le lire en VO ?[/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"][B]THE L WORD Saison II[/B] chez SHOWTIME Entertainment n'en a pas, j'ai tout essayé. Je revérifierai.
Avec [B]WEEDS[/B] (Même éditeur et producteur originaux.) que j'ai découverte sur Dailymotion quand on pouvait encore voir des épisodes entiers de séries encore inédites en France il y a un an a peu prés, j'ai préférer ne pas prendre de risque et m'acheter l'édition DVD française.

Par contre, le sous-titrage en VO existent dans la plupart des DVD zone 1 américains et le DVD zone 2 Anglo-saxon que je possède comme le [B]TORCHWOOD Saison I Part 1[/B]. Je n'ai pas vérifié s'il y avait du [B]sous-titres hearing impaired[/B].
Trés bon pour parfaire la prononciation de son anglais, selon l'anglais du contenu en question, accents américain ou anglo-saxon.

[/COLOR]
  #4  
Vieux 04/05/2008, 23h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
TORCHWOOD version DVD VF, y'a que les sous titres Français, comme pour le DOCTOR WHO...
je dis ça parce que je viens de voir le premier épisode de TORCHWOOD ce soir !
  #5  
Vieux 04/05/2008, 23h34
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=doop;761392]TORCHWOOD version DVD VF, y'a que les sous titres Français, comme pour le DOCTOR WHO...
je dis ça parce que je viens de voir le premier épisode de TORCHWOOD ce soir ![/QUOTE]

comme c'est bidon Torchwood :burp:
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #6  
Vieux 04/05/2008, 23h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sinon il manque un choix dans ton sondage...DVD Français en Anglais sous titré VO :D :D :D
  #7  
Vieux 04/05/2008, 23h13
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=doop;761393]Sinon il manque un choix dans ton sondage...DVD Français en Anglais sous titré VO :D :D :D[/QUOTE]
:huhu: [COLOR="DarkRed"]Je voulais juste dire DVD zone 2 édition française, mais je n'ai pas eu le temps. J'ai mis ce sondage à la va-vite car le temps est compté quand on créait un sondage sur un topic. Tant pis.

Tous les DVD français ont la VOST.

[/COLOR]
  #8  
Vieux 04/05/2008, 23h35
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
il fut une periode ou je prenais des Hk en zone 0 donc lisible sur toutes les platines

ca revenait pas cher par rapport a l edition normale et importé
j en cite qu une mazinger coffret dvd zone 0 , 2 coffrets 92 episodes en jap sans sous titres ca faisait a l epoque dans les 400/500 €
je les ai eu pour beaucoup moins cher avec des sous titres ang mais pas top
et c est jamais sortie en france et ca ne le sera jamais (japonais pur ou japonais avec des sous titres mal traduis y avais aps trop le choix )

donc je prefere la vo jap avec sous titres en anglais voir fr mais dur a denicher et la vo anglaise avec sous titres ou non

niveau bonus niete ,nada ,nibe,que dalle sur certains hk desfois un cd audio des episodes (BGM) mais rare

le choix des sous titres etaient jap,chinois ou anglais

image juste bon certaines series avaient quand meme 30 ans passe mais bon

une serie comme lost c est cher et en vf c est merdique desolé du mot
par contre en vo avec sous titres ou n on c est mieux (intonation,et pas d erreurs de traduc ...)
heroes je les ai regarder uniquement en vo et j ai preferer

ma compagne etant fan de desperate housewives a preferer la vo que la version francaise
donc oui a l import et non aux versions censures et mal traduites de nos series
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #9  
Vieux 04/05/2008, 23h50
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=jack-kirby-fan;761413]il fut une periode ou je prenais des Hk en zone 0 donc lisible sur toutes les platines

ca revenait pas cher par rapport a l edition normale et importé
j en cite qu une mazinger coffret dvd zone 0 , 2 coffrets 92 episodes en jap sans sous titres ca faisait a l epoque dans les 400/500 €
je les ai eu pour beaucoup moins cher avec des sous titres ang mais pas top
et c est jamais sortie en france et ca ne le sera jamais (japonais pur ou japonais avec des sous titres mal traduis y avais aps trop le choix )

donc je prefere la vo jap avec sous titres en anglais voir fr mais dur a denicher et la vo anglaise avec sous titres ou non

niveau bonus niete ,nada ,nibe,que dalle sur certains hk desfois un cd audio des episodes (BGM) mais rare

le choix des sous titres etaient jap,chinois ou anglais

image juste bon certaines series avaient quand meme 30 ans passe mais bon

une serie comme lost c est cher et en vf c est merdique desolé du mot
par contre en vo avec sous titres ou n on c est mieux (intonation,et pas d erreurs de traduc ...)
heroes je les ai regarder uniquement en vo et j ai preferer

ma compagne etant fan de desperate housewives a preferer la vo que la version francaise
donc oui a l import et non aux versions censures et mal traduites de nos series[/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"]Concernant l'import japonnais, tu pourrais peut-être me tuyoter sur les magazins online ? Des DVD japonnais avec VOSTF, trés trés intéressant pour moi.
[B]
MAZINGER Z[/B] n'est pas disponible en DVD actuel ? [B]GOLDORAK[/B], [B]ALBATOR[/B], tout c'est trucs non plus ?

:oups: Houla! Je va me coucher. :bye:

[/COLOR]
  #10  
Vieux 05/05/2008, 08h07
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
y en avais un sur paris que je commandais directement a l epoque je parle d il y a quand meme 4/5 ans
ce magasin aparement n existe plus
pour les sous titres fr des hk faut chercher les fan subbeurs c est pas evidnet aussi mais faut pas encourager le piratage

j ai traduis a l epoque certaisn episodes de manga c est dure faut jongler avec jap et anglais et fr pour avoir les mots justes

mazinger en officiel jap doit etre disponible sans sous titres dans les 400/600 € le prix n a pas du bouger
albator a une version fr et le nouveau albator endless odyssee beneficie de 2 pistes (albator ou captain harlock ou jap si je me souvient bien )

goldo bloqeu par les droits et pas pres d etre fini faut chercher nonoche pour ca dans google

je reprends apres je vais me preparer pour aller bosser

a ++
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #11  
Vieux 07/05/2008, 23h03
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:huhu: Mon cher ami [B]Jack[/B], je suis tout à fait d'accord avec Toi en ce qui concerne cette histoire de zones. Tous ces films de séries B et autres que j'espère voir un jour.

C'est pour cela, que je m'achète un lecteur DVD multizones.
C'est mon deuxième lecteur DVD multizones. J'ai offert le premier encore intact à ma nièce ainée pour l'initier à certains trucs que j'aime bien et à la VOSTF.

:copain: Je viens de recevoir [B]UGLY BETTY - the complete first season[/B] (J"en profite pour boycotter [B]TFuck1[/B]), et c'est vraiment trés trés bien. J'adôôôre !!!
J'avais vu quelques épisodes sur [B]TFuck1[/B] et j'ai tout de suite adôôôré !!! :luv:
Cette édition contient la VOSTF et c'est trés bien aussi. Des BONUS comme d'hab'. Mais les bonus sont les derniers de mes soucis. L'oeuvre seule compte pour moi d'habord à l'achat.

:copain: Donc actuellement, mes soirées sont accompagnées du visionnage des séries suivantes :
[B]UGLY BETTY - season I [I](Import US)[/I]
DESPERATE HOUSEWIVES - season III [I](Import US)[/I]
WEEDS - saison I [I](France)[/I][/B]

¤¤¤ A bas la télé poubelle privé et pas privé, qui diffuse de bonnes SERIES à des heures tardives, c'est inacceptables.
:fire: Cà mérite bien une REVOLUTION, un SOULEVEMENT POPULAIRE sans précédent.

[/COLOR]
  #12  
Vieux 07/05/2008, 23h23
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 247
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
??j'ai toujours eu des lecteurs dézonné
par la boutique lors de l'achat ou internet
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #13  
Vieux 07/05/2008, 23h32
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=ericvil;762496]??j'ai toujours eu des lecteurs dézonné
par la boutique lors de l'achat ou internet[/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"]Je ne connaissais pas cette option là. Un lecteur dézonné peut donc lire n'importe quels DVD toutes zones ?

Le dézonnage est-il légal ? :oups:

[/COLOR]
  #14  
Vieux 08/05/2008, 00h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[QUOTE=georgesdaniel;762501][COLOR="DarkRed"]Je ne connaissais pas cette option là. Un lecteur dézonné peut donc lire n'importe quels DVD toutes zones ?

Le dézonnage est-il légal ? :oups:

[/COLOR][/QUOTE]

Si tu farfouilles un peu sur les forums, tu trouves la manip à effectuer pour dézoner ton modèle de lecteur. Genre [URL="http://www.dezoner.com"]là[/URL].
Légal, non, puisque le zonage est conçu pour t'empêcher d'acheter un film, par ex, aux us avant sa sortie en salles en France. M'enfin, disons que ce n'est pas non plus de la grosse infraction. Et puis, qui irait y regarder?...
  #15  
Vieux 08/05/2008, 00h22
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=HiPs!;762530]Si tu farfouilles un peu sur les forums, tu trouves la manip à effectuer pour dézoner ton modèle de lecteur. Genre [URL="http://www.dezoner.com"]là[/URL].
Légal, non, puisque le zonage est conçu pour t'empêcher d'acheter un film, par ex, aux us avant sa sortie en salles en France. M'enfin, disons que ce n'est pas non plus de la grosse infraction. Et puis, qui irait y regarder?...[/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"];) Merci, [B]HiPs![/B] :bye:

[/COLOR]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !