Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2011  
Vieux 26/03/2010, 23h25
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Vu le premier épisode de The Pacific. Cette mise en bouche m'a bien plu. On retrouve bien le style Band of Brothers. Ca démarre doucement (normal me direz-vous), mais c'est plutôt accrocheur.

Sinon, j'ai presque fini la saison 1 de True Blood. Décidément, cette série est bien sympa. J'ai beaucoup aimé les dernières révélations en date. Il me reste 2 mois pour mater la fin de la saison 1 + la saison 2 pour attaquer la future saison 3. C'est jouable.

Par contre, la grosse déception de ces dernières semaines est clairement How I met your mother. L'épisode 18 est représentatif de ce qu'est devenu la série : de la merde. Elle me fait de moins en moins rire. Même Barney, qui reste awesome malgré tout, est moins intéressant. Bref, je vais arrêter les frais. Je ne sais même pas si je regarderais la fin de saison.
Pour The pacific, un peu normal le "style" Band of brothers, Spielberg et Hanks à la prod (tant mieux). Tu l'as "chopé" où l'épisode stp je le trouve pas en vostfr sur le baudet entre autres !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #2012  
Vieux 26/03/2010, 23h33
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
je te file ca en mp
Réponse avec citation
  #2013  
Vieux 26/03/2010, 23h56
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Tiens, j'ai maté le premier épisode de "How to make it in America"... Une galerie de personnage très sympa et une bande-son qui déchire. A suivre
Réponse avec citation
  #2014  
Vieux 27/03/2010, 10h29
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
How to make it in america s01e06
J'ai continuer la série je ne sais pas trop pourquoi malgré 5 épisodes très lent et pas très très rythmé.
Surement pour les belles oreilles de Greenberg et la enfin cet épisode 6 rythme enfiiiin un peu plus par rapport au début de la saison et fait avancer légèrement notre bouiboui. On reste loin encore d'entourage même si on ne veut pas donner le même ton, et c'est là ou le format en 20 minutes pose problème à mon gout au développement du sujet.
Mais bon relativement content de cet épisode.
Un peu le même ressenti, même si je n'en suis qu'au 4.
Je trouve ça assez mou et les persos, mouais. Entre Greenberg qui nous fait son gros timide, son pote la grande gueule et la brunasse dont on a rien à foutre, j'ai un peu de mal.
Bon j'accroche quand même un peu plus à chaque épisode, mais c'est très loin d'être le panacée.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2015  
Vieux 27/03/2010, 10h41
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'en suis au sixième, et je ne peux que trouver ça excellent, que ce soit la B.O qui déchire tout -pour être matérialiste-, le casting -féminin- émoustillant à se damner -pour être don juanesque- . Après je crois qu'on ne partage pas la même conception de la fiction, je crois que pour toi c'est le drame -au sens d'action donc- qui a une grande place, soit une avancée dramatique à chaque épisode, qui est présente à mes yeux pourtant. Alors que mon école va favoriser une approche narrative, peut être même plus "psychologique" même si le terme ne me semble pas correct, après tout l'histoire se voulant réaliste, et si je me base sur ma vie, il pourrait y avoir 15 saisons de 40 épisodes où les personnages ne vendraient pas un seul jean. Les personnages passent avant l'action, c'est finalement le héros qui doute face à l'action, là où Entourage pourrait s'inscrire en contraire puisque l'action est le moteur de la fiction et les personnages en découlent.
Je trouve mon beurre dans les deux séries, mais l'approche employée par chacune des séries me paraît foncièrement antagoniste.

Et sinon oui, How I Met Your Mother a vraiment du mal ces derniers épisodes.

Et ce soir, le premier de la S3 de Breaking Bad pour moi, haaaa.

PS : Et ha oui, il y a quand même une Mixtape DJ Green Lantern/Madlib pour How to make it in America !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2016  
Vieux 27/03/2010, 10h55
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Hum pas forcément d'accord. En plus j'ai l'impression que ce que j'ai dis un jour sur un bouquin va me retomber dessus un sacré moment.
Non, là ça avance en plus, tout doucement mais ça avance.
Mais les persos, j'ai du mal avec.
Alors oui, le cast féminin est émoustillant, mais oulala comment elle est lourde Rachel (avec mention spéciale à l'épisode ou elle veut remettre sa démission pour aller soigner le sida en Afrique).
Et le duo principal est assez unidimensionnel. le grand timide et la grande gueule. Pas plus pas moins.
Et la relation "oulala j'aime encore mon ex qui m'aime encore aussi mais qu'on peut pas s'en rendre compte de suite pour faire un subplot à cette histoire", vive les gros sabots.
D'ailleurs, je trouve le cast très restreint. Il y a bien des persos en renfort de temps à autres (comme la patronne délurée de Rachel, ou la copine brune qui fait le pont entre rachel et ben) mais c'est très léger encore une fois. Et c'est généralement soit de la quasi figuration soit de la nécessité narrative.
Non vraiment, autant j'aime bien le petit côté galérien qui va tenter son truc pour s'en sortir que les persos pour l'instant, c'est très loin d'être ça.
Du coup, forcément, les personnages avant l'action, la psychologie avant le drame, je veux bien mais là, ça ne passe pas vraiment.
Ah si, j'aime bien René et le running gag de Rasta Monsta. Mais là, c'est surtout parce qu'il me fait bien rire à chaque fois.

Et pour info, je sais que tu ne vends pas de jeans.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2017  
Vieux 27/03/2010, 11h05
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Ce que je reproche surtout à How to Make it in America, c'est qu'on n'y voit jamais assez Shannyn Sossamon.
Réponse avec citation
  #2018  
Vieux 27/03/2010, 12h03
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Puis il y a quand même des caméos de temps à autre de "pose caca" de American Pie le 1 je crois
Réponse avec citation
  #2019  
Vieux 27/03/2010, 13h17
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
Puis il y a quand même des caméos de temps à autre de "pose caca" de American Pie le 1 je crois
D'ailleurs lui ça y est, il a la même voix que Nicolas Cage
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #2020  
Vieux 27/03/2010, 13h26
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Par contre ouais la brunasse comme tu dis on s'en tamponne grave
Réponse avec citation
  #2021  
Vieux 27/03/2010, 15h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je viens de découvrir Stargate-Universe. C'est bien sympa, même si quelques personnages sont tête à claques. Belle performance de Robert Carlyle.
Réponse avec citation
  #2022  
Vieux 27/03/2010, 16h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
vu le prisonnier nouvelle version, avec JC et GANDALF .

Bien bien sympa, une bonne surprise si on oublie la série originelle. un bon suspense, de l'explication, un truc bien fermé et bien joué.

Très sympa !
Réponse avec citation
  #2023  
Vieux 29/03/2010, 22h48
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Ca y est, Walking Dead sur AMC c'est officiel, 6 épisodes de commandés, diffusion à partir d'octobre. Reste à voir le casting...

source
Réponse avec citation
  #2024  
Vieux 30/03/2010, 12h03
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Cool
Réponse avec citation
  #2025  
Vieux 30/03/2010, 17h12
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Supernatural 5x03:
Mmmmmhhh, cette saison est sombre, parfois "gore" (pour une série tv), un épisode que je met au top 5 de la série.

The Pacific 1x03:
J'adhère toujours autant, un épisode qui traite un sujet pas souvent mis en avant dans les films ou série de guerre.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !