Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2026  
Vieux 05/04/2010, 20h14
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Fini de regarder la saison 1 de Bored to death. Mon intérêt pour cette série a été crescendo. Le premier épisode m'avait moyennement emballé. Le dernier me fais juste dire : "c'est déjà fini ?!" Le personnage principal est bien plus intéressant que je ne le pensais. Ses aventures sont sympa à suivre. Le cast est globalement bon. Bref, je ne sais pas s'il y aura une seconde saison. Mais je l'espère...
Réponse avec citation
  #2027  
Vieux 05/04/2010, 20h31
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Fini de regarder la saison 1 de Bored to death. Mon intérêt pour cette série a été crescendo. Le premier épisode m'avait moyennement emballé. Le dernier me fais juste dire : "c'est déjà fini ?!" Le personnage principal est bien plus intéressant que je ne le pensais. Ses aventures sont sympa à suivre. Le cast est globalement bon. Bref, je ne sais pas s'il y aura une seconde saison. Mais je l'espère...
Ouaip, la série a reçu le feu vert pour une seconde saison.
Pas de dates de diffusion annoncées pour l'instant.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2028  
Vieux 06/04/2010, 23h31
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par doop
Voir le message
vu le prisonnier nouvelle version, avec JC et GANDALF .

Bien bien sympa, une bonne surprise si on oublie la série originelle. un bon suspense, de l'explication, un truc bien fermé et bien joué.

Très sympa !

Je me suis ennuyé ferme sur les 5 premiers épisodes. Faudrait que j'essaie le dernier pour voir s'il y a un payoff.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #2029  
Vieux 07/04/2010, 12h25
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je viens de finir la saison 2 de Southland, définitivement une bonne série de "cops", ça manque un peu de "grands méchants", mais ça se regarde sans mal, et les nombreux moments de bravoures sont bien trippants.
Réponse avec citation
  #2030  
Vieux 07/04/2010, 14h23
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je me fais une intégrale de Code Monkeys, si l'humour est certes un peu limite (limité), c'est très cool à regarder, c'est comme ça, checke le jeune, tu peux aimer !
Allez regarde !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2031  
Vieux 08/04/2010, 14h44
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Yeah Party Down est de retour avec 2 épisodes !!!
Dont un avec le retour de JK Simmons
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #2032  
Vieux 08/04/2010, 20h29
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
ah yes c'est bon ça!!!
Surtout si Simmons reprends le même rôle. Enooorme!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2033  
Vieux 09/04/2010, 22h35
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
La B.O. de How to make it in America est dispo sur le site HBO

G R A T O S

http://www.hbo.com/facebook/HBOFaceb...it-mixtape.zip
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #2034  
Vieux 09/04/2010, 22h46
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Vu le 3eme de justified c'est toujours aussi sympa, j'aimerais bien que ça avance un peu plus quand même...

Sinon quelqu'un suit parenthood????
Réponse avec citation
  #2035  
Vieux 09/04/2010, 23h06
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Pour ma part, j'ai repris le matage de Spartacus. J'en suis à l'épisode 3. Objectivement, la série est plutôt moyenne. Mais je me laisse prendre au jeu. Ils ont réussi à m'avoir les salopiauds

Et à côté de ça, je me refais l'intégrale de Oz. J'ai commencé aujourd'hui. Qu'est-ce que c'est bon de retour à Emerald City. C'est une série vraiment géniale.
Réponse avec citation
  #2036  
Vieux 10/04/2010, 00h43
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Ahn mais Spartacus, ça a pas l'air comme ça, mais en fait, elle accroche bien cette série et on réussit à y toruver un semblant de scénario entre deux nichons, trois litres de sang et quatre bodybuildés.
Réponse avec citation
  #2037  
Vieux 11/04/2010, 16h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le dernier Flash Forward prouve que les scénaristes regardent 24 ou alors c'est pour remonter le niveau de l'intrigue qui se dilue...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2038  
Vieux 12/04/2010, 09h15
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Bon ça y est, Treme a débuté.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2039  
Vieux 12/04/2010, 09h31
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
le dernier smallville: un épisode centré sur checkmate d un bon niveau (aussi intéressant que celui sur la legion ou absolute justice)
Réponse avec citation
  #2040  
Vieux 12/04/2010, 11h45
adlab adlab est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 43
adlab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Pour ma part, j'ai repris le matage de Spartacus. J'en suis à l'épisode 3. Objectivement, la série est plutôt moyenne. Mais je me laisse prendre au jeu. Ils ont réussi à m'avoir les salopiauds
A l'épisode 3, j'en tirais la même conclusion que toi... Mais plus ça va, plus je trouve la série bonne. Au début, c'est une sous-copie de 300 en mal fait. Elle prend plus de caractère par la suite, si bien que j'attends les épisodes avec une certaine impatience maintenant !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !