Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1756  
Vieux 15/12/2009, 16h45
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 575
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Le Seekon !!
Je t'avouerai que je porte une affection tout particulière à cette série. Je n'ai pas lu les romans de fantasy dont s'est tiré mais ceux qui l'ont fait en pleure encore du sang après avoir maté la première saison
Ca partait très mal pour moi puis c'est devenu un bon moment de détente avec ma douce: toutes ces têtes de con (d'où le remaniement en "Seekon" ), ces effets spéciaux époustouflants (!!), cette tension sexuelle parfois...
Un vrai régal.
Un peu pareil. L'épisode où le héros se fait torturer torse-nu (et huilé) par la dame au godemichet (aka la Mortsith) est un pur régal crypto-gay SM.

Et puis, le méchant au look de Bob Sinclar est quand même énorme dans le genre tête de con.
Réponse avec citation
  #1757  
Vieux 15/12/2009, 21h31
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Un peu pareil. L'épisode où le héros se fait torturer torse-nu (et huilé) par la dame au godemichet (aka la Mortsith) est un pur régal crypto-gay SM.

Et puis, le méchant au look de Bob Sinclar est quand même énorme dans le genre tête de con.
D'ailleurs sur certaines scènes avec "la dame au godemichet" (ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à l'appeler comme ça ) tu remanie vite fait les paroles dans ta tête et sa donne des séquences d'anthologie
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1758  
Vieux 16/12/2009, 20h10
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 91
hell_nico change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast'
Voir le message
Oh, et a priori la saison 4 de Dexter serait du niveau de la première, on peut me confirmer? Ca vaut le coup que je m'y replonge?
Vu hier soir le dernier épisode.
Après un début de saison bof bof mais parfois étonnant, un milieu parsemé de vrais moments de flippe et de cliffs qu'on pourrait croire portnawak mais qu'en fait non, une fin (3 derniers épisodes) qui frappe fort et donne une vraie cohérence au tout, on obtient tout simplement le meilleur truc de l'année 2009 pour ce qui me concerne.
Je recommande chaudement même si par moment faut s'accrocher pour ne pas hurler à l'imposture scénaristique.

Le niveau va être difficile à maintenir pour la saison 5.

(si vous voulez suivre cette saison 4, n'allez surtout rien lire sur les forums concernant la fin et oubliez ce message après l'avoir lu)
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.
Réponse avec citation
  #1759  
Vieux 16/12/2009, 22h28
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Oh punaise, comment j'ai trop pris mon pied sur Dollhouse épisodes 5 à 8 !!
Énorme! Et puis Summer Glau là, juste, bouyaaaah
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1760  
Vieux 17/12/2009, 10h18
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Je viens de finir Dexter. Un peu le même avis qu'au-dessus : un début de saison chiant, un milieu où la série se remue un peu, et une fin tendue avec un véritable final en apothéose :


Fini Californication également. Cette saison est assez surprenante, certains épisodes sont assez sérieux, d'autres donnent dans le grand-guignol (mais toujours bien écrit, hype c'est vrai mais toujours percutant). La fin n'est qu'un prétexte pour recréer la même boucle que ces trois dernières années (hank et Karen sont séparés et se rapprochent progressivement) mais je la trouve assez bien sentie. Et pour le coup, Hank va vraiment être au fond du trou en début de saison, on va certainement retrouver le gros bordel de la première année.

HIMYM a bien débuté puis c'est devenu assez irréguliers, des épisodes hillarants d'autres plus convenus. Le 511, The Last Cigarette est vraiment bizarre par exemple. D'un côté, le sujet est traité à la manière d'un sitcom, de l'autre c'est fait de manière tellement absurde qu'il n'y a aucune morale à la fin,
pour nous faire un spot anti-tabac de 21 min. On a pas besoin de ça.

Pour le moment House est mieux que la saison dernière, pas d'épisodes chiant, des perosnnages qui évoluent, ça me va. Bien que ça ne vole pas haut, Flashforward n'est pas non plus catastrophique, je continue. Fringe alterne le cool et le chiant. Le dernier épisode (Grey Matters) tombe dans la première catégorie, du bon Fringe avec cerveau à l'air dès la scène d'ouverture. Je continue avec plaisir et je regrette par avance le fait que la série ne sera probablement pas renouvelée... Après 3 épisodes de Scrubs, je ne pense pas continuer. L'identité du show a été préservée, c'est un délire qu'on ne voit pas dans une autre série, mais c'est aussi un délire qu'on voit depuis 9 ans et qui manque d'originalité. En fait par comparaison, j'ai plus hâte de revoir Psych (hiatus jusqu'à Mars je crois)

La palme de ces deux dernières semaines, hormis le season finale de Dexter, revient à Dollhouse. 205 à 208, énorme et dur à expliquer. SF+geeks+Adelle DeWitt+Summer Glau+véritable remise en cause morale de certains personnages+dialogues trop cool+Alan Tudyk. Ca me semble déjà en dire long. J'ai autant de regrets vis à vis de l'échec de Dollhouse que de celui de Fringe, même si Fringe a tenté l'orientation mainstream pour sauver ses fesses alors que pour Dollhouse c'est carrément impossible tellement c'est atypique, donc plus facile à digérer. A ranger à côté de Firefly. Si seulement Whedon pouvait aller s'exiler sur le cable et avoir les coudées totalement franches...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1761  
Vieux 17/12/2009, 20h50
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Vu le season finale de Sons of Anarchy saison 2. J'ai envie de dire bof. Des trucs sont résolus (dont du grand nawak pour certaines intrigues), y'a du gunfight, y'a du mort. Le truc le plus bidon de ce final, c'est le cliff'. Je l'ai vraiment trouvé à chier. Bref, un peu déçu de cet épisode qui vient entacher un tableau ma foi très bon de seconde saison. Je serais tout de même là pour la saison 3. Mais je ne l'attend pas non plus comme la première neige.

Sinon, j'ai maté, pour tester, le 1x01 de Bored to Death. Difficile de se faire une idée sur un seul épisode. Ce que je peux dire, c'est qu'il y a du potentiel. Certains passages sont amusants. La voie que prend le héros peut être très sympa à suivre. Bref, ça peut le faire.

Enfin, fini la saison 1 de Better off Ted. Ca me plait. Ce n'est pas la comédie de l'année, mais cette série remplit très bien son rôle de divertissement. On rit beaucoup. Les personnages sonnent juste je trouve. Bref, très bien. A suivre dans la saison 2.
Réponse avec citation
  #1762  
Vieux 18/12/2009, 00h59
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message



Pour le moment House est mieux que la saison dernière, pas d'épisodes chiant, des perosnnages qui évoluent, ça me va. Bien que ça ne vole pas haut, Flashforward n'est pas non plus catastrophique, je continue. Fringe alterne le cool et le chiant. Le dernier épisode (Grey Matters) tombe dans la première catégorie, du bon Fringe avec cerveau à l'air dès la scène d'ouverture. Je continue avec plaisir et je regrette par avance le fait que la série ne sera probablement pas renouvelée... Après 3 épisodes de Scrubs, je ne pense pas continuer. L'identité du show a été préservée, c'est un délire qu'on ne voit pas dans une autre série, mais c'est aussi un délire qu'on voit depuis 9 ans et qui manque d'originalité. En fait par comparaison, j'ai plus hâte de revoir Psych (hiatus jusqu'à Mars je crois)

27 janvier pour psych!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #1763  
Vieux 18/12/2009, 03h50
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
le 1er épisode était salement chiant
Oui, eh bien ça monde crescendo vers du très très bon !

L'épisode de Thanksgiving est mythique ! Si tu as regardé les précédentes saisons, il serait vraiment dommage de s'arrêter là. (la 3ème était bien plus chiante)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #1764  
Vieux 18/12/2009, 09h48
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 292
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
La fin de Dexter saison 4 m'a laissé plus en colère qu'autre chose
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #1765  
Vieux 21/12/2009, 10h09
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Dollhouse 209-210 : trop trop cool. Cette fois c'est clair, je vais gravement regretter la série.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1766  
Vieux 21/12/2009, 10h36
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Encore deux nouveau épisodes coolos ?? Punaise, le marathon Dollhouse continue, sweet! Je sais quoi faire aujourd'hui ^^
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1767  
Vieux 21/12/2009, 10h53
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 514
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Dollhouse 209-210 : trop trop cool. Cette fois c'est clair, je vais gravement regretter la série.
Je savais pas qu'ils avaient repris la diffusion. C'est bon à ce point ? Le début de la saison 2 m'a laissé un peu froid
Réponse avec citation
  #1768  
Vieux 21/12/2009, 10h57
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Ben pour ma part, depuis le 5 jusqu'au 8 (pas encore vu les deux nouveaux) c'est juste énoooooorme ! Avec en prime un max Topher en forme question répliques
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1769  
Vieux 21/12/2009, 15h30
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Pareil ici.
Le début de la saison 2 m'a laissé froid. Mais tout au long du mois de décembre (donc à partir du 205), ça a été un véritable festival. Avec un Topher très en forme effectivement
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1770  
Vieux 21/12/2009, 22h06
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Bon, je viens de commencer "The Shield" puisque ça fait des années que des amis (des faux lol) me disent que c'est la 7ème merveille du monde ... J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1 et, au mieux je trouve ça chiant, au pire nullissime.

D'où ma question : est ce qu'il va se passer un truc qui va vraiment changer la donne ou ces 3 premiers épisodes donnent vraiment le ton de la série ?

Parceque là, mis à part le "ptit" twist de fin du premier épisode, ça me laisse froid. Les persos sont vulgaires ou caricaturaux et je me vois mal passer 7 saisons avec de tels connards lol ... (Je donnerais presque une medaille à Jack Bauer tellement il me parait sympa comparé à ce Vic Mackey dans The Shield)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !