Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/10/2011, 19h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 800
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
I, Vampire #2

Source [url=http://ifanboy.com/articles/preview-i-vampire-2/]iFanboy[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-10/DC/IVAMP_Cv2_ds.jpg[/img]

Written by JOSHUA HALE FIALKOV
Art by ANDREA SORRENTINO
Cover by JENNY FRISON
On sale OCTOBER 26 • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T+
True love becomes divine hatred between the Queen of Blood and Andrew, as her vampires begin their attacks across the country. Their past behind them, they find themselves ready to battle to the death… If those feelings really are all gone. Surrounded by swarms of bloodthirsty vamps, Andrew must confront his immortal beloved in a blood-soaked battle he can’t win.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-10/DC/IVAMP-21.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-10/DC/IVAMP-22.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-10/DC/IVAMP-23.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-10/DC/IVAMP-24.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 19/10/2011, 20h27
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
On dirait du Jae Lee. C'est beau.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #3  
Vieux 19/10/2011, 20h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En tout cas le numéro 1 a atteint son objectif. En effet en septembre on a joué au jeu de quel sont les bons numéros 1? Et le premier épisode de I,Vampire fait parti de ceux qui racontaient une histoire en 22 pages et qui incitent à en savoir plus, donc pour moi contrat remplit.
  #4  
Vieux 19/10/2011, 20h54
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pour ma part - c'est une série que j'ai acheté chez Pulp's par dépit (ben ouais il fallait choisir un numéro gratos) et qui au bout de 22 pages m'a réellement donné envie de revenir le mois suivant… J'attends juste de voir comment le scénariste va intégrer cela à l'univers DC classique.

Et oui, il y a aussi pour moi une grosse influence Jae Lee ce qui n'est pas pour me deplaire
  #5  
Vieux 19/10/2011, 20h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En plus il y a DC qui exploite le filon et qui va sortir un tp avec la série originale de DeMatteis et j'avoue que ça me tente.
  #6  
Vieux 19/10/2011, 21h06
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je connais rien de rien à la série originale - je n'(en avais d'ailleurs jamais entendu parler - mais sur des bases somme toute classiques, le scénariste nous offre une intrigue bien rythmée et des personnages intéressants
  #7  
Vieux 31/10/2011, 20h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 800
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Joshua Hale Fialkov : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=35207]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #8  
Vieux 31/10/2011, 22h20
Avatar de Mandoline
Mandoline Mandoline est déconnecté
Pouf outsider
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: sartrouville
Messages: 147
Mandoline change la caisse du Fauve
en voyant ça je regrette de pas m'être penchée sur le premier numero...:oups:
__________________
Il est une vérité qui surpasse toutes les autres: Ne jamais, jamais laisser tomber son oeuf!
  #9  
Vieux 01/11/2011, 08h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 800
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Newsarama[/I]

Une interview de Joshua Hale Fialkov : [url=http://www.newsarama.com/comics/i-vampire-josh-fialkov-111031.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !