Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 29/01/2008, 13h52
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
As-tu réussi à écouler beaucoup d'exemplaires de scarce philippe?
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 29/01/2008, 14h34
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
et si je postais la mienne que dirais tu, mais non :-)
Et le temps fut splendide TOUS les jours. Couillon que tu ne sois pas là je serais passé te voir avec plaisir (mais les malheureux auteurs, dont tu ne fus pas donc, qui se tartinentà chaque fois des milliers de watts dans les oreilles, C'est le cirque chez Soleil)
En fait et pour être franc, j'étais loin de regretter de n'être pas cette année à Angoulême, même si j'aurais aimé pourvoir vous rencontrer pour certains et revoir pour d'autres!

A priori, comme le RCT jouait à PAris le dimanche Aprem, ça a du être relativement calme le dimanche sur le stand Soleil, comme l'année dernière d'ailleurs
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 29/01/2008, 17h00
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
As-tu réussi à écouler beaucoup d'exemplaires de scarce philippe?
plutôt cool car j'en ai amené 20 (train + bagages...)et quand je suis parti dimanche midi j'ai laissé XXl avec le seul non vendu (donc il l'a peut être vendu après mon départ)
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 29/01/2008, 17h01
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
A priori, comme le RCT jouait à PAris le dimanche Aprem, ça a du être relativement calme le dimanche sur le stand Soleil, comme l'année dernière d'ailleurs
don't know, j'avoue avoir salué F Biancarelli puis soigneusement évité le stand Soleil
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 22/02/2008, 00h37
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 689
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par vicenzo
Voir le message
je vais le commander aussi
y a des gens encore abonnés à scarce ? y a des gens qui ont du courage...
Oui.
Moi.
Depuis 1987.

Et toc.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 01/03/2008, 16h48
Avatar de NiouFanDeComics
NiouFanDeComics NiouFanDeComics est déconnecté
adepte de Melvil Dewey
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Metz
Messages: 25
NiouFanDeComics change la caisse du Fauve
ça me fait penser que j'ai toujours aucune nouvelle de ma commande du Scarce n°70 ... mon chèque n'a toujours pas été débité....
__________________
If I could only reach you
If I could make you smile
If I could only reach you
That would really be a breakthru
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 01/03/2008, 18h26
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Donne moi ton nom en mp, je viens de finir de traiter 40 chéques en attente, les oublis d'envoi seront traités en même temps.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 05/03/2008, 17h26
Avatar de Bastien
Bastien Bastien est déconnecté
http://leroyaumedesavis.
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Le Cannet
Messages: 219
Bastien change la caisse du Fauve
Bonne nouvelle !

Merci XXl, tu me rassures un peu car j'étais un brin inquiet. Je sais que particper à un fanzine n'est pas facile mais j'avais l'impression d'un chèque perdu ou d'une adresse non valable !
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 18/03/2008, 20h28
Avatar de NiouFanDeComics
NiouFanDeComics NiouFanDeComics est déconnecté
adepte de Melvil Dewey
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Metz
Messages: 25
NiouFanDeComics change la caisse du Fauve
ouin, toujours rien reçu :/
c'est normal ou pas ?
__________________
If I could only reach you
If I could make you smile
If I could only reach you
That would really be a breakthru
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 20/03/2008, 21h13
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
je vais demander si tout a bien été fait. J'ai, bien peur que ce soit normal car un chéque de remboursement que j'avais inclus n'a toujours pas été débité....jevais taper du pied (del'e-mail). Ca n'est plus entre mes mains désormais...
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 09/04/2008, 22h09
Avatar de NiouFanDeComics
NiouFanDeComics NiouFanDeComics est déconnecté
adepte de Melvil Dewey
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Metz
Messages: 25
NiouFanDeComics change la caisse du Fauve
je pourrais retaper le même message que précédemment mais ça ne servirait pas à grand chose alors...
je vais déchaîner sur les responsables ma colère divine !!
__________________
If I could only reach you
If I could make you smile
If I could only reach you
That would really be a breakthru
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !