Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/06/2004, 19h28
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
mauvaise habitude d'aller aux toilettes, t'as raison
et puis si t'arrete de manger, ca resoud le probleme
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 29/06/2004, 11h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Jeaph
Que je résume la situation, voir si j'ai bien tout suivi... Nous en avons donc un qui lache l'affaire, un qui se barre en vacances, un qui veut utiliser les noms Marvel et un qui ne veut pas utiliser les noms Marvel... J'ai rien raté?
Je sais pas vous les gars, mais je le sens pas super bien cet univers partagé...
Bon bin, quelque soit le résultat de tout ça, moi je reste dispo pour des illus si vous voulez, hein...

--
Jeaph
Vanisher part, oui.

Diablo et moi voulons utiliser les noms Marvel, et sa tombe bien on est des auteurs. Sunder ne semblent pas contre. c'est que Pez et Roro qui étaient pas pour.

bon, moi je commence ce soir ma fic. au fait, on pourrait pas discuter dans un endroit plus privé sur les méchants, les cross overs à venir ? vous avez pas MSN ?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 29/06/2004, 12h04
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Ben Wawe
Sunder ne semblent pas contre. c'est que Pez et Roro qui étaient pas pour.
QUOI ?????????
C'est où que tu as vu ça Ben ?

Surtout qu'on a fait un site de fanfics roro et moi en reprenant les noms des héros que l'on connaît tous.

Je vois pas où est le problème c'est votre site de fanfics vous faîtes ce que vous voulez quand Roro dis pourquoi ne changes tu pas le nom de ton perso c'est pas un ordre.

On est pas dans le projet Roro et moi alors nos avis ne font pas foi d'évangile, tu fais heureusement ce que tu veux de tes fanfics et surtout vous faites ce que vous voulez de votre projet.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/06/2004, 12h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ah euh ok dsl j'ai pas compris alors dsl (excuse : j'ai fais une fete hier et les cheveux me poussent dans la tete ).

donc vous faites parti du projet ? super ! mais vous faites quoi ?

bon, je fais l'inventaire de ceux qui y participent :

- Diablo, auteur régulier de DareDevil

- Ben Wawe, auteur régulier de Spider Man Next Generation

- Sunder, auteur irrégulier co-rédacteur

- Jeaph, illustrateur et co-rédacteur

- Pez,

- Roro,

c'est bon, nan ?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/06/2004, 12h50
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Ben Wawe
ah euh ok dsl j'ai pas compris alors dsl (excuse : j'ai fais une fete hier et les cheveux me poussent dans la tete ).
donc vous faites parti du projet ? super ! mais vous faites quoi ?
- Pez,
- Roro,
c'est bon, nan ?
Nan c'est pas bon !
Là je te crois à 3000% Ben quand tu dis que tu as fais la fête hier !
Relis mon précédent post.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/06/2004, 12h53
Avatar de Diablo
Diablo Diablo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 72
Diablo change la caisse du Fauve
Bon moi ben tu connais mon adresse msn. sinon je sens que l'on est bien parti..Jeaph moi je suis ok pour que tu m'aide sur ma fic.. donc tu me dit ce que tu veux faire.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 29/06/2004, 13h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
honte sur moi

- Diablo, auteur régulier de DareDevil

- Ben Wawe, auteur régulier de Spider Man Next Generation

- Sunder, auteur irrégulier co-rédacteur

- Jeaph, illustrateur et co-rédacteur

c'est bon, nan ?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 29/06/2004, 14h51
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Ben Wawe
Diablo et moi voulons utiliser les noms Marvel, et sa tombe bien on est des auteurs. Sunder ne semblent pas contre. c'est que Pez et Roro qui étaient pas pour.
Arréte moi si je me trompe, mais j'avais cru comprendre que pour toi Peter Parker est un perso de fiction (un comic lu par le héros de ta fanfic), tandis que pour Diablo Matt Murdock est le héros de sa série. A priori il s'agit donc de 2 univers difficilement conciliables non?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 29/06/2004, 14h52
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Diablo
Bon moi ben tu connais mon adresse msn. sinon je sens que l'on est bien parti..Jeaph moi je suis ok pour que tu m'aide sur ma fic.. donc tu me dit ce que tu veux faire.
Volontiers Diablo, là je vais etre trop busy mais si tu veux on pourra en parler en détail à partir du week end prochain...

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 29/06/2004, 14h53
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Ben Wawe

c'est bon, nan ?
Ca dépend.

Si vos 3 séries se passent dans le même univers (ce qui reste encore à décider!), alors, oui, ce serait bien qu'il y ait 2 co-rédacteurs.

Par contre, si vous faites des séries indépendantes, alors il n'y a pas de rédacteurs. Comme le disait Sunder il y a juste un hébergeur.

Puis il ne faut pas oublier les 2 autres illustrateurs qui se sont inscrits lors du sondage.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 29/06/2004, 16h35
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Ben Wawe
c'est bon, nan ?
Sur mon compte et celui de Roro tu t'es pas trompé pour le reste je sais pas.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 29/06/2004, 20h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Jeaph
Arréte moi si je me trompe, mais j'avais cru comprendre que pour toi Peter Parker est un perso de fiction (un comic lu par le héros de ta fanfic), tandis que pour Diablo Matt Murdock est le héros de sa série. A priori il s'agit donc de 2 univers difficilement conciliables non?

--
Jeaph
Matt Murdock sera un jeune de 17 ans, comme mon perso, et ils se rencontreront dès la 1ere fic de chacun. d'où futur cross over.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/07/2004, 22h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
j'ai fini le 1er chapitre. je l'envois à quelqu'un pour des illus ?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 08/07/2004, 12h12
Avatar de Diablo
Diablo Diablo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 72
Diablo change la caisse du Fauve
je le veu bien moi..pour savoir commen matt et ben se rencontre...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 08/07/2004, 13h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Dark Horse

j'attendais de voir si tu vivais encore ! je te l'envois.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !