Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3181  
Vieux 27/12/2008, 22h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
warning Coffret Marvel 6 DVD + une BD : question???

J ai vu ce coffret en magasin... je passe sur les films presents..
Mais il y a une BD (House of M) mais avec du Miller..????
Et surtout un DVD Generation X qui serait un documentaire.... sur Marvel..
Quelqu un a deja vu tout ca???


http://www.amazon.fr/Super-Heros-Mar...0407012&sr=1-1
Réponse avec citation
  #3182  
Vieux 27/12/2008, 23h13
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Merci à tous.
Sinon PWJ?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3183  
Vieux 27/12/2008, 23h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Punisher War Journal
Réponse avec citation
  #3184  
Vieux 30/12/2008, 13h58
Avatar de Captain
Captain Captain est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: En bas dans le sud
Messages: 19
Captain change la caisse du Fauve
Mourrez, sales patés de chair!!!!
__________________
"Je suis pas un crétin"

Le blogue de Bob Futal.
http://chezbobfutal.blogspot.com
Réponse avec citation
  #3185  
Vieux 02/01/2009, 11h50
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Je cherche un épisode publié en vf avec le Punisher qui se bat contre un démon ou autre créature tordue... Si je me souviens bien, Franck lui met une grenade dans la bouche ce qui a peu d'effet à part énerver l'autre... Je me dis que ça a peut-être un rapport avec Maximum Security mais rien de sûr...
Ca parle à quelqu'un ?
Réponse avec citation
  #3186  
Vieux 02/01/2009, 12h25
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Pas sûr que ce soit à ça que tu penses, mais il avait une technique de ce genre contre Hulk dans l'un des derniers épisodes sous le label Marvel Knights (juste avant que la série soit relancée sous le label Max), par Ennis & McCrea.
Réponse avec citation
  #3187  
Vieux 02/01/2009, 12h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Y a la serie Marvel Knight de Dixon et Barreto où Frank se bat contre Ulik , je crois .
Je crois qu'il lui balance une grenade dans la tete apres lui avoir vidé tt son arsenal
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 02/01/2009 à 12h43.
Réponse avec citation
  #3188  
Vieux 02/01/2009, 12h42
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Oui, ça me parle... Ce serait donc dans le mag' vf Marvel Knights...
Je regarde ça ce soir. Merci à vous
Réponse avec citation
  #3189  
Vieux 04/01/2009, 21h53
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Y a la serie Marvel Knight de Dixon et Barreto où Frank se bat contre Ulik , je crois .
Je crois qu'il lui balance une grenade dans la tete apres lui avoir vidé tt son arsenal
Merci, c'était bien ça... Mémoire d'éléphant dis-donc !
Réponse avec citation
  #3190  
Vieux 04/01/2009, 23h36
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Dans Incredible Hulk #330 p14, pourquoi la bestiole qui est la tête de Samson décide t-elle de fermer les issues de la base gamma ?Quel est son but ?
Réponse avec citation
  #3191  
Vieux 05/01/2009, 18h40
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Je repose ici une question qui aura peut-etre plus de visibilité que dans le thread de Thorn sur ce cross Avengers/Défenseurs

Citation:
Posté par Thorn
Voir le message

Les explications finales.
Je suis en train de me lire cet Etranges Aventures et j'en suis à ce chapitre 11. Qu'en est-il de ce dialogue Gardien(Guetteur)/Vision ? Est-ce l'ouverture d'un subplot destiné à découvrir des choses sur la Vision ? Cela a-t-il seulement été évoqué par la suite ? ...
Comme la suite de cet Avengers est paru en VF en 1984 (alors que ce EA date de 1975) je ne suis vraiment pas sur de me souvenir de cette question/discussion lorsque je lirai cette suite. Si vous pouvez satisfaire dès maintenant ma curiosité, je vous remercie d'avance !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #3192  
Vieux 05/01/2009, 20h07
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Houlà ...

Euh, la suite, ce n' est pas dans un Avengers Giant-Size N° 3 ou 4, ou Vision revit ses origines ...

Il se fige, je crois, car il repense à ce qu' il a vécu auparavant en tant qu' Human Torch I (version de l' époque) au moment où H.T a été désactivé ...

M' ouais, c' est plus très frais dans ma mémoire ...
Faudrait que je remette la main sur mon Essential Avengers 6 ! !

EDITH : Yep, c' est bien le G.S 3 ! !

Dans la continuité de Avengers 131 & 132, où les vengeurs sont confrontés à différents héros/vilains décédés, ou "non-vivants" (Legion of the Unliving), Vision rencontre Human Torch I et comprend la nature de ses derniers blocages ...

Lui, et H.T sont le même androïde (retconné depuis), et Vision "revit" ce que H.T a subi :
Enfermé dans un bloc de béton ou sous l' eau pour empêcher qu' il ne s' enflamme et ne s' en prenne à son créateur, ou aux criminels qui l' avaient ensuite capturé ...

Oui, c' est tiré de Marvel Comics 1 (1939), l' origine de Human Torch I ! !

Tu m' étonnes que ma mémoire n' allait pas jusque là ! ! ^^

Dans Avengers 133 & 134 & G.S 4, on apprend la transformation de Human Torch en Vision, mais ceci est une autre histoire ...

Au sujet de ces blocages, le 1er a eu lieu lorsque Vision est enfermé dans le Macrobot de Kang (G.S 2), puis dans les sables mouvants - Dormammu (Avg 118) et ensuite dans la piscine de Taurus, du Zodiaque (Avg 122)

Satisfait ?
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8

Dernière modification par Hare Mageddon ; 05/01/2009 à 20h41. Motif: Essential, c' est bon ! ! Mangez-en ! ! !
Réponse avec citation
  #3193  
Vieux 05/01/2009, 21h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Bien joué, je ne m'en souvenais pas du tout de cette histoire !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3194  
Vieux 05/01/2009, 21h35
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oui, très satisfait Hare, merci beaucoup !
(Sauf pour le GS2 que tu places avant Avengers 118 alors que le MCP, et Comics Heroes References (wouawh, quel chouette site ) placent le GS1 vers Av 125 et le GS2 vers Av 129. Mais c'est du détail...)
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #3195  
Vieux 05/01/2009, 21h54
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Je repose ici une question qui aura peut-etre plus de visibilité que dans le thread de Thorn sur ce cross Avengers/Défenseurs


Je suis en train de me lire cet Etranges Aventures et j'en suis à ce chapitre 11. Qu'en est-il de ce dialogue Gardien(Guetteur)/Vision ? Est-ce l'ouverture d'un subplot destiné à découvrir des choses sur la Vision ? Cela a-t-il seulement été évoqué par la suite ? ...
Comme la suite de cet Avengers est paru en VF en 1984 (alors que ce EA date de 1975) je ne suis vraiment pas sur de me souvenir de cette question/discussion lorsque je lirai cette suite. Si vous pouvez satisfaire dès maintenant ma curiosité, je vous remercie d'avance !
Oui mais du coup ,ma question a beaucoup moins de visiblité .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !