Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/07/2012, 10h31
perceval perceval est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 371
perceval change la caisse du Fauve
Ben DeWolff le nouveau Spectre

Désolé je viens tout juste de voir qu'il y a avait une section "Fan Fic".
Je remets donc ici un texte sur le Spectre (Marvel) que j'avais déjà posté dans la section customs. C'est ma première tentative dans le genre. Ma motivation d'écriture viens du fait que je me suis lancé dans la peinture unique d'un buste/kit style Bowen et d'un custom sur la base de la figurine du Rôdeur d'Eaglemoss. Cela m'a permis de faire des recherches sur le personnage et de compléter par la même occasion ma collection de comics ! Bonne lecture !

Scénario perso:
Ben DeWolff le nouveau Spectre :

Ben est né de la passion contre nature de Brian et de Jean DeWolff !
En effet leurs père leurs offrit la possibilité de ce lier ensemble avec une relation très forte car ce dernier était contre le fait de voir sa fille faire des études pour devenir policier à son tour. L’enfant fût caché aux yeux de toute leurs famille par peur d’incompréhension et d’éviter les foudres de leurs père.

A la mort de sa mère le petit Ben alors seulement âgé de 3 ans fût pris en charge par la meilleurs amie de Jean. Le petit Ben passât une enfance tranquille mais à l’adolescence sa santé ce dégrada. Conséquence du rapport consanguin de ses parents. Le jeune Ben devint alors taciturne et trouva refuge dans un univers de mélancolie et de folie latente. C’est vers l’âge de 20 qu’il trouva par hasard une ancienne coupure de presse que ses parents adoptif avaient gardé. S’ensuivie alors une recherche effréné sur ses origines et ses parents. Sa quête l’amenèrent à retrouver sa famille et notamment sa grand-mère Celia DeWolff. Avec les explications de sa grand-mère, le jeune Ben voulais ce vengé de son Grand-père Philippe alors en prison. Manque de chance quand celui-ci arriva sur place, on lui apprit qu’on venait de le libérer pour bonne conduite. Fou de rage et de dépit, ses recherches reprirent de plus belles. Depuis sa sortie de prison Philippe s’imagina qu’avec ses anciennes relations dans la police il trouverait facilement du travail. Mais malheureusement toute les portes ce refermait les unes après les autres. Apprenant par des amis les problèmes que rencontrais Philippe, le scientifique Victor Stratus (ami à l’époque du Rédempteur) et expert en pharmaceutique, rentra en contact avec Philippe pour l’engager dans son entreprise comme gardien de nuit. En fait son sa véritable intension étant de tester (à son insu) sur lui sa dernière découverte : le virus Métallon. Le virus inoculé devant permettre de combattre toute attaque d’autres virus de manière définitive en créant une sorte de protection en prenant comme base l’infime partie de mercure que l’on possède dans le corps mais en le multipliant par 1000. Les virus étranger venant « glisser » sur le Métallon tout en étant expulsé naturellement par transpiration ou par voie naturelle. Le stratagème contre toute attente marcha à merveille. Victor Stratus décida alors d’utiliser son cobaye en s’injectant pour lui-même les cellules de Philippe. Ce dernier ne voulus bien sur pas ce laisser faire, découvrant au passage les viles intensions de son employeur. Une lutte s’engagea alors entre les deux hommes. C’est sur c’est entrefait que Ben arriva. Une lutte s’engagea entre eux trois, Philippe apprenant au cours du combat l’identité de son neveu. Finalement, Philippe réussit à ce dégager et pris la fuite. Victor proposa alors à Ben de s’associer avec lui pour mettre la main sur son oncle. (Afin que ce dernier ne puisse monnayer Métallon auprès des rivaux de Victor). Le jeune homme accepta mais suite à cette confrontation les facultés mental ce dégradèrent un peu plus. Ben s’aperçu aussi qu’il commençait à avoir les mêmes pouvoir que son père, ce que Victor aussi s’aperçu pour son tour pour son plus grand plaisir. Victor en possession des cellules de Philippe dans le corps augmenta les pouvoirs de Métallon en augmentant celui-ci par bombardement nucléaire. Il en résultat bientôt une transformation complète de Victor. Il prit alors le nom de Slide Vapor. Devant la métamorphose de Victor ben pris peur et voulus s’enfuir chez sa Grand-mère mais Slide Vapor ne l’entendais pas ainsi et un combat inévitable s’engagea. Ben réussit comme Philippe à s’extraire des griffes de Victor tout en utilisant au mieux ses nouveaux pouvoirs.
Une fois Ben rentré, celia pris peur devant la transformation de son neveu. La seule solution pour elle étant de contacter le Docteur Strange qui avait à l’époque réussit à « soigner » son père. Entretemps Victor dans sa recherche contre Philippe croisa sur sa route la Gargouille Grise qui était à la solde des concurrents de Victor. Nouveau combat et victoire de Slide Vapor. A l’issus du duel, il proposa à la gargouille de l’engager en lui promettant plus d’argent, il accepta…
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !