Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 22/01/2015, 10h54
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oui, c'est mieux, plus intuitif, plus solide, mieux conçu, le soft est conçu avec le hard, pas besoin d'être informaticien pour que ça marche, jamais de virus (et pas besoin d'anti-virus). Bien sûr, tout ça se paye. Mais bon "le prix s'oublie, la qualité reste" n'est-il pas?
Plus intuitif Mac ? Je ne sais pas. C'est une question d'habitude franchement. Au travail on a des mac et des windows, au final, on a toujours des remontées avec Mac : "MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE, c'est où ce truc, mais putain comment on fait ça" qu'on retrouve bien moins chez Windows (les versions 7 & 8). Alors oui, peut-être que les gens commencent à s'habituer à Windows et ont compris son fonctionnement mais je ne trouve pas Mac plus intuitif que Windows. Ils ont chacun leurs propres problèmes.

Plus solide. Moui. Si tu prends un PC équipé de Windows au même prix qu'un mac, c'est tout aussi solide, voir bien plus solide.

Pas besoin d'anti-virus : MWAAAAA, on en parle du problème de l'année dernière ? Bien entendu qu'il y a besoin d'un anti-virus ou sinon c'est être un peu foufou. Personnellement, je trouve la solution Windows Defender très correcte pour le besoin de monsieur et madame tout le monde.


Je comprends qu'on puisse aimer Mac, qu'on puisse le préférer, question de goût et faut avouer que leurs ordis ont de la gueule, certains métiers sont obligés de travailler sous mac mais qu'on arrête de rabaisser à terre Windows qui a fait un boulot formidable ces dernières années et se retrouve sur le banc des accusés tout le temps. Exemple parfait avec Windows 8 : OUI, ils ont fait l'erreur de proposer Metro et Desktop. OUI, c'était une grosse erreur. Mais serait-ce décrier le travail formidable qui a été abattu derrière ce feu de paille ? Windows 8 fut certainement le lancement le mieux réussi de l'entreprise, il est supra léger, c'est une version améliorée de W7, il a des qualités géniales et il ne méritait vraiment pas tout ce que j'ai lu de mal dessus, surtout la comparaison en eau de boudin avec Vista.


PS : sans dec', mon Windows s'allume en même pas 10secondes sur un HDD... C'est rien du tout.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !