Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/05/2004, 22h55
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
DC Origines de Batman

Vrai nom: Bruce Wayne
Métier: Industriel, Philanthrope
base d'opérations: Gotham City
État Civil: célibataire
1ère Apparition: DETECTIVE COMICS #27 (mai, 1939)

Bien que considéré par beaucoup de Gothamites comme une légende urbaine, établi sur la superstition et la crainte des quartiers chauds de la ville, Bruce Wayne sait trop bien que Batman est une réalité froide et dure de sa propre fabrication.

Depuis la mort de ses parents dans une ruelle ("Crime alley"), Wayne a voué sa vie à la poursuite de la perfection physique et mentale afin de mener une guerre continuelle au crime.

Surveillant sa ville depuis les gargouilles et les parapets, le Dark Knight est le dernier espoir de la ville contre le mal. Et c'est cette hantise qui pousse Batman à agir, car Wayne s'est juré qu'aucun innocent ne devrait plus jamais endurer la tragédie qu'il a lui-même vécue.

Quand Bane, un ennemi de Batman, détruit l'Asile pour aliénés Arkham, lâchant ses pensionnaires déments sur la ville, Bruce Wayne apprend à ses dépends que son hantise de combattre le crime devient pire que ce qu'il peut supporter. Au bord de la rupture physique et nerveuse, il capture les détenus les plus dangereux d'Arkham et tombe dans les griffes de Bane, qui avait déduit son identité et envahi le sanctuaire du manoir Wayne et de la Batcave. Là, entouré par tous les trophées et armes de sa croisade, Bruce Wayne est vaincu, son dos cassé et son esprit détruit.

Estropié et en fauteuil roulant, un Bruce Wayne mortifié cède sa place à Jean Paul Valley et commence une quête laborieuse pour regagner sa force et sa volonté de combattre. Pour cela, il n'hésite pas à inviter la belle, mais mortelle, Lady Shiva pour le recycler dans les aptitudes de combat qu'il avait passé des années à maitriser.

En apprenant que Valley était devenu une vision plus sombre et plus violente de Batman, Wayne retourne à Gotham pour reprendre de force la cape du Dark Knight.

Très peu de temps aprés, Bruce Wayne quitte Gotham de nouveau, laissant la surveillance de la ville à son ancien associé Dick Grayson. Quand il revient, c'est pour de bon. Il adopte alors un look plus sombre et un arsenal modernisé pour refléter les conséquences, morales et physiques, que l'attaque de Bane avait produit sur lui.

Depuis cette époque, il est revenu à l'univers nocturne de Gotham, a essayé de reconstruire sa vie aussi bien en tant que Bruce Wayne que Batman, et a réaffirmé ses rapports avec Tim Drake (Robin), Dick Grayson (Nightwing) et Alfred.

Au lendemain de l'accusation de Bruce wayne comme meurtrier (Bruce wayne: Murderer?), Batman et son équipe sont devenus une unité de combat plus forte que jamais.


http://hallofheroes.free.fr
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/05/2004, 23h06
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
tu déménages ?
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/05/2004, 23h08
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
c'était le but au départ de la création de cette section oui...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/05/2004, 23h11
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
ben bon courage alors, les cartons ça peux être trés lourds !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/05/2004, 23h12
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
Même opinion que ce que j'ai déjà lu de Hall of Heroes : j' et je dis, bon boulot !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/05/2004, 23h19
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par max.faraday
ben bon courage alors, les cartons ça peux être trés lourds !
je viens de revisiter le site et je ne pensais pas qu'il y en avait autant
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/05/2004, 22h57
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
tu fermes hall?
tu ajoutes des trucs au contenu des fiches par rapport à hall?
j'aimerais bien que tu détailles un peu plus sur les passages importants pré et post crisis
par exemple j'ai lu no man's land mais pas ce qu'il y a avant (une histoire de virus) et ce qu'il y a après (jusqu'à hush que je viens de lire y a 2 jours), genre wayne murderer

accssoirement n'hésite pas à donner ton avis sur les sagas qui valent le coup ou les nanards
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/05/2004, 00h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Hall of Heroes va fermer ?!! Mais m'enfin !!!

Rassurez-moi, ce forum il va rester quand-même ?!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/05/2004, 07h20
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
il parlait du site sur free, pas de cette section

http://hallofheores.free.fr

et je sais pas ce que je vais faire, c'est beaucoup beaucoup de boulot...

rien que la recherche d'images pour illustrer les articles me prenait un temps fous, et aprés il fallait les découper, en faire des miniaitures, faire la mise en page... pfiouuu un vrai taff à plein temps
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/05/2004, 08h06
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
c' est dommage, c' est un excellent site ...
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/05/2004, 09h47
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
merci c'est vrai qu'il est pas mal
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/05/2004, 10h22
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
pour m'occuper d'un site une fois de temps en temps (rien à voir pour l'instant avec la taille et le design de hall) je sais exactement de quoi tu parles
je comprends si tu as plus le temps de t'en occuper, mais éditorialement (qualité des fiches, rédactions, choix des sujets , sérieux...) c'est el meilleur site français sur DC je pense
en tout cas celui qui m'a le plus intéressé
je suis étonné que tu ne trouves pas des gens pour collaborer avec toi sur ce forum
même sans etre fan de DC si j'étais pas sur mon site je te filerais un coup de main pour faire la basse besogne (recherche des images, découpage, mise en page...)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !