Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 04/05/2003, 21h43
XT
Non membre
 
Messages: n/a
on dirait un méchant Batman au rabais
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 04/05/2003, 21h53
Unregistered
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Niglo
[Personnage qui est très peu apparu, mais qui m'a marqué (c'est le premier Strange que j'ai acheté).
ah on est tombé dedans à peu près à la même époque alors :-) Moi c'est plutôt le Pitre qui m'avait marqué, encore un qui avait un beau potentiel mais qu'on a quasiment plus revu depuis...

Michel
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 04/05/2003, 22h00
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Juillet 79, vacances d'été avant d'entrer au CM1.

Le Pitre, on l'a revu dans les épisodes de DD écrits par Bob Gale. Mais ça faisait une paie.

J'ai relu récemment les épisodes de DD où le Pitre faisait sa première apparition : Gene Colan y signe ses mises en page les plus inventives sur la série (à peu près aucun angle droit).

C'est vrai que le perso a été sous-employé.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 04/05/2003, 22h15
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Originally posted by Niglo
Juillet 79, vacances d'été avant d'entrer au CM1.
Putain t'étais précoce toi ! Impressionnant

Citation:
Le Pitre, on l'a revu dans les épisodes de DD écrits par Bob Gale. Mais ça faisait une paie.
Ouaip. On l'avait revu une fois vers les Strange n°200 mais c'était anecdotique.

Citation:
J'ai relu récemment les épisodes de DD où le Pitre faisait sa première apparition : Gene Colan y signe ses mises en page les plus inventives sur la série (à peu près aucun angle droit).
c'est vrai qu'il était assez space lui quand même mais perso j'accrochais pas trop. J'ai nettement préféré le Pitre de John Buscema

Michel
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 04/05/2003, 22h21
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by michel
Ouaip. On l'avait revu une fois vers les Strange n°200 mais c'était anecdotique.
Yes, un épisode d'O'Neil et... Sal Buscema je crois. Où on découvre qu'en fait c'est un acteur génial et pas le nullos qu'on nous avait présenté au début. Sympa.

Citation:
c'est vrai qu'il était assez space lui quand même mais perso j'accrochais pas trop. J'ai nettement préféré le Pitre de John Buscema
Le costume à damier, donc...
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 04/05/2003, 23h41
Avatar de Mgx
Mgx Mgx est déconnecté
Ze Last Fan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Paris
Messages: 55
Mgx change la caisse du Fauve
Moi y avait un méchant-sympa-qd-meme dans spidey ( récent, très récent ) appelé un truc comme le Typographe ou un truc dans le style, il jouait avec des lettres ( déclinés comme les citrouilles du Bouffon ; bombes etc.. ) .

C'était grotesque mais j'ai bien rigolé !!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/05/2003, 01h17
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Oui j'aime bien le Pitre ...

Pour l'Aile Noire : oui moi aussi sur la couv' j'ai cru pendant qq secondes k'il avait piqué le planeur du Bouffon !

Oui le typographe : je m'en souviens ...

Sinon y'a le hiboux aussi, k'on n'a pas bcp vu ...


*BV72, Le Pitre verdâtre du forum ... *
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/05/2003, 09h29
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Image

Tiens hier j'ai lu le premier épisode de Mikros, et ces histoires d'insectes m'ont rappelé un autre sup héros dans la catégorie "insectoïde" : le 2 ièm homme-fourmis, alias Scott Lang !
Je l'ai connu au moment où il faisait partie des 4 Fantastiques...

Et du coup ça me rapelle un autre personnage oublié trop vite à mon avis : c'était à l'époque où le jeune Christophe (de mémoire) doté d'une armure et de pouvoir "à la fatalis" les aidait, et en pinçait pour la fille de Scott Lang ... J'aimais bien cette période des 4 F ...

Malheureusement ça n'a pas duré et Scott Lang et le jeune Christophe ont été bien vite virés comme des malpropres !
Quelle injustice ! Z'étaient bien tous les 2 car ils ne pouvaient pas trop se sentir (de mémoire) et ils avaient des costumes et des capacités totalement différents ... Je veux dire par là k'ils étaient bien complémentaires, koi ...



*BV72, la bourdon tout vert du forum ! *
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/05/2003, 13h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
sans vouloir faire de spoilers tu vas être content : Scott Lang est actuellement en VO présent dans deux on-goings. Par contre Kristoff a effectivement disparu de la circulation

Michel
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 05/05/2003, 15h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
tu peux dire alias et avengers, michel

moi, mon 1er strange c 1ere apparition du grizzly et il m effaryait
(epoque sortie de spiderman au cine soit 79 soit 1980)

mais j adorais le pitre et deathstalker et aussi copperhead(il m effaryait aussi) lol
1979, cm1??????
j avais 5 ans moi lol

pour revenir sur le pitre, l origine de o'neil ressemble a ce que fera moore sur le joker
pitre est inspire par le joker mais aurait il ete une inspiration?
car des batman marvel il y en a des centaines(shroud, aile noire,nighthawk,moonknight, )
meme dd qui sebat contre le pingouin oups le hibou ou le jo... euh pitre
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 05/05/2003, 19h18
Unregistered
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by mallrat
tu peux dire alias et avengers, michel
c'est pas un gros spoiler mais c'en est un petit non ? ça dérange personne ?

Citation:
moi, mon 1er strange c 1ere apparition du grizzly et il m effaryait
(epoque sortie de spiderman au cine soit 79 soit 1980)
A 5 ans on te pardonne

Citation:
pour revenir sur le pitre, l origine de o'neil ressemble a ce que fera moore sur le joker
C'est-à-dire ?

Michel
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 05/05/2003, 19h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ben dans killing joke, le joker avoue avoir plusieurs version de son parcours qui l amenera a devenir red hood , donc a etre confronte a batman et tomber dans la cuve de pdts chimiques qui fera de lui le joker

celle qui nous est presentee raconte qu il avait une femme enceinte et qu il etait humoriste mais qu ils fiasaient des bides
un artiste rate quoi(comme le pitre)
bon apres on s eloigne puisqu il accepte de devenir red hood pour un cambriolage d une usine ou il a travaille et que sa femme meurt le jour meme(avant le cambriolage) electrocutte par un appareil menage

mais bon le cote artiste rate dont le public se moque , le rattache au pitre


pour le grizly il es ridicule sauf par andru
d ailleurs son chacal, punisher et autres persos sont assez malsain(le gars bizarre qui hypnotise le dortoir) ou meme le bouffon
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 05/05/2003, 19h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Originally posted by mallrat
pour le grizly il es ridicule sauf par andru
lol j'avais bien aimé la Légion des Loosers dans les derniers Spectacular SM

Michel
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/05/2003, 19h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui et ca me choque car ni grizzly ni kangourou ne me semblait ridicule au depart(tjs par ross andru)
ni meme le spot(?)

pour dire comme je peux etre bon public
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 05/05/2003, 20h44
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by mallrat
d ailleurs son chacal, punisher et autres persos sont assez malsain(le gars bizarre qui hypnotise le dortoir) ou meme le bouffon
Tu penses pas à Psychum ? Ce personnage m'avait pas mal marqué dans mes jeunes années.

Il apparaissait dans une paire d'aventures de S-M, je ne l'ai jamais revu par la suite.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fables, les personnages SMN Comics Culture 49 23/01/2010 14h08
Les pluriels méconnus chouetteunhibou Brêves de comptoir 5 26/10/2007 10h41
Trop c'est trop! Bankai Brêves de comptoir 124 02/01/2006 12h13
Ma galerie de personnages Tyler Durden A vos crayons !! 91 08/06/2005 15h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !