Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 02/04/2008, 17h47
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Ah mais perso l'esthétique de JoJo j'adore. Mais c'est clair que ça choque pas mal de gens.
Moi je kiffe tellement que j'envisageais de me faire tatouer un bras d'inspiration JoJoesque. Alors viens pas me traiter de fou hein ! Moi je suis parfaitement sain d'esprit !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 02/04/2008, 17h49
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
ah c'est coloré...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 02/04/2008, 18h02
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cab
Voir le message
Ah mais perso l'esthétique de JoJo j'adore. Mais c'est clair que ça choque pas mal de gens.
Moi je kiffe tellement que j'envisageais de me faire tatouer un bras d'inspiration JoJoesque. Alors viens pas me traiter de fou hein ! Moi je suis parfaitement sain d'esprit !

Mince ! J'ai l'impression que Jojo fait le même genre d'effet à tout ses fans haha. Hormis que j'envisageais plutot le dos moi...
Quand je repense encore à ce gros monsieur puant l'argent, à l'époque, qui n'y connaissait goutte à JoJo lors de l'expo--> "C'est quoi cela ? Hmm... combien pour celle-ci ? 3500€ ? Ok je prends..."
>_< 'foiré !
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 02/04/2008, 18h04
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Tain je suis sur Bleach en ce moment. Un pote m'a passé les 20 premiers volumes et résultat j'ai pris du 21 au 26, c'est énrome comme série. Heureusement car j'étais meurtri depuis la baisse de niveau de Naruto surtout en Scantrad. J'ai encore One Piece mais le seul problème avec cette série c'est qu'il en sort pas 1 tome par jours.

Dans ma shopping list:

les D-Gray Man
Les 20 premiers one Piece
les Berserk
et j'hésite à reprendre Eyeshield 21 et Yatikate Japan
Bah eyeshield c'est de la bombe mais Yakate a part les premiers ça devient franchement penible a un moment quand même

Sinon poussé par la sortie de glden wind je me suis refait tout les jojo's c'est original et la nouvelle serie ce permet des truc (le mecs qui créé des fermetures éclair est énorme!).

Sinon perso je commence un sevrage manga. J'ai arrété Bleach (le truc chez les shinigami était trop long et je deteste les tomes d'entrainement) si le 27 est pas mieux j'arréte definitivement.

Berserk pareil. Le tomes 24 m'a deçut (des armes magique? des sorcieres de 12 ans? j'ai l'impression de lire une série de fantasy pour gamin!)

One piece ça me saoul trop de perso, pas assez de fill in sur la quete principale...
Nan pour moi les trucs a suivre c'est Ippo, un manga de boxe classique au Japon mais super long (90 tomes je crois)

Free Fight, la suite de Tough un manga de badton qui dechire violement au niveau graphique

Et la seule série français "japonisante" potable (avec Sentai school) Dreamland, qui est tout simplement génial. Par conte faut être patient parceque c'est pas le rythme japonais. Le tome 5 sort cette année, celui d'avant datait de 2007 je crois.
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 02/04/2008, 18h23
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message

Mince ! J'ai l'impression que Jojo fait le même genre d'effet à tout ses fans haha. Hormis que j'envisageais plutot le dos moi...
Quand je repense encore à ce gros monsieur puant l'argent, à l'époque, qui n'y connaissait goutte à JoJo lors de l'expo--> "C'est quoi cela ? Hmm... combien pour celle-ci ? 3500€ ? Ok je prends..."
>_< 'foiré !
En plus l'esthétique JoJo se marie trop bien avec l'univers de Mucha... J'te laisse imaginer l'oeuvre possible.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 02/04/2008, 18h31
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KING MOB
Voir le message
Berserk pareil. Le tomes 24 m'a deçut (des armes magique? des sorcieres de 12 ans? j'ai l'impression de lire une série de fantasy pour gamin!)
non ! Pas maintenant ! Persévère encore ça va bientôt exploser ! Et le titre du manga va véritablement prendre tout son sens.
D'ailleurs tu verras bien au tome 25 si tu trouves que c'est de la "fantasy pour gamin"

Citation:
Posté par KING MOB
Voir le message
Nan pour moi les trucs a suivre c'est Ippo, un manga de boxe classique au Japon mais super long (90 tomes je crois)
83 à l'heure actuelle.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 02/04/2008, 18h34
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
ouahhhh, j'y crois pas , le retour de ce gros râleur de king mob!!!


sinon personne parle de manwha ici, mais l'appartement, c'est vachement bien comme thriller.

et pis autre magnifique manga, un monde formidable", des petites tranches de vies de la jeunesse japonaise paumée.

oui, y a que 2 tomes de chaque, c'est pas dans le mainstream comics, même que c'est à côté de Ultra Heaven qui n'est pas du tout "ah ouais les trucs de boule, c'est l'égatère tout en haut", comme a beuglé l'un des vendeurs à son collègue quand je lui disais que je cherchais ce manga (recommandé par Melle Jeanne qui malheureusement n'était pas là)

(et tout le monde m'a pris pour une grosse perverse. bon ok j'ai quelques tomes de ai suru hito, mais c'est mignon ça...)
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 02/04/2008, 19h01
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
qui n'est pas du tout "ah ouais les trucs de boule, c'est l'égatère tout en haut", comme a beuglé l'un des vendeurs à son collègue quand je lui disais que je cherchais ce manga ...)
Les critères d' embauche sont décidèment particuliers dans certains Albums.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 02/04/2008, 19h05
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KING MOB
Voir le message
Berserk pareil. Le tomes 24 m'a deçut (des armes magique? des sorcieres de 12 ans? j'ai l'impression de lire une série de fantasy pour gamin!)
Fallait le dire que tu revenais pour raconter des bétises.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 02/04/2008, 19h56
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Fallait le dire que tu revenais pour raconter des bétises.
genre il aurait du t'envoyer un fax?
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 02/04/2008, 21h23
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par KING MOB
Voir le message
Bah eyeshield c'est de la bombe mais Yakate a part les premiers ça devient franchement penible a un moment quand même

Sinon poussé par la sortie de glden wind je me suis refait tout les jojo's c'est original et la nouvelle serie ce permet des truc (le mecs qui créé des fermetures éclair est énorme!).

Sinon perso je commence un sevrage manga. J'ai arrété Bleach (le truc chez les shinigami était trop long et je deteste les tomes d'entrainement) si le 27 est pas mieux j'arréte definitivement.

Berserk pareil. Le tomes 24 m'a deçut (des armes magique? des sorcieres de 12 ans? j'ai l'impression de lire une série de fantasy pour gamin!)

One piece ça me saoul trop de perso, pas assez de fill in sur la quete principale...
Nan pour moi les trucs a suivre c'est Ippo, un manga de boxe classique au Japon mais super long (90 tomes je crois)

Free Fight, la suite de Tough un manga de badton qui dechire violement au niveau graphique

Et la seule série français "japonisante" potable (avec Sentai school) Dreamland, qui est tout simplement génial. Par conte faut être patient parceque c'est pas le rythme japonais. Le tome 5 sort cette année, celui d'avant datait de 2007 je crois.

KING MOB quoi!!!!
Mais reste pas là à dire des bétises, et fais nous un post dans la section forumer!!!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 10/04/2008, 20h51
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Je suis surement en train de lire un des trucs les plus formidable du comics. Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas accroché comme ca. Outre les Manga d'aventure ou le scénariste balance un ultimate Kaméhamea pockette de la balle en dernier recoure, je me retrouve ici avec une perle du manga polar tinté d'un mystère bien prenant. Depuis deathbook, ou Coq de combat, rarement un manga ne m'avait scotché.
Et bien preuve est faite que si, je viens de me taper 20th Century Boy 1-14 et c'est tout bonnement merveilleux. Chaque épisode distille assez de révélation et de twist pour nous donner envie de la suite. Pire chaque fin d'épisode contient un twist final a s'évanouir.
Autant ses "Monster" ne m'avait pas spécialement fait cligner de l'œil, autant ici avec l'alchimie du dessinateur, tout semble aller parfaitement bien.

Je conseil.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 10/04/2008, 21h08
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
tu me dis qui est ami ?
y tellement de personnage que je m'y perds.
comme je l'ai écris précédemment, pour moi c'est avant un bel hommage à la culture rock qui est apparu un peu tard au japon et a été considéré comme une musique de rebelle.
un peu comme chez nous mais eux facilement 15 ans de retard.
quand je vois ma copine (une japonaise) qui ne connait les doors...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 10/04/2008, 21h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par KING MOB
Voir le message
Bah eyeshield c'est de la bombe mais Yakate a part les premiers ça devient franchement penible a un moment quand même

Sinon poussé par la sortie de glden wind je me suis refait tout les jojo's c'est original et la nouvelle serie ce permet des truc (le mecs qui créé des fermetures éclair est énorme!).

Sinon perso je commence un sevrage manga. J'ai arrété Bleach (le truc chez les shinigami était trop long et je deteste les tomes d'entrainement) si le 27 est pas mieux j'arréte definitivement.

Berserk pareil. Le tomes 24 m'a deçut (des armes magique? des sorcieres de 12 ans? j'ai l'impression de lire une série de fantasy pour gamin!)

One piece ça me saoul trop de perso, pas assez de fill in sur la quete principale...
Nan pour moi les trucs a suivre c'est Ippo, un manga de boxe classique au Japon mais super long (90 tomes je crois)

Free Fight, la suite de Tough un manga de badton qui dechire violement au niveau graphique

Et la seule série français "japonisante" potable (avec Sentai school) Dreamland, qui est tout simplement génial. Par conte faut être patient parceque c'est pas le rythme japonais. Le tome 5 sort cette année, celui d'avant datait de 2007 je crois.

Tu reviens, tu me cites, ah ouais j'ai eu ton message je t'apl demain, ouais je fais ma popote et alors

Ah trop de bonheur, King is back
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 10/04/2008, 22h19
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
tu me dis qui est ami ?
Non .

Sinon oui, Dreamland c'est bien.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !