Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 29/10/2011, 00h00
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
L'arrivée de Rackham, putain, c'était Sephiroth dans FF7.
Carrément!

Très bon film d'aventures en ce qui me concerne. Pas trop fan du design mais ça passe. Rien que le passage à Bagghar donne envie de le revoir, y a plein de trouvailles excellentes dans cette course-poursuite, comme dans le "duel de grues".
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 29/10/2011, 00h09
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
La course-poursuite est excellente, c'est clair!
Mais alors le "duel de grues"... Bof bof bof.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 30/10/2011, 04h58
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Jean-Moul, tu ne mérites pas d'avoir droit a des films de divertissement de qualité.
y a plus d'idées dans cette baston de grues que dans 80% des films de divertissement sortis cette année.

Zeph: tu joues trop aux jeux vidéo.
ça me parait bizarre ce que tu racontes. Genre c'est dans FFVII que pour la première fois, on a vu ce genre de découpage de l'action avant le début d'un combat... Même si je ne pense pas non que cela ait influencé Spielberg ici, ce genre de découpage, tu l'as dans n'importe quel épisode de Dragon Ball (au hasard hein). c'est pas du tout un truc propre au jeu vidéo. o_O
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 30/10/2011 à 05h20.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 30/10/2011, 16h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je joue beaucoup aux jeux vidéos, et je ne vois pas trop ce qui fait jeu vidéo dans ce film. :hum2:
Quand il y a des passages épiques comme à Bheggar dans un jeu vidéo, par exemple dans Uncharted 2, ça fait justement penser à des passages de films.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 30/10/2011, 17h05
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Vu ce Matin j'ai A-DO-RE !

(Mais Mme Thoor pas trop.... aller comprendre les femmes....)
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 31/10/2011, 11h48
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
formidable comme film !! surtout haddock ! puis pour une bd belge exploité par un Américain ,superbe travail !! ceux de Astérix devraient prendre exemple .......
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 31/10/2011, 12h12
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Nan mais SERIEUX, personne a reconnu le peintre du début ???

Ce film était juste ENORME. J'obligerais bien les buzzukis a y aller en VF (2D/3D) encore qu'en 3D les passages de la licorne en jettent plus qu'en 2D.

Je suis sorti de la je me suis dit " J'ai vu un très bon Tintin" de plus ses "origines" n'ont pas vraiment lieu d'être vu le générique d'netrée et les journaux quant il cherche sa loupe.
Personne n'a vu le passage du dessin animé dans le générique de début ?
Et les dupond et Dupont étaient parfaits dans leur rôle. On a eu les insultes Hadockiennes types.

Mention spéciale a "l'arme secrète" du méchant, ou les Tintinophiles pouvaient savoir avant les non Tintinistes

Un excellent film d'animation, meilleur film de l'année pour moi. J'ai pris un réel plaisir a le voir au ciné

( Oui oui, mieux qu'X-Men First Class )
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 31/10/2011, 13h27
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Pareil que tout le monde, j'ai beaucoup aimé, même si le passage dans Bagghar est un peu too much à mon goût.

D'accord avec Fredeur pour le sous marin requin...

Un defaut ? La Castafiore à un corps de Pin Up

@Petitbouc : reconnu au premier coup d'oeil
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 31/10/2011, 13h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Un corps de Pin-up qui a pris 20 ans et 75 kilos :hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 31/10/2011, 14h59
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Un corps de Pin-up qui a pris 20 ans et 75 kilos :hum2:
Ben d'abord on ne voit pas que son corps à pris 20 ans vue qu'elle à une robe jusqu'aux pieds et qu'elle n'a pas les seins qui tombent.
Et les 75 kg elles les a bien cachés. En gros, j'ai eu l'impression qu'on avait posé le visage de la Castafiore sur le corps de Marilyn Monroe. :hum2:

Mais si effectivement ton critère de Pin Up ce sont les mannequins de 14 ans anorexiques alors on peut parler d'un corps qui à pris 20 ans et 50 kg
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 31/10/2011, 15h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'y ai peut-être pas fait attention mais je n'ai pas eu l'impression que la Castafiore avait un corps de pin-up. Un poil rajeunie par rapport à la version bd, là oui.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 31/10/2011, 15h41
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Vu ce matin, et c'est à peu près chiant comme du tintin, donc plutôt du bon boulot de la part de Spielberg et des scénaristes. C'est très fidèle dans l'esprit, même si j'aurai préféré que l'accent soit mis sur le trésor de Rackham le Rouge, plutôt que de perdre du temps à présenter Haddock, alors même que les Dupont, eux, sont intégrés immédiatement dans l'histoire sans préalable.
Adapter, c'est trahir, mais c'est plutôt trahi avec efficacité. Mais bon, je ne suis pas un grand fan de Tintin de toute façon.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 31/10/2011, 17h21
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Ben d'abord on ne voit pas que son corps à pris 20 ans vue qu'elle à une robe jusqu'aux pieds et qu'elle n'a pas les seins qui tombent.
Et les 75 kg elles les a bien cachés. En gros, j'ai eu l'impression qu'on avait posé le visage de la Castafiore sur le corps de Marilyn Monroe. :hum2:

Mais si effectivement ton critère de Pin Up ce sont les mannequins de 14 ans anorexiques alors on peut parler d'un corps qui à pris 20 ans et 50 kg
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 31/10/2011, 19h41
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
bon, moi j'en ressors et comment dire... Je crois que c'est le plus grand film de divertissement que j'ai vu cette année, haut la main.

y a mille idées dans le film (et pour le coup, les meilleures sont même pas dans la BA), des moments de bravoure incroyables (avec en point d'orgue le plan séquence le plus dingue depuis l'invention du plan séquence), un rythme ultra tendu sans grosse faiblesse dans les enchaînements (j'ai noté qu'un seul passage où ça grippe dans les rouages), une utilisation ultra intelligente du devil ex machina, et puis surtout dedans, Tintin, quel Tough Guy.

A la question, "comment est votre soif d'aventure, Capitaine?", le film donne vraiment envie de répondre "insatiable".

Sincèrement, à tous ceux qui feraient la fine bouche devant ce film, j'ai envie de dire qu'il faut arrêter de mater du cinéma d'entertainment dans ce cas là. Parce que là, c'est vraiment un film généreux et populaire.


Même Milou est mieux que dans la BD.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 31/10/2011, 21h34
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
bon, moi j'en ressors et comment dire... Je crois que c'est le plus grand film de divertissement que j'ai vu cette année, haut la main.

y a mille idées dans le film (et pour le coup, les meilleures sont même pas dans la BA), des moments de bravoure incroyables (avec en point d'orgue le plan séquence le plus dingue depuis l'invention du plan séquence), un rythme ultra tendu sans grosse faiblesse dans les enchaînements (j'ai noté qu'un seul passage où ça grippe dans les rouages), une utilisation ultra intelligente du devil ex machina, et puis surtout dedans, Tintin, quel Tough Guy.

A la question, "comment est votre soif d'aventure, Capitaine?", le film donne vraiment envie de répondre "insatiable".

Sincèrement, à tous ceux qui feraient la fine bouche devant ce film, j'ai envie de dire qu'il faut arrêter de mater du cinéma d'entertainment dans ce cas là. Parce que là, c'est vraiment un film généreux et populaire.
Attends, tu déconnes là ?

Parce qu'il y a quand même beaucoup à redire au niveau du scénar ...

Entre les passages ultra-téléphonés et les abus de facilités scénaristiques (concernant Rackham, les trous dans les murs, Nestor, ...), sans parler du personnage de Tintin équipé d'un flingue.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, herge, jackson, spielberg, tintin


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !