Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 29/11/2011, 11h41
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bin dans fast and Furious 5, Rock et Diesel dansent un sacré tango.
A travers les murs même.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/11/2011, 11h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Captain Moustache
Voir le message
Il était évident que je comparais Brody à Arnie pour Predators. Je pensais même pas qu'il était nécesaire de le préciser, ni d'ajouter une tonne de smileys. Je constate tristement que certains ne savent plus s'amuser de simples comparaisons.
Si si, j'aime les comparaisons.
Comme celle-là :
Citation:
Posté par Lieutenant Moustache
Star des années 80 : Maradona, Platini
Star des années 2000 : Gourcuff, Valbuena

'nuff said
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/11/2011, 11h43
Avatar de Captain Moustache
Captain Moustache Captain Moustache est déconnecté
Le vrai héros du goûter !
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Nantes
Messages: 49
Captain Moustache change la caisse du Fauve
Vin Diesel... au secours.
Pour The Rock, parler de danseuse en tutu alors qu'il a joué dans Tooth Fairy, c'est un appel de bâton

Plus sérieusement, The Rock est évidemment superbe, mais on attend toujours un film de la trempe de Predator (par exemple) avec lui. Dans Fast5 il est très bon par exemple, mais c'est pas lui la star dedans.
Quand à Statham, c'est effectivement LE action hero de ces dernières années. Mais pareil, ses films n'ont pas l'impact quavaient ceux de Sly et Arnie à l'époque.

Ca doit venir de l'époque actuelle, les goûts qui ont changé, tout ça... c'est bien triste.

Je ne regrette pas que le manque d'action heroes, mais aussi leur mauvaise utilisation. Raison de plus pour vibrer comme un gosse devant Expendables 1 (et peut être 2).

Et fredeur, je ne m'intéresse pas au foot. Donc je ne comprends pas la comparaison.
__________________
EXTERMINATE!! EXTERMINATE!!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/11/2011, 11h49
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
boh qu'est ce qu'il t'a fait Vin Diesel?
je vois pas trop ce qu'il a moins prouvé que les gus des 80's dans ses films d'action. Et qu'est ce que t'appelles une mauvaise utilisation de l'action man?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/11/2011, 11h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Captain Moustache
Voir le message
Ca doit venir de l'époque actuelle, les goûts qui ont changé, tout ça... c'est bien triste.
Ou de la mise sur piédestal de films qu'on a connus jeunes et qui gardent toujours un aspect extraordinaire car on n'arrive pas à se détacher de notre regard d'enfant/d'adolescent.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/11/2011, 11h55
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ou de la mise sur piédestal de films qu'on a connus jeunes et qui gardent toujours un aspect extraordinaire car on n'arrive pas à se détacher de notre regard d'enfant/d'adolescent.
Ca, ça marche que dans une certaine mesure.

Les films d'actions récents (blockbuster Américains de l'été hein), sont quand même moins testostéronés que ceux de 80/90's.

Et cette shaky cam de merde...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/11/2011, 11h56
Avatar de Wonder Poney
Wonder Poney Wonder Poney est déconnecté
Boulet dans la vie
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: dans mon cul... mais juste ma tête.
Messages: 61
Wonder Poney change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
ben... The Rock, Vin Diesel, Jason Statham c'est quoi, des danseuses en tutu?
(sans parler de mecs comme Christian Bale ou Clive Owen. qui sont des acteurs bien physiques)
Christian Bale il est merveilleux, sauf dans les films d'action...Clive Owen je vois pas trop la reference, tu confondrais pas Buddy movie et actionner ?
__________________
"J’ai envie de tuer quelqu’un.
J’aurai dû en parler à mon psy, finalement j’ai préféré me confier à mon armurier.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 29/11/2011, 11h58
Avatar de Captain Moustache
Captain Moustache Captain Moustache est déconnecté
Le vrai héros du goûter !
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Nantes
Messages: 49
Captain Moustache change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ou de la mise sur piédestal de films qu'on a connus jeunes et qui gardent toujours un aspect extraordinaire car on n'arrive pas à se détacher de notre regard d'enfant/d'adolescent.
J'y crois dans une certaine mesure, au potentiel nostalgique.
Mais c'est pas systématique.
On ne peut pas dire par exemple que le premier predator ne fonctionne qu'à la nostalgie. Enfin on peut le dire, mais ce serait dire une belle connerie.

Après, ça c'est un autre débat et c'est pas le sujet de ce topic. Je propose de recentrer.

Sinon, pour répondre à ce que j'appelle une mauvaise utilisation d'un action hero, je citerais deux films (un des années 80 et un récent) : "Arrête ou ma mère va tirer" et "Tooth fairy".
Sujet clos pour ma part, et retour à EX2 !
__________________
EXTERMINATE!! EXTERMINATE!!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 29/11/2011, 11h59
Avatar de Wonder Poney
Wonder Poney Wonder Poney est déconnecté
Boulet dans la vie
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: dans mon cul... mais juste ma tête.
Messages: 61
Wonder Poney change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ca, ça marche que dans une certaine mesure.

Les films d'actions récents (blockbuster Américains de l'été hein), sont quand même moins testostéronés que ceux de 80/90's.

Et cette shaky cam de merde...
On est d'accord...
__________________
"J’ai envie de tuer quelqu’un.
J’aurai dû en parler à mon psy, finalement j’ai préféré me confier à mon armurier.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/11/2011, 12h03
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Wonder Poney
Voir le message
CClive Owen je vois pas trop la reference
Shoot'em up.
un truc tellement nawak et sans scénar que ça en devient presque fun.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/11/2011, 12h03
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Les films d'actions récents (blockbuster Américains de l'été hein), sont quand même moins testostéronés que ceux de 80/90's.
ouh la. d'une part, je vois pas pourquoi tu limiterais ta comparaison avec les films estivaux (je crois pas que tous les actionners k1ri 80's/90's soient sortis l'été)
et d'autre part, oui, y a sans doute moins de testostérone, mais on peut pas en faire de moins bons films sur ce simple critère.
Après, si ça te suffit pour préférer Commando à Jason Bourne...

Citation:
Posté par Wonder Poney
Voir le message
Christian Bale il est merveilleux, sauf dans les films d'action...Clive Owen je vois pas trop la reference, tu confondrais pas Buddy movie et actionner ?
ben quoi, il est pas bien en Batman? ou John Connor?

sinon, je confonds peut être buddy movie et actionner, mais j'ai pas souvenir que Clive Owen ait joué dans le moindre buddy movie. en plus bon, je crois pas que Buddy Movie et Actionner soient antinomiques (ex pris au hasard: L'Arme Fatale...)
je pensais plutôt à "Les Fils de l'Homme", "King Arthur", "Jason Bourne", "Inside Man", qui ont un côté action prononcé, voire Shoot'em up.

Citation:
Posté par Captain Moustache
Voir le message
Sinon, pour répondre à ce que j'appelle une mauvaise utilisation d'un action hero, je citerais deux films (un des années 80 et un récent) : "Arrête ou ma mère va tirer" et "Tooth fairy".
Sujet clos pour ma part, et retour à EX2 !
oui ben, c'est pas propre à la génération actuelle d'action men donc, non? parce que vu comment était écrit ton post à la base, ça donnait l'impression que c'était seulement de nos jours qu'ils étaient mal utilisés. Après, tu peux pas leur reprocher de vouloir faire autre chose à un moment. j'imagine que buter des mecs à longueur de journée, ça finit par lasser. et puis, si tu veux t'inscrire dans la durée, c'est un peu compliqué quand t'as 60 balais de continuer à faire les gros baraqués comme quand t'en as 30.
sinon, t'as le droit de ne plus vouloir répondre hein, mais tu seras gentil de laisser le boulot de modération aux modérateurs et de ne pas dire aux autres intervenants s'ils doivent la boucler ou pas. je le dis sans animosité.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 29/11/2011 à 12h16.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/11/2011, 12h12
Avatar de Wonder Poney
Wonder Poney Wonder Poney est déconnecté
Boulet dans la vie
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: dans mon cul... mais juste ma tête.
Messages: 61
Wonder Poney change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Shoot'em up.
un truc tellement nawak et sans scénar que ça en devient presque fun.
Au temps pour moi j'ai lu Owen Wilson. Oui Shoot'em up pour Owen ou Crank pour Statham, mais sortis de ces films là, ils ont fait peu de bons actioners...
__________________
"J’ai envie de tuer quelqu’un.
J’aurai dû en parler à mon psy, finalement j’ai préféré me confier à mon armurier.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 29/11/2011, 12h15
Avatar de Wonder Poney
Wonder Poney Wonder Poney est déconnecté
Boulet dans la vie
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: dans mon cul... mais juste ma tête.
Messages: 61
Wonder Poney change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
ouh la. d'une part, je vois pas pourquoi tu limiterais ta comparaison avec les films estivaux (je crois pas que tous les actionners k1ri 80's/90's soient sortis l'été)
et d'autre part, oui, y a sans doute moins de testostérone, mais on peut pas en faire de moins bons films sur ce simple critère.
Après, si ça te suffit pour préférer Commando à Jason Bourne...


ben quoi, il est pas bien en Batman? ou John Connor?

sinon, je confonds peut être buddy movie et actionner, mais j'ai pas souvenir que Clive Owen ait joué dans le moindre buddy movie.
je pensais plutôt à "Les Fils de l'Homme", "King Arthur", "Jason Bourne", "Inside Man", qui ont un côté action prononcé, voire Shoot'em up.


oui ben, c'est pas propre à la génération actuelle d'action men donc, non? parce que vu comment était écrit ton post à la base, ça donnait l'impression que c'était seulement de nos jours qu'ils étaient mal utilisés.
sinon, t'as le droit de ne plus vouloir répondre hein, mais tu seras gentil de laisser le boulot de modération aux modérateurs et de ne pas dire aux autres intervenants s'ils doivent la boucler ou pas. je le dis sans animosité.
c'est sympa les concours de bite.
Sans animosité, c'est étonnement pas ce que j'ai ressenti, donc moi ça sera mon dernier message, je fais clôturer mon compte.
__________________
"J’ai envie de tuer quelqu’un.
J’aurai dû en parler à mon psy, finalement j’ai préféré me confier à mon armurier.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/11/2011, 12h21
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Wonder Poney
Voir le message
Sans animosité, c'est étonnement pas ce que j'ai ressenti, donc moi ça sera mon dernier message, je fais clôturer mon compte.
bah... c'est pour ça que j'ai précisé "sans animosité". parce que je savais que ça pouvait être mal interprété.
maintenant, si tu veux fermer ton compte...
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/11/2011, 12h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ben pour Owen il n'est peut-être pas intéressé par des actioners purs et durs. Shoot'em up est quand même très deuxième degré (même si je l'ai trouvé raté). C'est différent de Statham qui est un ex-sportif de très haut niveau reconverti en acteur.
Je comprend qu'on regrette les films d'actions des années 80, mais au final il y en pas tant que ça qui ont survécu à l'usure du temps par rapport à la masse qui a été produite à l'époque. Et enfin ce n'est pas dû à l'époque actuelle: l'Amérique de Reagan était propice au film d'action patriotique, le public était demandeur, va produire un film putassier comme Navy Seals aujourd'hui.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !