Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #811  
Vieux 15/04/2013, 14h56
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Y’a effectivement quelques trucs abusés


Par contre, le combat final contre Dio, je le trouve vraiment parfait, ça doit être mes 2 tomes préférés de toute la série.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #812  
Vieux 15/04/2013, 15h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le combat contre Terence D'Arby, tu peux montrer ça a n'importe qui, au pire des haters, t'es obligé de kiffer.

Content que tu commences a y trouver ton compte ! Graphiquement, vers le milieu de la deuxième partie, l'auteur va faire glisser son style vers quelque chose de plus doux (?) ça te plaira peut être plus.
Réponse avec citation
  #813  
Vieux 19/04/2013, 10h57
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Lu le tome 3 de Stardust Crusaders: c'est quoi cette fin de malade!!!!!!!

Sinon très bon tome j'ai adoré Polnareff qui combat dans sa chambre d'hôtel. Vraiment elle commence à me plaire de plus en plus cette saison.
Réponse avec citation
  #814  
Vieux 19/04/2013, 11h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le tome 3, de mémoire, c'est le tome avec D'Bo, le maudit ?

Haha, c'est là que la série commence à vraiment décoller, avec un combat trés sympa. Et pour le coup, le traducteur pourra se faire plaisir niveau vulgos, le stand de D'Bo étant particulierement grossier.

Me lirait ça à la fnac en sortant du taf, voir si les gars ont prété une oreille aux premieres critiques ou pas .
Réponse avec citation
  #815  
Vieux 19/04/2013, 12h07
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
C'est aussi la première apparition de Hol Horse.

C'est vraiment le numéro de la montée en puissance de la partie III.

On a des pouvoirs un peu plus atypiques, plus de folie, plus de plans de dingue pour les contrer et les différents héros qui commencent à péter de classe.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #816  
Vieux 19/04/2013, 12h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah purée, Hol Horse.

Ah ouais ouais, it's gonna be EPIC à partir de là.
Réponse avec citation
  #817  
Vieux 22/04/2013, 20h19
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas fait un petit bilan de mes lectures/visionnages de Jojo.

- Star Ocean tome 14 : La révélation sur Weather Report est énorme ! Quel changement de personnalité ! Sinon, l'histoire est toujours aussi intéressante. Les nouveaux stands sont pas mal du tout (j'ai beaucoup aimé celui qui joue avec les souvenirs).

- Steel Ball Run tome 2 : cette première partie de la course s'achève de manière excellente. J'ai littéralement dévoré ce tome. Araki maîtrise bien son truc et réussi brillamment à maintenir le suspens. Tous les personnages principaux sont super intéressants (je suis particulièrement fan de Sandman, Gyro et Pocoloco). Le tome 3 arrive dans deux grosses semaines. J'ai hâte de lire la suite.

- Jojo épisode 20 : encore un très bon épisode avec un combat Caesar/Whammu vraiment excellent. Le combat défonce. La fin défonce. Non franchement j'aime beaucoup.

Je pensais enchaîner rapido sur Stardust 3 et 4. Mais amazon me donne une date de livraison estimée pour dans... 2 mois ! J'espère que ce ne sera pas le cas.
Réponse avec citation
  #818  
Vieux 23/04/2013, 10h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Star Ocean tome : La révélation sur Weather Report est énorme ! Quel changement de personnalité ! Sinon, l'histoire est toujours aussi intéressante. Les nouveaux stands sont pas mal du tout (j'ai beaucoup aimé celui qui joue avec les souvenirs).
Haha, ouais, c'est un de ces twist qui font que la serie 6 est juste CRAZY.
Par contre, j'espere que ton Bizarrometre est à fond, pour encaisser le coup des snails ^^'

Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Je pensais enchaîner rapido sur Stardust 3 et 4. Mais amazon me donne une date de livraison estimée pour dans... 2 mois ! J'espère que ce ne sera pas le cas.
Pourquoi tu les prends pas en magasin plutôt ?
Réponse avec citation
  #819  
Vieux 23/04/2013, 12h17
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Pourquoi tu les prends pas en magasin plutôt ?
Je retourne demain. Mais si je regarde les stocks sur leur site, il n'y a pas d'exemplaire dispo (il faut que je me tape 50 bornes pour le trouver).
Mais de toute façon, je pense qu'amazon va revoir leur délai de livraison (Ils m'avaient fait le coup pour le tome 2 (et je l'avais eu finalement moins d'une semaine après ma commande)). Enfin je l'espère, parce qu'il n'y a pas que ça de bizarre dans ma commande (j'ai commandé un manga déjà sorti depuis 1 mois et demi et ils me disent que la date d'envoi estimée (au mieux) est le 10 juin (alors qu'il est en stock)). Bref, je vais voir.

Sinon, pour en revenir à Jojo, je vais sûrement me faire les 5 derniers épisodes cet aprem. J'espère qu'on aura pas trop à attendre pour avoir une suite en anime.
Réponse avec citation
  #820  
Vieux 23/04/2013, 12h18
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Sinon c'est dispo là
http://livre.fnac.com/a5245421/Stard...Hirohiko-Araki
http://livre.fnac.com/a5245422/Stard...Hirohiko-Araki
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #821  
Vieux 23/04/2013, 17h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Prochaine Statue Legend de Risotto Nero, pour juillet 2013, 6000 yens :



Pfou pwa pwa, elle TUE.
Réponse avec citation
  #822  
Vieux 25/04/2013, 12h38
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Quand lundi je suis passé à Album (FB-manga) pour me choper les tomes 3 et 4 de SC il n'y avait plus qu'un T3 et tous les T4 étaient déjà partis. Alors sûrement qu'ils en avaient pas pris beaucoup mais c'est quand même plutôt bon signe, surtout qu'ils m'ont dis en avoir recommandé un GROS stock.
Réponse avec citation
  #823  
Vieux 25/04/2013, 13h24
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Par contre j'ai remarqué que la ou je bosse le distributeur nous présente même pas la série qui n'est même pas sur le bon de commande. Donc je dois galérer à bien les commander de manière moins direct, bref Tonkam fait vraiment tout pour que la série se vende.
Réponse avec citation
  #824  
Vieux 25/04/2013, 16h59
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Je viens de me faire le tome 3 de Stardust Crusaders. Comme à chaque fois que j'ouvre un tome de Jojo, impossible de le refermer avant la dernière page !

Rah mais en plus cette fin ! Vite que j'aille choper le tome 4!

Mais sinon ça continue sur sa très bonne lancée, avec des adversaires et des stands de plus en plus original, des héros qui pètent de plus en plus la classe, et le tout pourtant sans que Jojo soit mis en avant dans ce tome.

J'espère vraiment que SC et SBR vont marcher (malgré Tonkam) et qu'il y aura des réimpressions pour GW et SO, histoire que je puisse m'y lancer sereinement, parce que ça démange !
Réponse avec citation
  #825  
Vieux 28/04/2013, 12h45
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Le tome 4 défonce ! Des supers bastons et aussi beaucoup de fun et d'humour pendant certains combats. En tout cas c'est cool de pouvoir s'en lire deux d'un coup.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
banane flambée, jojo, muda muda muda

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !