Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/11/2013, 10h17
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
52 Cases 2014. Inscription des Maitres du Jeu.

Allez, on se prépare pour l'année prochaine.
En espérant que 2014 verra la vraie renaissance de ce jeu, avec une participation sans faille!

Voici donc le calendrier, merci de me dire les dates qui vous intéressent.

Samedi 4 janvier 2014: Cytrash
samedi 11 janvier 2014: NRV
Samedi 18 janvier 2014: SJ
Samedi 25 janvier 2014: Arrowsmith

Samedi 1er février 2014: Cytrash
Samedi 8 février 2014: Dhargo
Samedi 15 février 2014: SJ
Samedi 22 février 2014: NRV

Samedi 1er mars 2014: Fredgri
Samedi 8 mars 2014: Hal
Samedi 15 mars 2014: Dhargo
Samedi 22 mars 2014: NRV
Samedi 29 mars 2014: Arrowsmith

Samedi 5 avril 2014: Fredgri
Samedi 12 avril 2014: Hal
Samedi 19 avril 2014: Dhargo
Samedi 26 avril 2014: NRV

Samedi 3 mai 2014: FredGri
Samedi 10 mai 2014: SJ
Samedi 17 mai 2014: Arrowsmith
Samedi 24 mai 2014: Dhargo
Samedi 31 mai 2014: NRV

Samedi 7 juin 2014: funky steel monkey
Samedi 14 juin 2014: SJ
Samedi 21 juin 2014: NRV
Samedi 28 juin 2014: FredGri

-------------------------------------------------------------------------------
CASES DE L'ETE:

Samedi 5 juillet 2014: SJ
Samedi 12 juillet 2014: Dhargo
Samedi 19 juillet 2014: SJ
Samedi 26 juillet 2014: JB

Samedi 2 août 2014: JB
Samedi 9 août 2014: Fredgri
Samedi 16 août 2014: Dhargo
Samedi 23 août 2014: NRV
Samedi 30 août 2014: Arrowsmith

-------------------------------------------------------------------------------

Samedi 6 septembre 2014: Halnawulf
Samedi 13 septembre 2014: funky steel monkey
Samedi 20 septembre 2014: Halnawulf
Samedi 27 septembre 2014: Dhargo

Samedi 4 octobre 2014: NRV
Samedi 11 octobre 2014: Arrowsmith
Samedi 18 octobre 2014: Dhargo
Samedi 25 octobre 2014: Fredgri

Samedi 1er novembre 2014: Cytrash
Samedi 8 novembre 2014: NRV
Samedi 15 novembre 2014: Dhargo
Samedi 22 novembre 2014: Fredgri
Samedi 29 novembre 2014: SJ

Samedi 6 décembre 2014: Halnawulf
Samedi 13 décembre 2014: NRV
Samedi 20 décembre 2014: Dhargo
Samedi 27 décembre 2014:Arrowsmith

Dernière modification par NRV ; 24/09/2014 à 17h26.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/11/2013, 10h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et c'est reparti pour une nouvelle année de jeu!
Je commencerai l'année avec un 18 janvier et un 15 février.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/11/2013, 10h24
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est noté!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/11/2013, 10h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Le 4 janvier et le 1er fevrier pour moi
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 05/11/2013 à 10h50.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/11/2013, 11h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je veux bien prendre le 25 Janvier
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/11/2013, 11h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon bé, trop tard pour Janvier alors je m'inscris pour les dates suivantes , 08/02 + 15/03 + 19/04 + 17/05 + 14/06 ^^
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/11/2013, 14h59
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
On a déjà deux mois assurés, cool!
Mais je le répète, si un petit nouveau veut tenter le coup et devenir le temps d'une semaine maitre du jeu, qu'il n'hésite pas!
Et si ça l'arrange de le faire une semaine où je suis prévu, je lui laisse sans soucis!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/11/2013, 15h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Allez 1er Mars et 5 Avril... :-)

Sinon, oui, allez les nouveaux tentez au moins une case pour y "gouter"
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/11/2013, 15h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Itou, je laisse ma place si un des nombreux buzzukis joueurs se décide à devenir MdJ.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/11/2013, 15h14
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Parei
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/01/2014, 09h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
8 mars et 12 avril pour moi, svp.

"Petite" question : faut-il changer de méthode pour les cases de l'été?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/01/2014, 09h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je veux bien prendre le 29 Mars et réserver une case de l'été
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/01/2014, 14h41
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hal
Voir le message
8 mars et 12 avril pour moi, svp.

"Petite" question : faut-il changer de méthode pour les cases de l'été?
Si tu as une solution pour sauver le jeu de son naufrage annuel, on est preneur!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/01/2014, 14h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Si tu as une solution pour sauver le jeu de son naufrage annuel, on est preneur!
J'ai pensé qu'on devrait suivre le rythme de l'année scolaire pour ce jeu, le commencer en septembre et le terminer début juillet. On n'aura plus 52 cases dans ce cas là mais au moins il n'y aurait plus de coupure.
A y réfléchir pour 2015.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/01/2014, 14h55
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
J'ai pensé qu'on devrait suivre le rythme de l'année scolaire pour ce jeu, le commencer en septembre et le terminer début juillet. On n'aura plus 52 cases dans ce cas là mais au moins il n'y aurait plus de coupure.
A y réfléchir pour 2015.
Ou condenser autour des vacances ? 8 cases en juin (par exemple 1 case le samedi et 1 case le mercredi) et 8 cases en septembre (et donc rien en juillet et aout).
Je dis ca pour aider à avancer sur cette question, car pour moi 8 cases sur toutes les vacances c'est nickel (je reste meme plutot partisant des 4 en juillet et 4 en aout)...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le topic des maitres jedi ^^ Bankai Moovies, Télé & Jeux vidéo 886 12/10/2014 15h37
52 Cases 2013. Inscription des Maitres de Jeu. NRV Le Grand Jeu des Cases 119 30/11/2013 10h11
52 Cases 2012, c'est là qu'on s'inscrit! (il faut des maitres de jeu!) NRV Le Grand Jeu des Cases 134 20/11/2012 10h38
Grands maitres de la peinture et comics ALIAS Musée Buzz Comics 2 01/12/2009 14h50
Comics et peintures de maîtres namorlabien Goodies 168 29/12/2008 19h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !