Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/09/2014, 12h21
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
SCARCE n°80

Citation:
Posté par Xavier Lancel
On a raté le passage du printemps à l'été (notre rédac chef s'est cassé le coude!) mais nous sommes là pour le passage de l'été à l'automne.

SCARCE N°80 est chez l'imprimeur et donc va vous parvenir avant la fin du mois.



Sous une superbe couverture par Laurent Lefeuvre, vous retrouverez:
- Un gros dossier POWER PACK (Puissance 4 en vf) :
- guide complet de la série avec focus sur les numéros inédits en français;
- interview et rétrospective de la carrière de June Brigman
- interview et rétrospective de la carrière de Jon Bogdanove
- la censure sur puissance 4 (index complet)
- les relances, minis séries et comics speciaux
+
The Joker clown of crime
IZombie
Wednesday Comics
Joe Kubert Presents
Mystery Men


+ nos rubriques habituelles: Post Scriptum, Point d'encrage (Bret Blevins), English Corner, Overstreet Journal

Nous assurerons la promotion de ce numéro dans les semaines à venir:
- le 24 Septembre à la boutique Comics Zone de Lyon où Laurent lefeuvre sera en dédicace pour la sortie de son album Foxboy
- les 3, 4 et 5 octobre au festival BD de Chambery -qui accueille Rick leonardi!- où nous aurons un stand et proposerons 2 animations: le samedi à 15h30, une présentation du travail de Rick Leonardi dans les comics (durée 1H) – tout public et le dimanche - une conférence ludique sur la censure dans les traductions LUG/Semic (durée 1H30) -tout public

En espérant vous croiser à une de ces occasions!


Pour commander des numéros de SCARCE, vous pouvez:

- vous abonner pour 4 numéros pour 27 € TTC (ou 8 numéros pour 50€)
(en choisissant le numéro de départ de votre abonnement, paru ou à paraître,
tarif valable aussi à l'international mais avec une sortie décalée d'1 mois)

- vous procurer un numéro seul pour 7,50€, frais de port inclus.

Les anciens numéros avant le n°73 sont disponibles pour 7€ seul, 25€ les 4 mais nous proposons aussi des offres sur mesure très intéressantes financièrement (qui font tomber le prix d'un numéro jusqu'à 4€) suivant la quantité de numéro que vous souhaitez acquérir. Donc n'hésitez pas à nous envoyer un mail à ce sujet. (à scarceAneuf.fr en remplaçant A par @).


Les règlements peuvent se faire par paypal sur demande, ou par chèque, mandat ou timbre à:

Association SAGA-SCARCE
10 Rue Bugeaud
69006 LYON
FRANCE
Source : http://scarcemag.blogspot.fr/2014/09...-chambery.html


Voici le prochain Scarce !
Dommage pour XXL, je n'étais pas au courant pour son coude: ce n'est vraiment pas de chance !
La couverture de Laurent Lefeuvre est vraiment remarquable avec tous les personnages apparaissant dans Power Pack (et Fox boy en prime).
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/09/2014, 12h31
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Il y a eu tant de pages censurées que ça ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/09/2014, 12h46
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Oui, XXL en parlait déjà ici , LUG modifiait l'apparence des Snarks et tout ce qui était violence envers les enfants.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/09/2014, 17h29
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ou sur Rom: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7579
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/09/2014, 19h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
m etant cassé le coude en avril, moi meme : j envoie un encouragement à notre XXL
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/09/2014, 03h30
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
merci d'avoir posté la news!

Oui, bcp de censure sur power pack, j'ai moi même été surpris en relisant mon compte rendu détaillé des scénes censurées, que j'avais écrit il y a longtemps.

et merci mallrat pour le coude. Bizarrement, vu la sévérité de ce que j'avais eu à la maléole il y a 2 ans, j'étais bien préparé mais j'aurais presque préféré me refaire la malléole...La rééducation d'un coude est extrémement douloureuse et dans mon cas, assez longue (petites complications post opératoires).
Toi, tu en as fini avec?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/09/2014, 13h51
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Merci pou les éclaircissements Aymeric. Je compatis avec ce que tu es en train de vivre XXL. Il m'est arrivé de me fendre la tête radiale du bras gauche. Et ça fait mal.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/09/2014, 18h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Penser à envoyer mon chèque, penser a envoyer mon chèque, penser a envoyer mon chèque ))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/09/2014, 19h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par XXL
Voir le message

et merci mallrat pour le coude. Bizarrement, vu la sévérité de ce que j'avais eu à la maléole il y a 2 ans, j'étais bien préparé mais j'aurais presque préféré me refaire la malléole...La rééducation d'un coude est extrémement douloureuse et dans mon cas, assez longue (petites complications post opératoires).
Toi, tu en as fini avec?
je m etais cassé un os qui permet la rotation(entre autre) (tete radiale??)... ca a été douloureux au début..; moins apres mais je suis toujours en rééducation car mon bras ne se tend toujours pas completement...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/09/2014, 14h22
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
T'inquietes. J'ai eu ça aussi. Il faut être patient, et ton bras finira par se tendre complètement. Courage.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/10/2014, 12h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Le numéro 80 est disponible et a été envoyé à nos abonnés. Les plus chanceux le recevront dés Lundi, les autres Mardi voir plus tard dans la semaine pour les moins vernis par la Poste.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/10/2014, 19h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/10/2014, 16h21
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je fais partie des chanceux ! J'attaque la lecture maintenant.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/10/2014, 16h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Pareil, j'ai reçu mon exemplaire ce matin et j'ai déjà attaqué l'interview de Bogdanove
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/10/2014, 16h50
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Reçu aussi et grand merci! Je le garde bien au chaud pour le lire ce soir!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Scarce n°79 Aymeric News VF 15 01/04/2014 00h08
Scarce n°78 XXL Retro - Hall of Heroes 24 03/12/2012 16h31
Scarce n°77 XXL Retro - Hall of Heroes 56 31/10/2011 14h06
Scarce wants you. The Goon Ventes des Particuliers 0 01/03/2011 10h08
Scarce want you ! Elijah Watch A vos crayons !! 8 11/04/2010 21h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !