Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/09/2015, 19h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
IDW News IDW VO saison 2015/2016

Pour une nouvelle saison 2015/2016 les news IDW seront regroupées dans ce sujet.
Retrouvez le sujet de la saison précédente ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/09/2015, 19h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source EW

Pour ses 75 ans, Archie Comics vient égayer les Variant Covers du mois de décembre.

Citation:
Back to the Future #3 (Fernando Ruiz), Empire: Uprising #7 (Barry Kitson), Jem & The Holograms #10 (Tania del Rio), Judge Dredd: Mega-City Zero #1 (Francesco Francavilla), Star Trek #52 (Dan Parent), Transformers #48 (Andrew Pepoy), The X-Files: Season 11 #5 (Robert Hack) and Angry Birds: Super Angry Birds #4 (Dan Parent)
En voilà 3 :





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/09/2015, 13h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Soit dit en passant, j'aimerai bien savoir à quoi ressemblent les gens qui achètent les titres Transformers..
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/09/2015, 19h00
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Pour ma part, je suis plutôt bogosse! :-)

Envoyé de mon C1505 en utilisant Tapatalk
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/10/2015, 00h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Les annonces du New-York Comic Con 2015 :
  • Micronauts revient par Cullen Bunn et David Baldeon et ROM (#0 lors du BCBD 2016) est entre les mains de Chris Ryall et Christos Gage aux scénarios avec David Messina et Paolo Villanelli aux dessins!

  • Sophie Campbell revient aux dessins de "Jem and The Holograms" à partir du #11 pour le lancement d'un nouvel arc, "Dark Jem". Kelly Thompson est toujours au scénario.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/12/2015, 08h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Source : Comicvine

Petite interview de Nelson Daniel et Kelly Thompson, concernant Ghostbusters: Deviations !!

http://www.comicvine.com/articles/ke...t/1100-154402/

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/12/2015, 18h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : Newsarama

Un autre Deviation avec les Transformers. Que sont les Deviations? Ne les appelez pas What If mais le principe est le même, ce sont des moments clefs des licences avec des fins alternatives. En l'occurrence ici c'est le film Transformers de 1986 qui sert de base avec la question : "what if Optimus Prime didn't die and was there to stand against Unicron?"



Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/05/2016, 17h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Chez IDW Mask Revient



http://www.usatoday.com/story/life/t...book/83816858/
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/05/2016, 18h27
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
OMG ! Celui là je le tente !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/05/2016, 22h30
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Nostalgie quand tu nous tiens... Je me rappelle dans les années 2000, j'avais acheté un coffret DVD. Mon dieu, c'était pas regardable. Par contre, mon fils adore jouer avec mes vieux véhicules.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/05/2016, 12h39
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ah ouais ? Parce que j'ai un super souvenir de ce truc. Mais effectivement j'ai peur de revoir des épisodes.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/05/2016, 12h51
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Ah ouais ? Parce que j'ai un super souvenir de ce truc. Mais effectivement j'ai peur de revoir des épisodes.
Si tu as la chaîne Mangas, tu peux redécouvrir la série... quasiment en boucle d'ailleurs...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/05/2016, 21h19
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Ah ouais ? Parce que j'ai un super souvenir de ce truc. Mais effectivement j'ai peur de revoir des épisodes.
Moi aussi j'avais de super souvenirs, notamment le passage où l'ordinateur sélectionnait les agents et leur envoyait le message sur leur montre mais oui, à la revoyure, c'était lent, stéréotypé et très moralisateur. J'ai tenu un épisode avant de décider que je préférai arrêter là pour ne pas gâcher mes souvenirs.

En tout cas, je vais vérifier ce que fait Tony Vargas et si ça me plait, je tenterai au moins le n° 1.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/05/2016, 17h52
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Un petit DD artist edition par Samnee ?


Citation:
I've now read about this book, and it sound like the BEST ARTIST'S EDITION YET! An amazing look into the creative process as it will reproduce 5 full issues of Samnee's finished art, his layouts, and then a separate book of Waid's scripts with Samnee's thumbnails ON THE SCRIPTS! Basically a master class in putting together a great adventure comic. I'm in!
Source : https://www.facebook.com/profile.php...44&pnref=story
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/06/2016, 19h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

Le prochain cross-over inter-licences débute en septembre et s'appelle Revolution :


  • Il implique G.I. Joe, Transformers, Micronauts, ROM, Action Man et M.A.S.K dans une mini-série bimensuelle en 5 numéros.

  • cela aura des répercussions sur tous les titres qui auront un nouveau #1 après (même ROM?) sans être rebooté.

  • L'intrigue est autour de quelque chose nommé Ore 13 qui est un Energon instable, ce qui donne vie aux Transformers. Cela va affecter ROM et les Dire Wraiths, l'univers des Micronauts d'une façon inattendue tout en donnnat naissance à M.A.S.K.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
News Valiant VO saison 2015/2016 scarletneedle News VO 127 11/08/2016 12h02
News indés VO saison 2015/2016 scarletneedle News VO 73 12/07/2016 19h55
News Dynamite VO saison 2014/2015 EsseJi News VO 44 05/10/2015 21h12
News IDW VO saison 2014/2015 EsseJi News VO 53 10/09/2015 19h24
News indés VO saison 2014/2015 EsseJi News VO 95 04/09/2015 19h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !