Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1036  
Vieux 11/07/2005, 10h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fix
92 : Transmusicales

bon Gilles t'es moins cher que la boutique locale mais je veux pas qu'ils coulent.
Sinon entre les voisines d'immeuble qui sont de Montpellier et celles qui y déménagent, y aura peut-être moyen un jour de venir acheter en direct
Je me demande pourquoi tant de gens transitent par ici....

Ca doit être pour les comics.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #1037  
Vieux 11/07/2005, 13h49
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
en ce qui concernent l'immeuble ici, il y a flux dans les 2 sens.
Réponse avec citation
  #1038  
Vieux 12/07/2005, 02h50
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
carnival in coal collection prestige
je connaissait pas,et c'est plutot terrible
chant clair death doom!!
musique rock,trash,jazz,disco,samba+des samples
franchement grosse claque!
Réponse avec citation
  #1039  
Vieux 16/07/2005, 00h56
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Le cd de Gwen Stefani (mmm...je preferai No Doubt...) et une partie de l'oeuvre du Wu-Tang,vraiment extra (meme si des fois je comprends pas ce qu'ils disent).
Réponse avec citation
  #1040  
Vieux 16/07/2005, 13h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Tiens moi je me fait une cure Damon Albarn, avec cet album Malien, avec sa collaboration avec Michael Nyman, ses albums Gorillaz, son morceau avec Del Naja des massive Attack, son album solo avec ses essais, il apparait aussi sur Lovage aux côté de Patton entre autre...
Bref,
Ce mec a une voix excellente et j'adore son boulot, bien plus que ce qu'il fait avec Blur ! (Le dernier Gorillaz est d'ailleurs fantastique !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1041  
Vieux 16/07/2005, 21h07
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
j'ai détesté Blur aussi
j'ai craqué sur le dernier

et pis les albums plus anciens se vendent maintenant à petits prix, je dois reconnaitre à présent que j'aime beaucoup Parklife.
Réponse avec citation
  #1042  
Vieux 16/07/2005, 23h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oh, je ne déteste pas Blur, simplement je trouve que damon Albarn travaille mieux de son côté qu'avec son groupe d'origine, malgré tout j'aime beaucoup Parklife entre autre et j'apprécie les albums que j'ai a la maison, de Blur !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1043  
Vieux 17/07/2005, 00h24
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Je suis fan de blur , je viens défendre
Après les débuts rock en étant les concurrents direct de Oasis , le groupe a su réellement évolué , nom de dieu Think tank (le dernier en date) est une merveille
Le deuxième de Gorillaz est très bon aussi d'ailleurs
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1044  
Vieux 17/07/2005, 07h52
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Kler qu'e le petit dernier est vraiment bon!

Tient moi en ce moment c'est midnight oil qui squatte ma platine avec les albums "red seals in the sunset", "10, 9,8,7,6,5,4,3,2,1" ou "place without a postcard" .
Des albums du début des années 80....vraiment que du bonheur!
...pis forcement un peu de "diesel ans dust" pour faire bonne mesure!!!
Réponse avec citation
  #1045  
Vieux 17/07/2005, 11h11
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
Tiens à ce propos, je fais appel à vos connaissances
préparant une soirée consacrée à la zic en Australie en en Nouvelle-Zélande, je vous pose la question suivante: vous pouvez citer quoi de ces 2 pays ?
Réponse avec citation
  #1046  
Vieux 17/07/2005, 11h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
kylie minogue!






plus là môa!
Réponse avec citation
  #1047  
Vieux 17/07/2005, 14h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Silverchair
Réponse avec citation
  #1048  
Vieux 17/07/2005, 14h18
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 265
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
australie : Jet, The Vines, The living end () et d'autre truc dont je ne me souviens pas là

NZ : connais rien.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #1049  
Vieux 17/07/2005, 14h20
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bon on continue alors: nathalie inbroglia pis allez soyons fou INXS aussi tient!

Bon je crois pas qu'il puisse y avoir un post avec plus de valeur ajouté que celui-çi!!!

Sinon Hirst & Greene deux des membres des midnight oil (connais pas encore leur album mais bon vu que tous participaient à l'écriture dans MO y'a pas de raison que ça soit pas bien )

bon je laisse la place aux vrais connaisseurs là
Réponse avec citation
  #1050  
Vieux 17/07/2005, 15h18
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 220
Blackie change la caisse du Fauve
En ce moment je me fais une cure de Spiritual Beggars avec Ad'astra, On Fire et Demons (putain on est pas loin des meilleurs Whitesnake !). Le dernier Demon & Wizard tourne toujours, Kursh arrache ! Et je me fais le dernier Shadow Gallery.
Bref y'a du soli à foison !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !