Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #586  
Vieux 01/07/2015, 14h26
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=Remy Lebeau;1590140]ça m'effraie de voir qu'autant de gens n'ont pas vu toute l'évolution qu'à fait faire Slott à Peter.[/QUOTE]

C'est un peu mon sentiment quand ça me prend de lire en diagonale les com sur divers site (les com) ou forum. (ouais, je n'aime que Buzz^^)
Encore un titre que les trolls ne lisent pas mais que ces derniers descendent en flammes sans savoir. (entre les "ouin, c'était mieux à l'époque de Strange" et les blasés)
Slott a été une bouffée d'air frais sur le perso, à tous les niveaux et il nous prouvé qu'il ne se créé aucune limite (bon, je suppose que l'éditorial a déjà du le freiner)
Tout ça avec une connaissance, une compréhension du perso....

Là, je commence le fun "Edge of the Spiderverse".... j'en ai encore lu qui trouvent que c'est du Spder-Man déjà vu???? What? où ça????

Bon pour le reste, je n'ai pas encore regardé en détail les nouveaux titres Marvel.

Mis à part les noms d'auteurs que j'apprécie, ceux que j'apprécie moins ou que je connais mal, j'en sais rien, je verrai en lisant car après tout, c'est All new, all different :D

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #587  
Vieux 01/07/2015, 15h05
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Pas grand monde qui "descend en flammes" le run de Slott ici j'ai l'impression.
Plutôt des gens qui le trouve sympa, mais sans plus.
  #588  
Vieux 01/07/2015, 15h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est le events (End of the Earth, Spider-Verse) qui ne sont pas top, par contre les arcs entre temps sont de très bonnes lectures.
  #589  
Vieux 01/07/2015, 15h20
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Spider-Verse si tu te cantonnes à l'arc principal et que tu zappes les six cent cinquante tie-ins pour la plupart totalement anecdotiques :oups: il fait bien le job
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #590  
Vieux 01/07/2015, 15h28
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Tu veux parler des 650 tie ins qui tiennent en VF sur quoi... trois ou quatre magazines?
  #591  
Vieux 01/07/2015, 15h56
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=Crisax;1590281]Pas grand monde qui "descend en flammes" le run de Slott ici j'ai l'impression.
Plutôt des gens qui le trouve sympa, mais sans plus.[/QUOTE]

Je n'ai pas parlé de Buzz ;)

[QUOTE=SJ;1590282]C'est le events (End of the Earth, Spider-Verse) qui ne sont pas top, par contre les arcs entre temps sont de très bonnes lectures.[/QUOTE]

Ce sont pourtant des events bien fun, débridés qui font passer de bons moments de lecture ^^

Rien à voir avec le Miles de Bendis, bien pénible....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #592  
Vieux 01/07/2015, 16h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Nate;1590285]Tu veux parler des 650 tie ins qui tiennent en VF sur quoi... trois ou quatre magazines?[/QUOTE]

Ca doit être ça ouais. De ce que j'ai pu en lire, soit ils présentent juste des versions alternatives et ça n'a quasiment aucun intérêt, soit ils sont liés périphériquement à l'histoire pour des persos secondaires et là il doit bien y en avoir quelques uns d'intéressants.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
 

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo 日本 juin 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 27 29/06/2015 17h06
Mondo Marvel juin 2011 scarletneedle Archives Buzz 329 01/07/2011 04h59
Mondo Marvel Juin 2010 scarletneedle Archives Buzz 201 01/07/2010 07h55
Mondo Marvel Juin 2009 scarletneedle Archives Buzz 382 29/06/2009 23h20
Mondo Marvel Juin 2008 Gassian Archives Buzz 167 26/06/2008 12h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !