Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1486  
Vieux 06/11/2015, 08h14
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Depuis ce matin, dans mes points verts, tous les points relatifs au sujet concernant Plop affichent "Non disponible" sur le lien de la discussion, et je suis incapable de retrouver mon sujet.... Aurait-il été supprimé par mégarde par quelqu'un (ce quelqu'un n'étant évidemment pas moi)?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1487  
Vieux 06/11/2015, 08h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Nous avons commencé à travailler à la migration de certains sujets en préparation de ce we. Il se peut que l'un de nous est déjà déplacé le tiens. On va regarder cela
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1488  
Vieux 06/11/2015, 09h22
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Rhalalala ...
A toutes celles et ceux qui constatent des disparitions de discussions, merci de le signaler ici.
On va tenter de les repêcher avec l'historique de sauvegarde à notre disposition.
__________________

Réponse avec citation
  #1489  
Vieux 06/11/2015, 10h03
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Chuck Norris presents

Ci dessous les discussions ciblées portées disparues dans la section A VOS CRAYONS :

[la galerie du guerrier]
[Fredgrigrigri]
[Dessine-moi une planche!]
[Pin up dc comics]
[Pin-Up Marvel Comics !]
[Vente de comics]
[Album, galerie, portfolio par Baboussa]
[Les jeux collectifs des Buzzukis]
[Pin-Up Ciné, télé , bédé et autres]
[L'atelier de Wallyvega]
[Les BD complètes par auteur]
[Nopoverse : Plop le lapin et autres fatras]
[Le thread des liens bien utiles!!]
[Les trucs de Fred]
[Communauté Buzzuki sur deviantART]
[Guardian Angel]
[La niche de CeRBèRe]
[Arcadia Graphic Studio et Forgotten Generation, les dernières nouvelles]
[La galerie du Dragon]
[V season 2 episode 1]
[Freakazoid season 3 episode 1]
[bartbd.com site de français comix]
[R.o.c.k.o.m.i.c.s !]
[Rainbow Comics]
[Mon Iron Man]
[L'Arlésienne, le fanzine.]
[Amis dessinateurs, l'aventure vous attend]
[Goldorak le dojinshi made in masog]
[Expérimentations]
[Comment faire un Turbomédia? J'essaye!]

Date de disparition hier vers 22:00.
On aura donc la possibilité de récupérer leur contenu mais à la date du 05.11 à 04:30 (on n'aura pas mieux). On va voir comment on s'organise durant le week-end pour ce problème, en plus de la migration planifiée.
Mais dont' worry, vos sujets ne sont pas définitivement perdus.
__________________

Réponse avec citation
  #1490  
Vieux 08/11/2015, 14h51
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Toutes les discussions ci-dessus ont donc été restaurées en date du 05.11 à 04:30.
Tous les messages crées depuis cette date jusqu'à la suppression involontaire dans le nuit du 05 au 06 sont donc perdus.
__________________

Réponse avec citation
  #1491  
Vieux 08/11/2015, 18h13
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Qu'est ce qu'est sensé apporter le mode Article du forum Previews ? Je dois être bête mais je ne vois comme changement que l'affichage de juste 8 previews par page et la disparition du logo de l'éditeur

Et si on retrouve bien l'ancien mode en cliquant directement sur "Singles" à partir de la page d'accueil, une fois rentré dans une preview, les liens habituels pour en sortir envoient uniquement vers le mode Article.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1492  
Vieux 08/11/2015, 18h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est plus joli
Réponse avec citation
  #1493  
Vieux 08/11/2015, 18h41
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pour le mode ARTICLE dans les PREVIEWS, à partir de la page 3, tu auras la présentation voulue. On est confronté à quelques soucis de quotas sur les PJ, mais on bosse sur la chose, voir aussi comment optimiser les gestes des posteurs pour ne pas que çà devienne rengaine à faire. C'est tout neuf, mais c'est perfectible
Pour la navigation dans PREVIEWS : En effet, une fois que tu as cliqué sur PREVIEWS, tu rentres dans le mode article, le menu à gauche présente des catégories et non plus des sous forums comme sur la page d'accueil.
Pour sortir du mode article :
- soit cliquer sur les derniers messages (les 2)
- soit revenir à la page d'accueil
__________________

Réponse avec citation
  #1494  
Vieux 08/11/2015, 18h54
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Pour le mode ARTICLE dans les PREVIEWS, à partir de la page 3, tu auras la présentation voulue. On est confronté à quelques soucis de quotas sur les PJ, mais on bosse sur la chose, voir aussi comment optimiser les gestes des posteurs pour ne pas que çà devienne rengaine à faire. C'est tout neuf, mais c'est perfectible
OK, j'étais pas allé jusqu'à la page 3 C'est en effet plus joli avec la miniature de la cover, mais c'est pas possible d'avoir plus de 8 previews par page ?


Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Pour la navigation dans PREVIEWS : En effet, une fois que tu as cliqué sur PREVIEWS, tu rentres dans le mode article, le menu à gauche présente des catégories et non plus des sous forums comme sur la page d'accueil.
Pour sortir du mode article :
- soit cliquer sur les derniers messages (les 2)
- soit revenir à la page d'accueil
Ou passer par "page précédente" pour revenir directement à liste des previews en mode normal. Merci
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1495  
Vieux 08/11/2015, 19h00
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par michel
Voir le message
OK, j'étais pas allé jusqu'à la page 3 C'est en effet plus joli avec la miniature de la cover, mais c'est pas possible d'avoir plus de 8 previews par page ?
Je pense que si, faut juste que je regarde
__________________

Réponse avec citation
  #1496  
Vieux 08/11/2015, 19h46
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Bon, je me suis avancé, il n'y pas beaucoup d'options en fait sur ce hack.
C'est surement possible en modifiant le code xml ou php. A creuser.
Je rajoute çà à ma pile ^^
__________________

Réponse avec citation
  #1497  
Vieux 08/11/2015, 20h45
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je pense avoir trouvé, en modifiant le code PHP.
Je ferai le test plus tard et en nuit pour éviter toute bétise grave de conséquence
T'en voudrais combien par page ?
__________________

Réponse avec citation
  #1498  
Vieux 08/11/2015, 20h54
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'en ai 25 par pages dans la conf normale. A voir si les miniatures mettent du temps à charger ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1499  
Vieux 10/11/2015, 09h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
D
Réponse avec citation
  #1500  
Vieux 10/11/2015, 09h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Dans la partie critique VF, y a pas possibilité de mettre le kiosque "au dessus" de la librairie ? Je sais que ça interesse moins de monde, mais justement, ça lui donnerait un peu d'expo, parce que là, le pauvre, tout en bas, tout seul...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !