Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 22/08/2013, 18h53
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Je me suis pris le dernier Hors Série de Beaux Arts Magazine sur Spirou


Je prends quasiment tous les HS en général (surtout ceux sur la peinture et ceux sur le BD (un peu moins l'architecture)). J'ai pris celui-là particulièrement parce que je connais très mal l'univers de Spirou.

C'est un HS au format cartonné (comme les BD franco belge) de 130 pages environ (pour 8,90€). J'en ai lu une cinquantaine de pages pour l'instant et je le trouve vraiment très sympa. Je ne sais pas si les connaisseurs seront totalement comblés. Mais les novices comme moi vont apprendre plein de trucs. C'est vraiment intéressant.

Ah intéressant comme information, j'irai me prendre un exemplaire. Ils avaient déjà sorti des numéros sur la BD américaine et sur BD et politique.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 22/08/2013, 18h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Je me suis pris le dernier Hors Série de Beaux Arts Magazine sur Spirou

Je prends quasiment tous les HS en général (surtout ceux sur la peinture et ceux sur le BD (un peu moins l'architecture)). J'ai pris celui-là particulièrement parce que je connais très mal l'univers de Spirou.
J'avais une question subite pour toi sur leurs parutions -bon je viens d'aller voir sur leur site et à priori ce n'est pas le cas-: ils n'en ont jamais fait un sur Moebius?
Parce que ça me botterait bien.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 22/08/2013, 19h07
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Alors, depuis que j'achète les HS (il y a 3-4 ans), je n'ai pas vu de numéro spécial Moebius. Je vais être cynique mais je mettrais bien une petite pièce sur un HS Beaux Arts sur Moebius/Giraud vers MArs 2014 (pour célébrer la disparition du maître).

D'ailleurs, je viens de voir sur bedetheque.com un recensement des numéros spécial BD de Beaux Arts HS. Ca m'a l'air assez complet d'ailleurs : http://www.bedetheque.com/revue-Beau...-Magazine.html
Je me rends compte que le premier numéro que j'ai pris est le HS Tintin
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 08/09/2013, 18h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Elle est (à peu près) partout, mais qui s'en plaindra ?

En tout cas, j'ai craqué pour ces deux parutions : M le magazine du Monde (en date du 07/09) offre aux amoureux de Léa Seydoux un bien beau portrait, signé Annick Cojean, et une 20taine de pages de photos, où sa grâce mystérieuse est fascinante.

Puis Frédéric Beigbeder lui consacre la couverture et plusieurs pages dans Lui. Les photos de Mario Sorrenti la montrent dévêtue mais jamais vulgaire, et dans l'entretien qu'elle donne au rédac'chef, elle revient sur son expérience d'actrice, le tournage de La vie d'Adèle (qui lui a valu la Palme d'Or) et son amitié avec Woody Allen.
(Le reste du magazine, je n'ai pas encore vraiment le temps de le lire.)

Si ça ne vous suffit pas, réservez-vous une place pour aller voir Grand central de Rebecca Zlotowski, où elle donne la réplique à l'excellent Tahar Rahim et où elle est à la fois belle à couper le souffle et bouleversante.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 08/09/2013, 18h54
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Elle est (à peu près) partout, mais qui s'en plaindra ?
Moi Elle m'est de moins en moins sympathique.

Lui j'ai lu l'édito et même si je m'y attendais
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 08/09/2013, 19h19
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Lui c'est le mal absolu. Je pense que ce serait le genre de lectures de nazis s'ils avaient gagné la Seconde Guerre Mondiale.

La beaufitude, coke, chemise ouverte au quatrième bouton, Baron, misogyne, homophobe, baignant dans une connerie abyssale.

A bruler.
Avec Beigbeider.
et Léa Seydoux a qui je décerne l'award de la meuf la plus conne et malhonnête de l'année (faut lire son interview dans les Cahiers du cinéma)

Il faut arrêter absolument de parler de ces gens qui font du mal à tout ce qu'ils touchent
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #112  
Vieux 08/09/2013, 19h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et surtout aux avis trop mitigés.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 08/09/2013, 19h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
et Léa Seydoux a qui je décerne l'award de la meuf la plus conne et malhonnête de l'année (faut lire son interview dans les Cahiers du cinéma)
Pourquoi, elle y dit quoi?

Sinon, le sofilm #13 est pas mal du tout et vaut l'achat. Pas forcément pour le papier qui fait la couv et consacré au parcours de Kechiche, pas bouleversant.
Mais, il y a un portrait de Benicio Del Toro, vraiment bien et un autre d'un personnage que je ne connaissais pas et je vous fiche mon billet que vous non plus: Jon Gnarr. Il aime se déguiser en drag-queen ou en jedi pour aller voter, et cet ex-comédien est accessoirement le maire de Reykjavik depuis 2010! Il a une passion pour "The wire" qui fait vraiment plaisir à lire. Il n'a posé qu'une condition pour être élu maire: que tous les membres du conseil municipal aient vu les cinq saisons de la série! Le gars avec qui t'as forcément envie d'aller partager une mousse.
Aussi des itws croisées bien menées avec Damiens, Huppert, Naceri et Kiberlain, acteurs de Tip Top, qui me donneraient presque envie d'aller voir le film si je ne gardais un souvenir si pénible du précédent de Serge Bozon "La France" (je suis allé vous déterrer ce que j'en avais dit ici voilà pfoou quasi six ans quand même...)
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 08/09/2013, 23h17
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Lui c'est le mal absolu. Je pense que ce serait le genre de lectures de nazis s'ils avaient gagné la Seconde Guerre Mondiale.

La beaufitude, coke, chemise ouverte au quatrième bouton, Baron, misogyne, homophobe, baignant dans une connerie abyssale.

A bruler.
Avec Beigbeider.
et Léa Seydoux a qui je décerne l'award de la meuf la plus conne et malhonnête de l'année (faut lire son interview dans les Cahiers du cinéma)

Il faut arrêter absolument de parler de ces gens qui font du mal à tout ce qu'ils touchent
J'aime ta folie
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 09/09/2013, 09h54
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Lui c'est le mal absolu. Je pense que ce serait le genre de lectures de nazis s'ils avaient gagné la Seconde Guerre Mondiale.

La beaufitude, coke, chemise ouverte au quatrième bouton, Baron, misogyne, homophobe, baignant dans une connerie abyssale.

A bruler.
Avec Beigbeider.
et Léa Seydoux a qui je décerne l'award de la meuf la plus conne et malhonnête de l'année (faut lire son interview dans les Cahiers du cinéma)

Il faut arrêter absolument de parler de ces gens qui font du mal à tout ce qu'ils touchent
qu'est-ce qu'elle dit dans les cahiers ?
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 09/09/2013, 10h01
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Elle disait qu'en gros aujourdhui les acteurs ne sont plus aimés et que c'était la faute des réalisateurs qui ne savaient plus mettre en valeur ces acteurs. Venant d'elle je trouve ça méchamment gonflé.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #117  
Vieux 09/09/2013, 15h34
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
ah oui quand même.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 09/09/2013, 15h44
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Lui c'est le mal absolu. Je pense que ce serait le genre de lectures de nazis s'ils avaient gagné la Seconde Guerre Mondiale.

La beaufitude, coke, chemise ouverte au quatrième bouton, Baron, misogyne, homophobe, baignant dans une connerie abyssale.

A bruler.
Avec Beigbeider.
et Léa Seydoux a qui je décerne l'award de la meuf la plus conne et malhonnête de l'année (faut lire son interview dans les Cahiers du cinéma)

Il faut arrêter absolument de parler de ces gens qui font du mal à tout ce qu'ils touchent
Toi t'as lu l'article de Vice !

http://www.vice.com/fr/read/le-magaz...mmes-civilises
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 09/09/2013, 16h02
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
En fait je sentais déjà mes poils se hérisser en regardant BFM le matin avec Beigbeider que je déteste et le soir Vice aprés avoir zieuté la débilité du truc.
Mais ça manque de haine cet article...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #120  
Vieux 09/09/2013, 16h12
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et d'un poil de subtilité aussi.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !