Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 03/07/2012, 14h29
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
En préco en août, logiquement.
J'en serais également sur les premiers opus, et plus si c'est bon.
__________________

  #47  
Vieux 03/07/2012, 14h35
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Ce relaunch Marvel Now! nous donne pour la première fois un vrai prétexte de râler contre le relaunch Panini de ce mois de juillet.

Marvel Now! aurait été une bonne occasion pour relancer les revues et ramener de nouveaux lecteurs. Là, ils ne peuvent plus relancer à nouveau les revues d'ici neuf ou dix mois, ou alors s'ils le font, les lecteurs ne voudront pas retenter le coup puisqu'ils se seront fait avoir la première fois avec des arcs et runs en cours.

En plus, il est possible que Panini ait été au courant de ce relaunch post-AVX depuis longtemps mais ait préféré jouer sur leur nouveau format XXL plutôt que sur un vrai nouveau contenu.

Dommage.
  #48  
Vieux 03/07/2012, 14h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Il est vrai que je pas ou panini peut coller uncanny avengers ! Peut être dans avengers x universe !! Bon sinon c est moi où la compo de l équipe fait un peut penser à une blague ? C est une femme du passé un raton laveur et Hulk qui rentrent dans un bar ...
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #49  
Vieux 03/07/2012, 15h09
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Ben il auront plein de place pour caser Uncanny si Secret et New s'arrêtent, mais y'aura encore du déménagement de série forcément...
  #50  
Vieux 03/07/2012, 15h35
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
[quote=scarletneedle;1287530]Elle va devenir un membre des [I]Uncanny[/I] Avengers! Ce sera un mix des 2 équipes et sa présence va certainement participer aux tensions.[/quote]
Surtout qu'ils la mettent avec les deux premiers Avengers qu'elle a tabassés dans sa carrière (après Carol Danvers).
  #51  
Vieux 03/07/2012, 18h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Source: [URL="http://www.bleedingcool.com/2012/07/03/john-cassaday-joins-uncanny-avenger/"]Bleeding Cool[/URL]

[B]John Cassaday[/B] de retour sur des pages intérieurs et chez Marvel? Apparemment, le dessinateur rejoindrait Remender sur le projet [B]Uncanny Avengers[/B].
Et [B]Jerôme Opena[/B] alors? Il va dessiner le projet [B]Avengers[/B] qui serait bimensuelle de Jonathan Hickman...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #52  
Vieux 03/07/2012, 18h07
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=michel;1287360]Hou que voilà une rumeur qui ne me plait pas du tout :(

[URL="http://comics.cosmicbooknews.com/content/marvel-renumber-all-comics-1"]Selon Cosmic Book News, Marvel Now pourrait signifier un relaunch de tous les titres Marvel au #1...[/URL][/quote]

Source:[url=http://www.bleedingcool.com/2012/07/03/marvel-now-to-relaunch-a-new-title-every-week-for-five-months/]Bleeding Cool [/url]
Apparemment ça ne sera pas tous les titres Marvel mais ceux rassemblé sous la bannière Marvel Now avec les nouvelles séries Avengers, X-Men, Iron-Man, Fantastic Four, Captain America...
Un #1 sera lancé chaque semaine pendant 5 mois d'Octobre 2012 à Février 2013.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #53  
Vieux 03/07/2012, 18h31
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1287513]
[B]X-Men[/B]: (novembre 2012) : écrit par Bendis sur les 1ers X-Men qui se retrouvent dans le présent (d'où Marvel Girl).
[/quote]


Intriguant. Prometteur.
Ce serait le titre dessiné par Immonen, Yu et Peterson en alternance ?


[quote=Remy Lebeau;1287666]
[B]John Cassaday[/B] de retour sur des pages intérieurs et chez Marvel? Apparemment, le dessinateur rejoindrait Remender sur le projet [B]Uncanny Avengers[/B].
[/quote]

:woot: : Cassaday is back !
  #54  
Vieux 03/07/2012, 19h08
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Génial avec cassaday c'est enore mieux !

Par contre, c'est pas avengers qui devait être bimensuelle?

Dans ce cas où ca aller Immonem ? ;)

Bon, j'attends les annonces la semaine prochaine avec impatience la !
  #55  
Vieux 03/07/2012, 19h54
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=Elfront;1287694]Dans ce cas où ca aller Immonem ? ;)[/quote]
D'après Bleeding Cool, il serait sur la série Bimensuelle X-Men avec Bendis.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #56  
Vieux 03/07/2012, 19h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
avengers, Rocket Racoon, Captain America

Tant qu a faire je vais envoyer ma compo de la mort qu on s en fout de la continuité!!!
Captain AMerica
Rocket Raccoon
Howard The duck
Hellstorm
Moon Knight
DD
Doc Strange
Satana
Man Thing
Thor
Wonderman
Beast
Vision
Scarlet Witch
Black Panther
Winter Soldier
Black Widow
Oeil de Faucon

Mon equipe de vengeurs quonsenfout delacontinuitémais quiyaquemespreferes!!!
  #57  
Vieux 03/07/2012, 19h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Elfront;1287694]

Par contre, c'est pas avengers qui devait être bimensuelle?

[/QUOTE]

SI. Avec aux commandes [B]Hickman[/B] et (du moins dans un 1er temps) [B]Opena[/B]. Ah ça va nous changer, hein !
  #58  
Vieux 03/07/2012, 20h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Fred le mallrat;1287710]avengers, Rocket Racoon, Captain America

Tant qu a faire je vais envoyer ma compo de la mort qu on s en fout de la continuité!!!
Captain AMerica
Rocket Raccoon
Howard The duck
Hellstorm
Moon Knight
DD
Doc Strange
Satana
Man Thing
Thor
Wonderman
Beast
Vision
Scarlet Witch
Black Panther
Winter Soldier
Black Widow
Oeil de Faucon

Mon equipe de vengeurs quonsenfout delacontinuitémais quiyaquemespreferes!!![/QUOTE]

J'oublais Groot, Cosmo (et ca fait un telepathe), Gorilla Man et Shang Chi!!!

Avengers (nimportequoi) Assemble!!!!!!!!
  #59  
Vieux 03/07/2012, 20h18
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je ne sais trop quoi penser de ces news ... J'aime bien les auteurs à part Bendis mais là, j'ai l'impression que Marvel va faire du nawak avec ses deux franchises ...
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #60  
Vieux 03/07/2012, 20h22
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
C'est l'étape ultime de l'intégration de la franchise X-men (qui, pendant longtemps, pouvait se lire de manière quasi-indépendante) dans le reste du Marvel U, érosion des ventes oblige. Et elle se fait à la remorque de la franchise qui a actuellement le vent en poupe (Avengers).
Commercialement parlant, ça se tient. Et les noms qu'on nous balance en pâture (Bendis excepté) font clairement envie, alors pourquoi pas ?
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !