Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/02/2008, 21h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 937
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Conseils pour des futurs run a compléter...

Alors des idées de run, de mini série ou de one shot à se procurer !!!! Au début ce sujet était pour moi l'occasion de me chercher de nouveaux objectifs, mais on va faire le point sur tout ce qui s'est dit depuis le début et établir une liste. Histoire que ça ne serve pas qu'à une personne mais que cela puisse donner des idées pour d'autres (perso, j'ai souvent besoin de ce genre de truc quand je dois faire une commande !)

[B][U]Les runs prestigieux:[/U][/B]

On ne va pas s'étendre sur les préstigieux runs de Kirby sur les FF, sur Thor etc, sur ceux de Ditko, de Colan, je vous conseille d'aller fouiller dans les [URL="http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=12048"]Essential[/URL] et les [URL="http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27254"]Masterworks[/URL] chez Marvel ou les [URL="http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14599"]Showcase[/URL] chez DC, là il y a des tonnes de trucs indispensables. De même qu'[URL="http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=833077&postcount=118"]ici[/URL] vous trouverez des liens vers des choses plus développées.

[B][U][COLOR="Red"]Marvel[/COLOR][/U][/B]


Les [B]Thor[/B] de Simonson (337 à 382) et ceux de DeFalco et Frenz (383 à 459), ainsi que pas mal de Buscema.
Les [B]FF[/B] de Byrne (232 à 293), ceux de Simonson (333 à 354) et ceux, pas forcément du même niveau, de DeFalco et Ryan (356 à 414)
Les [B]Doctor Strange[/B] de Englehart et ceux de Stern (46 à 73, plus le 75), j'aurais pu mentionner els Colan et les Ditko, mais reportez vous aux Essential
Les [B]Avengers[/B] de Thomas (41/101) Englehart (105-150), Michelinie/Byrne puis Perez (181-202) Stern (227-287)
Les [B]Cap America[/B] de DeMatteis et Zeck (258 à 289 et jusqu'au 300 pour DeMatteis sans Zeck), ainsi que le [B]Vol 5[/B] par Brubaker. Malgré tout certains autres runs sont très conseillés, comme ceux d'Englehart (153-186), de steranko (110, 111 et 113), de Gruenwald ou même, à une moindre mesure des petits arcs dans le vol 4 (Bachalo, Lee, Cassaday), même si ils n'apportent rien de particulier, ils demeurent très agréables à lire !
Les [B]DD[/B] de Miller (165 à 191, 226 à 233), de Mazzucchelli (grosso modo 206 à 233), de Nocenti et Romita jr (250 à 282), ainsi que les Bendis/Maleev
Les [B]Marvel Team up[/B] de Byrne (53 à 55, 59 à 70, 75, 79 et 100)
Les [B]Kazar[/B] de Jones et Anderson (1 à 28 pour Jones et 1 à 19 pour Anderson)
Les [B]Master of Kung Fu[/B] de Gulacy et ceux de Zeck (conseil de Sparkler: "tous les faire, pour mieux savourer")
Les [B]Xmen[/B] de Claremont/Cockrum/Byrne/Austin (108 à 143), ceux de Paul Smith puis ceux de Claremont et Lee (248, 256 à 258, 267 à 277), celui de Morrison est un truc a lire aussi.
Les [B]Iron Man[/B] de Romita Jr (les trois passages, 115 à 128, 141 à 156 et 256 à 266) et plus globalement les 2 runs de Michelinie et Layton (116 à 154, 215 à 256)
Les premiers [B]Punisher War Zone[/B] par Dixon /Romita Jr / Janson, ainsi que les [B]Punisher[/B] de Grant et Zeck (mini série + GN)
Les [B]Alpha Flight[/B] de Byrne (1 à 29), le reste je ne connais pas, et là je me fie à Xavier
Les [B]Black Panther[/B] de Priest (1 à 62)
Les [B]Excalibur[/B] de Davis (les deux périodes 1 à 24 (attention quelques fill-in) + 42 à 67)
Les [B]Micronauts[/B] (1 à 12) et le run de Kane-Guice (39-58)
Les [B]Nam'[/B] (1 à 12) de Golden
Les [B]New Mutants[/B] de Sienkiewicz (18 à 31) et ceux de Blevins
Les [B]Moon Knight[/B] de Sienkiewicz (1 à 37)
Les [B]X-Factor [/B]de David/Quesada/Stroman... 55 + 70 à 89
Les [B]Hulk[/B] de Keown (367 à 398) et Frank (403 à 425), puis plus tard ceux de Bruce Jones.
Les [B]Howard the Duck[/B] (1 à 33 + mag 1 à 9 + Mini série 1 à 6), [B]Defenders[/B] (20 à 41), [B]Omega[/B] (1 à 10) de Gerber
Les [B]thunderbolts[/B] de Busiek/Nicieza/bagley et ceux de Warren Ellis
Les [B]X-Force/X-Statix[/B] de Milligan
Les [B]Amazing Spider-Man[/B], périodes Stern et Romita Jr (208 à 250, 290 et 291), puis DeFalco et Frenz (251 à 284)
Les [B]Nick Fury[/B] de Steranko, même si c'est du gros classique, il faut avoir les deux TPB parus.
Les [B]Avengers west coast[/B] par Englehart et Milgrom, 1 à 40
Les [B]Strikeforce Morituri[/B], 1 à 31 + Electric Undertow 1 à 5
Les deux runs de Byrne sur [B]She Hulk[/B] (Marvel Comics présent 18 + She Hulk 1 à 8, 31 à 50)
Les [B]Spider-Woman[/B] de Leialoha, 25 à 46
Les [B]Spider-man Tangled Web[/B]
Les [B]Deadpool[/B] de Joe Kelly
Les [B]Coyote[/B] d'Englehart et particulièrement les épisodes de Rogers et ceux de Leialoha
Les [B]Captain Britain[/B] uk (4 TPB parus à ce jour et il en manque encore !)
Les [B]Clandestine[/B] de Davis: Marvel Comics Presents 158 + Clandestine Preview + Clandestine Vol1 1 à 8 + X-Men & Clandestine 1 et 2 + Clandestine vol2 1 à 5
La saga [B]Annihilation[/B] (3 gros TPB) plus les [B]Annihilation Conquest[/B] (2 gros TPB)
[B]Sleeper[/B] par Brubaker/Philipps


[B][U][COLOR="Red"]DC[/COLOR][/U][/B]


Les [B]Preacher[/B] de Ennis et Dillon
Les [B]Teen Titans[/B] de Wolfman et Perez, ainsi que le one shot [B]X-Men/New teen Titans[/B] de Claremont et Simonson
Les [B]Swamp Thing[/B] de Whrightson et ceux de Moore
Les [B]Batman, year one[/B] (401 à 404) de Miller et Mazzucchelli
Les titres [B]ABC[/B] de Moore
La [B]Legion of Super-Heroes[/B] par Levitz et Giffen et ceux, plus mineurs de Pearson (série de 89, 22 à 38) et Immonen (série de 89, 39 à 61), le run d'Abnett et Lanning (Legion of super-héroes 122-125 + Legionnaires 81 + Legion Lost 1-12 + Legion Worlds 1-6 + Legion 1-33
Les [B]Wonder Woman[/B] par Perez (1 à 24 au dessins et jusqu'au 62 pour les scénarios)
Les [B]Chase[/B] de Williams 3 (1 à 9 + 1000000)
La [B]JLA[/B] de Conway/Perez et plus tard ceux de Morrison et Porter (1 à 45) et ceux de Waid.
Les [B]Green lantern/Green Arrow[/B] de Adams
Les [B]Green Lantern[/B] de Gibbons (161, 162, 164 à 167, 171 à 176, 178 à 183, 185, 186 et 188) de Englehart (G L 188 à 200, + Annual 2, G L corp 201 à 223)
Les [B]Atari Force[/B] de Garcia Lopez et Barreto (1 à 13)
Les [B]Deadman[/B] de Adams (pareil que les GL/GA)
Les [B]Justice League International[/B] de Giffen et De Matteis
Les [B]JLE[/B] par les mêmes 1 à 35 (Gérard Jones venant remplacer DeMatteis dès le 14)
Les [B]Starman[/B] de Robinson 1 à 80 + Annual + Special...
Les [B]Sandman[/B] 1 à 75
Les [B]Flash[/B] de Waid, 62 à 162 + 0 + 231 à 236
Les [B]Shadow[/B] (1986) de Sienkiewicz (1 à 6) et Baker (8 à 19)
Les [B]Hitman[/B] d'Ennis et McCrea 1 à 60
Les [B]Spectre[/B] d'Ostrander et Mandrake, 1 à 62
Les [B]Hourman[/B] de Peyer et Morales 1 à 25
Les [B]Human Target[/B] Mini série + GN + Série de 1 à 21
Les [B]Breach[/B] 1 à 11
Les [B]HERO[/B] 1 à 22
Les [B]Fallen Angels[/B] de Peter David 1 à 20 (DC) et 1 à 23... (IDW)
Les [B]Doom Patrol[/B] d'Arcudi, 1 à 22
Les [B]Batman and the Outsiders[/B] de Alan Davis (20 à 36)
Les [B]Detective Comics[/B] de Davis (569 à 575)
Les trois séries [B]Invisibles[/B] (1 à 25, 1 à 22, 12 à 1)
Les [B]Gotham Central[/B] (1 à 40)
Les [B]Batman[/B] et les [B]Detective Comics[/B] de Norm Breyfogle (Batman 455 à 466, 470 à 476, 492 à 495 + 556 + Annual 11 et 12, DC 579, 582 à 594, 598, 601 à 621, 627 et 659 + Annual 2, Shadow of the bat 1 à 5, 13, 65 à 67 + 75)
[B]Animal Man[/B] (1 à 26) et [B]Doom Patrol[/B] (19 à 63) de Morrison
Les [B]Kamandi[/B] de Kirby, 1 à 37
Les [B]Ambush Bug[/B] 1 à 4 + [B]Son of Ambush Bug[/B] 1 à 6 + [B]Ambush Bug Stocking Stuffer[/B] + [B]Ambush Bug nothing Special[/B]
Les [B]Birds of Prey [/B]de Guice (Dixon au scénar) (15 à 34) + les mini runs qui ont suivi de Leonardi et Dave Ross (39-46 qui marque le départ de Dixon)
Les [B]Superboy[/B] de Pascual Ferry et Joe Kelly au scénar (83-93)
Les [B]SWORD OF THE ATOM[/B] #1 of 4 de Kane plus les 3 [B]Atom Special[/B] qui ont suivi !
Les [B]Green Lantern[/B] de Johns et les [B]Green Lantern Corps[/B] de Gibbons et Tomasi
Donc les [B]Green Lantern Corps: Recharge[/B] et les [B]Green Lantern: Rebirth[/B] de Johns
Les [B]Planetary[/B] de Ellis/Cassaday ainsi que les crossovers
La série [B]StormWatch Team Achilles[/B] par Micah Wright


[COLOR="Red"][U][B]Indés divers[/B][/U][/COLOR]


Les Mythiques [B]Cerebus[/B] (1 à 300), [B]Love & Rockets[/B] (1 à 50 + 1 à 20), [B]Castle Waiting[/B] (1 à 16 + 1 à 10...) [B]Bone[/B] (1 à 55), [B]Strangers in Paradise[/B] (1 à 90)...
Les [B]Stormwatch[/B] (première série 37 à 50 + deuxième série 1 à 11) et les [B]Authority[/B] (1 à 12) de Ellis
Les [B]American Flagg[/B] (1 à 50 + Amercan Flagg, Howard Chaykin's 1 à 12)
Les [B]Savage Dragon[/B]
Les [B]Ghost[/B] de Hugues (1 à 3)
Les [B]Marshal Law[/B] de Mills et O Neil
Les [B]Tarzan[/B] de Russ Manning
Les [B]Kane[/B] de Grist, 1 à 31
Les [B]Nexus[/B] les 3 mag + 1 à 80 + les Mini-séries
Les [B]Grimjack[/B], 1 à 81
Les [B]Casanova[/B] de Fraction
Les [B]Berlin[/B] de Lutes
Les [B]Age of Bronze[/B] de Shanower
Les [B]Adventure of Oz[/B] de Shanower
Les [B]Distant Soil[/B] de Doran
Les [B]Next-Men[/B] de Byrne
Les [B]Soulsearchers[/B] de David
Les fabuleux [B]Luther Arkwright[/B] de Bryan Talbot
Les [B]Judge Dredd[/B] de Bolland
Les [B]Zenith[/B] de Morrison et Yeowell
[B]Maus[/B] de Spiegelman


[B][U][COLOR="Red"]Quelques autres mini-série / maxi-série[/COLOR][/U][/B]

[B]Watchmen[/B]
[B]V for Vendetta[/B]
[B]Dark Knight
Ronin
From Hell[/B]
Les [B]Green Lantern rebirth[/B]
[B]Camelot 3000[/B] de Barr et Bolland
Les [B]Superman Identity[/B]
Les [B]Shockrockets[/B] de Busiek et Immonen
Les [B]Unknown Soldier[/B] de Ennis et Plunkett
Les [B]Global frequency[/B] de Ellis
Les [B]Skreemer[/B], [B]Extremists[/B], [B]Enigma[/B], [B]Egypt[/B] de Milligan
[B]Stray Toasters[/B] de Sienkiewicz
Les [B]Flex Mentallo[/B], [B]We3[/B] de Morrison et Quitely
Les [B]Squadron Supreme[/B] de Mark Gruenwald
Les [B]Terminal City[/B] de Motter et Lark
Les [B]Metropol[/B] de McKeever
Les [B]Blood[/B] et [B]Moonshadow[/B] de DeMatteis, Williams et Muth
La dernière mini série de [B]Static Schock[/B] par John Paul Leon
Les [B]Silent war[/B] de Hine et Irving
Les [B]Inhumans[/B] de jenkins et lee
Les deux [B]Death[/B] de Gaiman et Bachalo

J'aurais bien envie aussi de rajouter quelques numéros isolés, qui peuvent se lire individuellement et qui peuvent aussi constituer une bonne idée pour combler une commande...

[B][U]Numéros isolés, one shot ou petits arcs:[/U][/B]

[B]Unauthorised biography of Luthor[/B] de Hudnall et Barreto)
[B]Whatever happende to the man of Tomorrow[/B] de Moore et Swann
[B]Marvel Fanfare[/B], cette série regorge de numéros a avoir
1 à 4: saga X-Men au savage Land par Golden, Smith et Cockrum, un régal, trouvable en TPB
10 à 13: Black Widow par Perez, superbes (le 13 a une couv de Art Adams, son premier taff chez Marvel)
15: The Thing par Barry Windsor Smith qui revenait alors après un long silence
16 et 43: Namor par Mignola !!!!
18: Cap America par Miller !!!!!!
19: Cloak and Dagger par Salmons, Leonardi (superbes planches) et Gammill, le numéro qui passe inaperçu mais qui est franchement superbe
29: Une histoire de Hulk par Byrne en splash page...
31 et 32: Cap America par Gammill, bon dieu...
40: Dernière véritable histoire de Mazzucchelli pour les majors, il passait déjà le cap graphiquement.
41: Doctor Strange par Simonson et Gibbons
45: All pin-up issue
47: Hulk et Spider-Man par Golden !!!!!!!
48: She Hulk par Gammill
Bon, il y en a d'autres, ca va s'étoffer, de plus nombre de back-up sont pas mal aussi...

En vrac:
[B]My Mutant heart[/B]: numéro gnan gnan mais on y trouve quand même une excellente histoire de Doop par Milligan et dessinée par Marcos Martin (Breach, Doctor Strange...)
[B]Real War Stories 1[/B]: Moore, Bissette, Leialoha, Bolland, Totleben...
[B]Madame Xanadu 1[/B]: Kaluta, Rogers et Bolland
[B]The Falls[/B] de Brubaker et Lutes
[B]Accidental Death[/B] de Brubaker et Shanower
[B]Prez[/B] De Pollack et Shanower
Les "séries" anthologie vertigo: [B]Gangland[/B], [B]Flinch[/B], [B]Weird Western Tales[/B], [B]Weird war tales[/B], [B]Heart Throbs[/B] et [B]Strange Adventures[/B]
Les [B]Shadow and Light[/B] de Marvel
Le GN [B]Batman Detective 27[/B] de Uslan et Snejbjerg
Le one shot [B]Sandman Midnight Theatre[/B] de Gaiman et Christiansen
Le one sot [B]Hell Eternal[/B] de Delano et Phillips
Le mini TPB [B]Only the end of the world again[/B] de Gaiman, Craig Russel et Nixey
Le fameux [B]Next issue project[/B], avec plein de monde, très interessant
Le [B]Five color comics[/B], sublime
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 22/10/2008 à 23h13.
  #2  
Vieux 14/02/2008, 22h44
Avatar de Fantastic four
Fantastic four Fantastic four est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 2
Fantastic four change la caisse du Fauve
les Fantastic Four de Kirby, les Amazing Spider-man de Ditko :D

sans rire, les Xmen de Claremont/Cockrum/Byrne/Austin un incontournable a ta liste Marvel, sinon chez DC Watchmen , Dark Knight , V for Vendetta ou en plus recent les Preacher chez vertigo en me limitant a quelques series qui m'ont le plus marquées

jamais lu les KaZar, par contre les Gulacy oui tu peux si tu aimes le type d'histoire ..
  #3  
Vieux 14/02/2008, 22h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
KA ZAR: excellent, trés haut d egamme...
XXL en a fait des résumés dans la section rétro. Vraiment JONES + ANDERSON c'était au top. Je les ai relus en FRANCAIS récemment, c'est de la bombe !
Sinon, je pense tout de suite à ROM !
LEs teen titans de WOLFMAN et PEREZ quand même.
et un truc peut être pas trop dur à trouver: JEMM SON OF SATURN avec COLAN AUX DESSINS : si jamais je le trouve, ce truc là......je me jette dessus...
Les SWAMP THING D'ALAN MOORE (en plus tu peux les faire en TPB).
  #4  
Vieux 14/02/2008, 23h02
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 307
Sparkler change la caisse du Fauve
Master of Kung-Fu, je dirais toute la série, pour bien la savourer.
La Legion of Super-Heroes par Keith Giffen
Les deux passages de Romita JR sur Iron Man
Perez sur le relaunch de Wonder Woman
JH Williams sur Chase (bon, c'est peut être un intrus, mais j'adore cette série)
la JLA de Morrison et Porter
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
  #5  
Vieux 14/02/2008, 23h02
Avatar de Mr SpOoN
Mr SpOoN Mr SpOoN est déconnecté
est trés hereux .
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: avec superman !
Messages: 40
Mr SpOoN change la caisse du Fauve
bien sur je te conseil
les watchmen et from hell de moore
les Green Lantern de neal adams
la serie Green Lantern rebirth
La premiere serie du phantome stranger en 6 numeros de John Broome et Carmine Infantino
  #6  
Vieux 14/02/2008, 23h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Attention, la première série du PHANTOM STRANGER va beaucoup plus loin que 6 numéros...
lle est trés bien et tu peux la trouver en SHOWCASE ;)
  #7  
Vieux 14/02/2008, 23h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Sparkler;728644]
JH Williams sur Chase (bon, c'est peut être un intrus, mais j'adore cette série)
[/QUOTE]

:copain::copain:
eh, on vient de me faire réaliser que j'ai dépassé les 5000 messages :woot::woot::woot:
  #8  
Vieux 14/02/2008, 23h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 937
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui restons lucide, les Ditko et les Kirby ca sera en Essential, faut pas pousser :-)))
Pour les Moore j'ai déja, je rajoute a ta liste els incontournables Miracleman...
Pour les Preacher, faudra juste qu'un jour j'arrive à me convaincre que Ennis vaut le coup, sitôt que cette sera franchie je verrais !
Ah oui les Teen Titans, j'avais zappé et c'est vrai que pour le coup ca vaudrait la peine de compléter ça tranquillement.

C'est vrai que pas mal de choses aussi peuvent se trouver en TPB, par exemple les Animal Man de Morrison, ben voila, pareil pour ses Doom Patrol.
Mais bon, par run je parle de choses assez conséquentes, en mini série c'est autre chose évidemment !

Si j'avais moi même a donner des conseils, outre les runs que j'ai déjà cité je rajouterais
Les Alpha Flight de Byrne, le reste je ne connais pas, et là je me fie à Xavier
Les Atari Force de Garcia Lopez et Barreto
Certainement les FF de Simonson que je connais assez mal en fin de compte
Les Black Panther de Priest
Les Excalibur de Davis (les deux périodes)
Les Green lantern/Green Arrow de Adams (trouvable en deluxe éditions en plus !)
Les Deadman de Adams (pareil que les GL/GA)
Les Micronauts et les Nam' de Golden
le run de Immonen sur Legion of Super-heros
Les Justice League International de Giffen et De Matteis
Les JLE par les mêmes
Les New Mutants et les Moon Knight de Sienkiewicz


Et oui faudrait mettre, en effet les Chase (j'adore cette série aussi), les WW de Perez, les Iron Man de Romita Jr, je ne connais pas assez les Legion de Giffen et je me doute qu'il doit y avoir de très belles perles la dedans !
__________________
Mon site (qui date )
  #9  
Vieux 14/02/2008, 23h10
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Les Iron Man de Romita
les Batman de Miller "Year one"
Camelot 3000, mais ca c'est une mimi série...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #10  
Vieux 14/02/2008, 23h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
MOON KNIGHT aussi c'est trés bon. Les deux essentials regroupent tout le run de MOENCH/SIENKIEWICZ pour pas cher....

ATARI FORCE ==== > trés bien aussi.

Tu peux te faire les NEW MUTANTS avec les NEW MUTANTS CLASSIC qui reprennent les épisodes dans l'ordre et en couleur. ca commence avec le CLAREMONT/Mc LEOD mais le voluùme trois sort avec du BILL S en jolies couleurs retravaillées :woot::woot::woot:

Sinon: STARMAN, tu peux t'amuser en jonglant avec les TPB et les single non republiés ...
Et SANDMAN alors ?
  #11  
Vieux 14/02/2008, 23h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 937
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Il y a des choses fun aussi, un peu surévaluées pour certaines mais assez sympa aussi
Les Uncanny de Lee/Williams
Les X-Factor de David/Quesada/Stroman...
Les New Mutants de Blevins
Il parait que les Flash de Waid sont très bons, globalement
Les Starman
Les Mythique Cerebus, Love & Rockets, Castle Waiting, Bone...
Les stormwatch/Authority de Ellis
Les American Flagg
Les Shadow de Sienkiewicz/Baker
Les Hulk de Keown et Frank
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 14/02/2008 à 23h20.
  #12  
Vieux 14/02/2008, 23h16
Avatar de Mr SpOoN
Mr SpOoN Mr SpOoN est déconnecté
est trés hereux .
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: avec superman !
Messages: 40
Mr SpOoN change la caisse du Fauve
les superman identitée secrette sont géniaux aussi.
  #13  
Vieux 14/02/2008, 23h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 937
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=doop;728653]MOON KNIGHT aussi c'est trés bon. Les deux essentials regroupent tout le run de MOENCH/SIENKIEWICZ pour pas cher....

ATARI FORCE ==== > trés bien aussi.

Tu peux te faire les NEW MUTANTS avec les NEW MUTANTS CLASSIC qui reprennent les épisodes dans l'ordre et en couleur. ca commence avec le CLAREMONT/Mc LEOD mais le voluùme trois sort avec du BILL S en jolies couleurs retravaillées :woot::woot::woot:

Sinon: STARMAN, tu peux t'amuser en jonglant avec les TPB et les single non republiés ...
Et SANDMAN alors ?[/QUOTE]

Oui oui Sandman, parfait aussi
le reste, en fait, j'ai. Ça m'a pris du temps pour les New Mutants et les Moon Knight je me suis tout récupéré d'un coup :-))) Mais là ou il y a un manque par rapport aux Essential c'est toutes les histoires qui ont précédés la série de Sienkiewicz :-(
__________________
Mon site (qui date )
  #14  
Vieux 14/02/2008, 23h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 937
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
En tout cas ça démarre bien ce sujet ;-)))
Faudra que je revienne récupérer des idées ici régulièrement
__________________
Mon site (qui date )
  #15  
Vieux 15/02/2008, 08h14
Avatar de Fantastic four
Fantastic four Fantastic four est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 2
Fantastic four change la caisse du Fauve
en plus des Swamp Thing de Moore annoncés par Doop, j'ajouterai le run initial de Wrightson HOF 92 ET ST 1-10
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !